X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie a perdu son statut de grosse puissance, le Danemark en a profité vu qu'il a été relativement épargné par l'Allemagne et il a surement sphérisé le reste des pays nordiques ce qui fait qu'il a pu former la Scandinavie.

    Sinon si les États-Unis sphérise les états libéré au Canada, un event est proposé à ces pays pour rejoindre les États-Unis.

    Commentaire


    • Yop !

      Après avoir formé la Yougoslavie, j'ai essayé l'Allemagne en solo, chose jamais faite hormis en GPO.

      Et bien, le résultat est sans appel : campagne sans aucune difficulté, je me suis même permis de déclarer all guerre a toutes les grandes nations du jeu et faire un WIN easy. Je comprend, maintenant, pourquoi il n'y a aucun défis d'ampleur avec l'Allemagne.

      L'Europe :



      Avec mes satellites :



      Carte du monde :



      Bref, prochaine avec le Portugal !

      Commentaire


      • Une république en Angleterre ? On dirait que ces sauvages se sont enfin civilisés . Concernant ton Empire tu aurais pu faire mieux quand même, tu n'en ai qu'au 3ème Reich

        Commentaire


        • Tes journaux !

          Commentaire


          • Tu as quand même respecté la neutralité helvétique

            Commentaire


            • C'est un peu son satellite en fait

              Commentaire


              • Envoyé par nijato Voir le message
                Une république en Angleterre ? On dirait que ces sauvages se sont enfin civilisés . Concernant ton Empire tu aurais pu faire mieux quand même, tu n'en ai qu'au 3ème Reich
                Difficile, j'ai pas eu le temps (même s'il me reste 6 ans, je suis en trêve avec toutes les nations)

                Envoyé par bisthebis Voir le message
                Tes journaux !
                Erf ... de toute façon ça se répète a chaque journaux : "Lui a peur de elle" "les prix s'envole" ...

                Envoyé par nijato Voir le message
                C'est un peu son satellite en fait
                Non non, mes satellites sont l'occitan et les pays des Balkans/Europe de l'ouest, c'est tout.

                Commentaire


                • Comment t'as fait pour qu'aucun satellite ne devinne grande puissance ?

                  Commentaire


                  • Mais pourtant la Suisse apparaît de la même couleur que l'occitan et le nom "Allemagne" s'étale dessus alors que sinon elle l'aurait contourné... Et puis tu peux attaquer l'Italie ou l'Espagne
                    Dernière modification par Nijato, 04-05-2014, 18h31.

                    Commentaire


                    • Envoyé par bisthebis Voir le message
                      Comment t'as fait pour qu'aucun satellite ne devinne grande puissance ?
                      Parce que j'ai pas pu La Gréce et la Yougo sont devenu grande puissance avant que je ne les occupe entiérement et repop

                      Envoyé par nijato Voir le message
                      Mais pourtant la Suisse apparaît de la même couleur que l'occitan et le nom "Allemagne" s'étale dessus alors que sinon elle l'aurait contourné... Et puis tu peux attaquer l'Italie ou l'Espagne
                      La Suisse est sous sphère !

                      Et puis, la partie m'emmerder de toute façon, 6 ans de plus, trop dure ...

                      Commentaire


                      • Vous devriez chassé les Anglais d'Inde avec le Penjab ou le mogholistan.

                        Commentaire


                        • Pas mal Akhôrahil, mais je suis tout à fait d'accord avec toi pas de challenge en partant d'une grande puissance établie ou en devenir en 1836.

                          Mais que dirais-tu de performer un brin en partant d'un "second couteau" mais le finir en number one en 1936 ?

                          Bref, c'est par là pour le petit défi que j'ai lancé sur un autre site bien connu de vous tous.
                          http://forum.reseau-js.com/topic/905.../?p=1052693075

                          Let's go ! et pourquoi pas avec le Portugal, là oui cela aurait de la gueule !

                          Commentaire


                          • La Suède, c'est largement possible :9

                            Commentaire


                            • Ahko tu joue avec ou sans mod
                              Dernière modification par conqueror, 04-05-2014, 19h50.

                              Commentaire


                              • Parce que j'ai pas pu La Gréce et la Yougo sont devenu grande puissance avant que je ne les occupe entiérement et repop
                                Non mais, une fois satellite, comment t'as fait pour pas qu'ils entrent dans le top 8 en tant qu'indépendants et deviennent indépendnats ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X