X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zekiel
    a répondu
    Merci pour vos réponses
    Alors je joue en anglais car il n'y a toujours pas de traduction en français complète n'est ce pas? Sinon c'est vrai que Austria est très moche, je trouve aussi.

    Donc je vais expliquer l'historique de mon pays, en premier j'ai fait la Confédération d'Allemagne du Nord puis j'ai l'opportunité de déclarer la guerre aux Pays-Bas et je leur reprend la région flamande(nord de la Belgique), la Russie qui rejoint la guerre, je leur prend alors deux régions aussi. Arrive la guerre contre l'Autriche, je libère la Bohème-Moravie et la Pologne. Apres il y a la guerre contre la coalition espagnol-française-russe-ottomane. Puis enfin guerre contre Suède-Russie. Voilà !

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Quel horreur !!! "AUS-TRIA" :\ par pitier épargne nous des screens avec "MEXICO" ou "BRAZIL" je ne le supporterai pas
    Sinon je trouve ton idée superbe !!! Belle avancer dans l'est est sur la mer baltique !
    Je vais sûrement te copier tient

    PS: cette chose rose qui ressemble a un malabar mâcher, serait-ce la Pologne? Et le pâtés jaune a coter la bohème Moravie?
    Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 18h10.

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    par contre du ne devrait pas faire le reich ça sera plus cohérent

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Moi perso je trouve ça très moche de voir "USA" ou "CSA"
    Je préfère de loin les noms complet et en FRANÇAIS
    Après tout est une question de goûts

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    c'est bien mais il faut pas joué en anglais c'est mal

    Laisser un commentaire:


  • Zekiel
    a répondu
    Sympa la petite partie avec les Confédérés, dommage dans la version française du jeu, leur nom sur la carte est un peu trop long je trouve. Dans la version anglaise c'est CSA. Tu devrais normalement assez facilement pouvoir passer dans le top 8, je pense.

    Je vous montre ma partie qui n'est pas du tout terminée, j'ai commencé avec la Prusse.

    J'ai pour objectif de créer un empire germano-scandinave, je me suis tapé il y a peu une guerre contre l'Espagne, la France, la Russie, l'Empire Ottoman et j'ai réussi à obtenir une paix blanche.
    Ensuite les guerres contre la Russie sont assez facile si elle est toute seule.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Sait pas, avec mon vieil ordi, seul Universalis arrive à tourner, le reste demande trop de config :3

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Dans victoria il est vert en tout cas ...

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Vert dans Universalis non?

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Mais c'est vert le Canada normlement
    Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 10h52.

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    Le Canada a été libéré par l'Angleterre après sa défaite contre la Russie qui l'a réduite. Rarement vu une grande puissante réduite tôt dans la partie et encore moins l'Angleterre.

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    je sais pas hein mais la couleur est la même et c'est ni celle du Canada, de terre neuve ou de Québec

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Envoyé par charles du 27 Voir le message
    on dirait que c'est la Colombie britannique qu'a tout pris mais quand même sous protectorat ....

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    on dirait que c'est la Colombie britannique qu'a tout pris mais quand même sous protectorat ....

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Au faite ils sait passer quoi au Canada?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X