X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conqueror
    a répondu
    en fait bibrax on attend une traduction de notre mod .

    Laisser un commentaire:


  • Mareterra
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Ah, numéro un? x) Ah bah c'est mort pour le Libéria. Mon max a été 5 ème puissance mondiale: Pas plus.
    Tu as un screen ? Je veux voir ça ! (je sais même pas si j'arrive à atteindre les puissances secondaires avec le Libéria)

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Ah, numéro un? x) Ah bah c'est mort pour le Libéria. Mon max a été 5 ème puissance mondiale: Pas plus.
    Bon, bah la Suède, elle peut, une fois la machine à point de technologie lancée atteindre le statut de première puissance mondiale, avec une économie extrêmement puissante. Bon, il faut surtout compter sur une immense rapacité: Profiter à chaque fois, le plus possible, de l'affaiblissement de l'Allemagne (Prise de la côte Baltique), mais aussi parfois celui de la Russie (Former les États baltes).

    Sinon, je ne suis jamais allé coloniser avec la Suède: On a peut-être un max de Manpower, mais c'est indéfendable. Mieux vaut se concentrer sur une métropole bien peuplée, bien industrialisée, puis bien armée une fois le tout unifié. Bon, après, en GPO, c'est plus compliqué que ça.
    Dernière modification par Larkh, 08-05-2014, 09h44.

    Laisser un commentaire:


  • bibrax
    a répondu
    Attention, les gars il n'y a pas de compétition, c'est juste un défi qui doit se comprendre par "et vous, êtes-vous capable de la faire, de les aligner ces fameux seconds couteaux"

    Je dis avec emphase (et donc en petit défi mais juste histoire de motiver les joueurs blasés par le jeu),

    un second couteau en numéro un, est dans Victoria II + HOD, le nec plus ultra du joueur averti.



    maintenant, je vois le Libéria, sérieux ? la Chine, non ce n'est pas un second couteau (aucun challenge), enfin libre à vous de prendre un autre pays mais à la fin ce qui compte c'est d'essayer et d'y arriver (sans triches bien sûr, fair play quoi) et de nous mettre une belle capture de votre réussite (numéro un, je le répète, la liste des pays cités le permet avec un brin de réalisme dès le départ).

    P.S profitez-en pour mettre la toute dernière version de la traduction de Victoria II, elle est aux petit oignons, je sais j'y ai passé du temps...
    Dernière modification par bibrax, 08-05-2014, 06h58.

    Laisser un commentaire:


  • youngallandael
    a répondu
    A les smiley n'ont pas fonctionnés? En gros pour éviter de me faire défoncer de partout

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Je pense qu'il sous-entendait une qualification moins honorable

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    de ne pas se faire vite?

    Laisser un commentaire:


  • youngallandael
    a répondu
    Bon je suis un peu séchés depuis le temps que je n'ai plus jouer a Victoria II donc pouvez vous me donner un petit conseil avec l'Espagne en début de partie histoire de ne pas se faire vite

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Nan, mais le Libéria, c'est vraiment ennuyant quoi, même la Chine et la Turquie, c'est plus marrant à industrialiser!

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Le Liberia aussi est sympa en Afrique, j'ai fait une partie vraiment chouette. Le plus difficile est en fait de s'industrialiser.
    Comme dans tout tes pays

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Le Liberia aussi est sympa en Afrique, j'ai fait une partie vraiment chouette. Le plus difficile est en fait de s'industrialiser.

    Laisser un commentaire:


  • Mareterra
    a répondu
    Dans les "seconds couteaux", je pense que tu peux aussi mettre la Bavière, le Piémont et à la limite le Danemark (essayer de créer un empire colonial en Afrique à partir de leur petit comptoir)

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Moi, les États Pontificaux, j'essaie en faite de ne PAS former l'Italie, et de créer un vaste empire africains, pour finalement achever une vaste croisade dans le Moyen-Orient

    Laisser un commentaire:


  • youngallandael
    a répondu
    le meilleur moyen de former l'Italie c'est avec les états pontificaux. Tu as la France pour t'épauler et c'est limite trop facile

    Laisser un commentaire:


  • Loumine85
    a répondu
    L'italie n'est pas très difficile. J'ai réussi une fois et le Royaume-Uni était 4eme.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X