X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • charles du 27
    a répondu
    ah là ça marche

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Zut, double post

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Bon, j'ai mit les liens d'origine!
    Dernière modification par Larkh, 29-09-2013, 15h18.

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    non mais en faite on voit rien aucun lien

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Ah zut, encore ce bug. Ca marche si tu fais un clique droit dessus, puis ouvrir image dans un nouvel onglet
    Dernière modification par Larkh, 29-09-2013, 15h15.

    Laisser un commentaire:


  • Akhôrahil
    a répondu
    On vois pas t'es screen xp

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Empire d'Alaska Russophone:

    Partie commencée en 1836, où la petite colonie d'Alaska est devenue indépendante de la Russie.

    [Situation en 1847]:
    http://hpics.li/fdf88f2

    Passant en moins de 25 ans de 3000 habitants actifs à 500 000, elle réussit à entrer dans une période d'industrialisation très intéressante. À l'aube de 1865, elle avait plus d'un million cinq-cent milles actif, elle colonisa les territoire vierges. Les régions de Stika et Yakuta totalisant une énorme population de 500 000 et de 600 000 habitants actifs. Le reste des régions variant entre 250 000 et 12 000 actifs.
    L'état était riche, les subventions généreuses, et le Roi avait toléré une formidable démocratisation de la société, ainsi que des aides et normes sociales pour les habitants. L'Alaska russophone était devenue un paradis sur Terre.

    Mais un paradis qui subissait des pressions de plus en plus terribles. L'énorme industrie poissonnière et d'armement, qui avait profité pendant les précédentes décennies de la triple-guerre civile américaine, des guerre russo-allemandes, des guerres en Amérique et l'effondrement ottoman, pleura le retour à la paix, ou aux trêves. Le Pays se dirigeait droit vers une situation exsangue... L'industrie en crise consommait des subventions colossales, les impôts des plus pauvres ramenés à plus de 75%...
    Il était bien temps de créer une immense sphère de co-prospérité Alasko-asiatique! L'Alaska profita alors des quelques problèmes internes que connaissait l'Empire Quing.

    http://hpics.li/dd7a5ea

    http://hpics.li/bb72c65

    La Chine profite désormais des formidables avantages du système démocratique de l'Alaska...
    L'Alaska profite désormais des formidables ressources de la Chine.

    L'Alaska est une grande puissance désormais, j'en suis pas peu fière
    Dernière modification par Larkh, 29-09-2013, 15h17.

    Laisser un commentaire:


  • TheFuel
    a répondu
    Ah bah ça c'est sûr c'est pas l'Irlande d'aujourd'hui =3

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    une image de mon petit(très petit) empire Irlandais






    explication:J'ai récupérer la save de la GPO de Charles en 1899 et j'ai attaqué la Grande-Bretagne avec l'aide de l'Empire Allemand pour Pays de Galles.Puis j'ai petit à petit pris l’Écosse(cette fois tout seul) et en 1920-22-24, je me prends trois crise pour l’Écosse et le Pays de Galles et avec le soutient Allemands, il se sont vite calmé.
    Dernière modification par conqueror, 29-09-2013, 14h33.

    Laisser un commentaire:


  • Akhôrahil
    a répondu
    Oui, il parle de la GPO ou je suis l'Allemagne.

    D'ailleurs,ce que tu dis est faux Conqueror, le Japon a jamais été aussi puissant, sans doute la troisième puissance mondiale, militairement parlant.

    De toute façon, cette GPO est "finis". Les joueurs ne veulent plus la continuer, alors, sauf si trois joueurs ce manifeste pour la continuer ( URSS - Espagne - Japon ), c'est inutile de la commenté. Je vais quand même essayer de chopé des remplaçants et peut-être la post.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Ouais, probablement qu'il cause de la partie avec la Gross Deutschland de Akho

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    O l'autre il était jaloux de mon Amérique en Chine

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    Envoyé par conqueror Voir le message
    Ah! oui! au fait , le Japon a perdu de sa puissance militaire après une guerre d'usure face à l'URSS que j'ai dû jouer. Mais quand je suis parti L'IA s'est rendu.
    euh la tu dois parler d'une autre partie non ...?

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Rho!! mais j'y pense à ma GPO
    Ah! oui! au fait , le Japon a perdu de sa puissance militaire après une guerre d'usure face à l'URSS que j'ai dû jouer. Mais quand je suis parti L'IA s'est rendu.
    Dernière modification par conqueror, 25-09-2013, 11h53.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Rien que parce que je suis diablement fier de ma Russie, dans la GPO de Conqueror, qui s'est non seulement gavée de territoire, mais qui a réussit en même temps à moderniser armée, infrastructures, bientôt le reste de l'économie... Gare à 1900, j'en remets une couche en la montrant sur une grosse carte du monde. Et pis, si ça vous rappelle qu'on doit la continuer au passage



    Dans la prochaine session, je mangerai probablement la Perse...
    Dernière modification par Larkh, 24-09-2013, 23h33.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X