X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ugo26971
    a répondu
    Tu joues avec un mod ?

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Ça ne me dérange pas. L'essentiel est là.

Laisser un commentaire:

• LARS
    a répondu
    Pourquoi tu laisses le jeu en français ? ça craint avec tout les tags partout .

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Aujourd'hui, j'ai eu deux petits events, plutôt drôle sachant que je joue l'Allemagne.

Un Ultimatum Américain :

Un Crack Boursier :

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    Je réfléchis a faire quelques choses d'autre, de plus compliqué encore.
    De survivre avec ton pays

C'est bien beau de l'avoir créer (et bravo) mais le plus dur reste à faire, garder les cores que tu as piqué à l'Autriche et à l'Ottoman, remonter ton alphebetisation, mettre en route ton industrie, bref tu commence à peine à jouer là, n'abandonne pas !

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Je confirme, il faut être grande puissance et avoir nationalisme et impérialisme. La Grèce et la Bulgarie reçoive une demande adhésion a la Yougo mais peuve refusé. On peu également le faire avec l'Albanie. On a également plusieurs décisions pour faire accepter toutes les cultures des Balkans, chacune ayant plusieurs conditions, mais réclament toute une perte de prestige.

Bref, même formé, la Yougoslavie reste de la merde. L’alphabétisation avance peu et l'on prend un retard technologique énorme ...

Je réfléchis a faire quelques choses d'autre, de plus compliqué encore.

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    j'ai lu sur le wiki de pop demand que si la Bulgarie et la Grèce sont satellisées, il rentre dans la yougo ... je testerais perso

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Mes amis, la grande Yougoslavie !

Défis relever, donc

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    ouais "intégré"

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Le Monténégro libre. Après je sais, j'ai vu 30 000 Serbes la bas alors je les intégrés

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    le Monténégro ottoman ou libre ? car normallement si tu es sous sphère russe et que le Monténégro l'est aussi les russe o l'event pour former la yougo. Après les vrais problème sera de libéré le nord avec la Croatie et la Slovénie ou de l’annexer ...

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Effectivement, Alliance avec le grand frère russe. Je déclare une première fois la guerre contre l'Empire Ottoman, par chance la Russie me rejoins. Je reprend dès 1838 la Bosnie (je profite donc de la crise orient ). Plus tard, vers 1845, de déclare une deuxième fois la guerre et récupère la Serbie du sud ainsi que le deuxième territoires juste en dessous (toujours avec l'aide russe). J'annexe ensuite le Monténégro. Bref, j'ai eu beaucoup de chance que la Russie me rejoigne deux fois.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Alliance avec une grande puissance du coin ? Russie ?

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    tu as profité des la crise d'Egypte c'est ça ?

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Bon, je suis en 1847 et j'ai quasiment repris tous les cors Serbe, me manque plus que celui d'Autriche mes amis !

Dernière modification par Akhôrahil, 20-04-2014, 09h50.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X