X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Akhôrahil
    a répondu
    Envoyé par nijato Voir le message
    Une république en Angleterre ? On dirait que ces sauvages se sont enfin civilisés . Concernant ton Empire tu aurais pu faire mieux quand même, tu n'en ai qu'au 3ème Reich
    Difficile, j'ai pas eu le temps (même s'il me reste 6 ans, je suis en trêve avec toutes les nations)

    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Tes journaux !
    Erf ... de toute façon ça se répète a chaque journaux : "Lui a peur de elle" "les prix s'envole" ...

    Envoyé par nijato Voir le message
    C'est un peu son satellite en fait
    Non non, mes satellites sont l'occitan et les pays des Balkans/Europe de l'ouest, c'est tout.

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    C'est un peu son satellite en fait

    Laisser un commentaire:


  • Mareterra
    a répondu
    Tu as quand même respecté la neutralité helvétique

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Tes journaux !

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Une république en Angleterre ? On dirait que ces sauvages se sont enfin civilisés . Concernant ton Empire tu aurais pu faire mieux quand même, tu n'en ai qu'au 3ème Reich

    Laisser un commentaire:


  • Akhôrahil
    a répondu
    Yop !

    Après avoir formé la Yougoslavie, j'ai essayé l'Allemagne en solo, chose jamais faite hormis en GPO.

    Et bien, le résultat est sans appel : campagne sans aucune difficulté, je me suis même permis de déclarer all guerre a toutes les grandes nations du jeu et faire un WIN easy. Je comprend, maintenant, pourquoi il n'y a aucun défis d'ampleur avec l'Allemagne.

    L'Europe :



    Avec mes satellites :



    Carte du monde :



    Bref, prochaine avec le Portugal !

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    La Russie a perdu son statut de grosse puissance, le Danemark en a profité vu qu'il a été relativement épargné par l'Allemagne et il a surement sphérisé le reste des pays nordiques ce qui fait qu'il a pu former la Scandinavie.

    Sinon si les États-Unis sphérise les états libéré au Canada, un event est proposé à ces pays pour rejoindre les États-Unis.

    Laisser un commentaire:


  • LARS
    a répondu
    BIG APARTHEID

    Laisser un commentaire:


  • Mareterra
    a répondu
    Et la Suède a récupéré la Finlande ?
    En attendant c'est très bien joué de ta part cet empire sud africain

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    les états-unis ont un event pour manger toute leur sphère en Amérique du nord sauf le Québec

    Laisser un commentaire:


  • Mareterra
    a répondu
    Il s'est passé quoi exactement en Amérique ?

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Mon Afrique du Sud en 1914 avec le mod Pop Demand. Début en 1837 en ayant libérer tout ce qui était libérable avec le Royaume-Uni et les États-Unis.

    J'ai profité d'agressions Portugaise et Néerlandaise pour récupérer des colonies en Afrique et en Indonésie, ces bots pensaient pouvoir me battre, j'ai grignoté l’Australie pour avoir plus de population accepté et diminué l'émigration qu'ils recevaient et j'ai absorbé toute la Nouvelle Zélande en une seule guerre en leur prenant le seul territoire non-colonial qu'ils avaient et j'ai récupéré toute les colonies qu'ils avaient en Océanie.

    Spoiler:
    Dernière modification par Hadrien1er, 02-05-2014, 19h55.

    Laisser un commentaire:


  • Mareterra
    a répondu
    Je vais tester PDM alors

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    a mon avis pdm est mieux tu as plus de réforme plus de décisions dans les pays plus event aléatoires plus d'unités ect...

    Laisser un commentaire:


  • Mareterra
    a répondu
    A propos, quelqu'un a une idée de défi à réaliser sur New Nation Mod ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X