X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Zhein Voir le message
    Bon puisque ma candidature n'est "pas valide" et que les pays que j'ai demandé ont majoritairement attribués, je ne participerais pas à cette GPO les pays restant ne m'intéressant pas.
    Je propose de recruter le commisar Zhein , exilé de la commune de France, au sein de la Grande République de Russie. Les conseils de ce valereux générale me seront utilie pour restaurer la gloire qui fut notre. (Et pouvoir botter des culs sur les deux fronts)

    Commentaire


    • Envoyé par Benoît Voir le message

      Si c’est géré par focus, oui.
      SI la Norvège fait pas le traité je devrait rester neutre ? car la suède n'a pas de focus pour s'allier a une faction

      Commentaire


      • Je viens de voir que les Balkans ont été ouvert et si c'est possible je préfère être la Roumanie que l'Inde Communiste

        Commentaire


        • Envoyé par Larzac Voir le message

          Je propose de recruter le commisar Zhein , exilé de la commune de France, au sein de la Grande République de Russie. Les conseils de ce valereux générale me seront utilie pour restaurer la gloire qui fut notre. (Et pouvoir botter des culs sur les deux fronts)
          Si TLB5 n'est pas autorisé à venir en coop sur l'Allemagne, je le prends Ou alors j'attends Brannon en Session 2, il m'a resitué qui c'était x)

          Commentaire


          • Ceci est un message officiel de joueur de la Colombie.
            Suite à un événement de dernière minute, me forçant à me lever tôt le samedi 25 , je ne serais malheureusement pas présent le vendredi 24 car faut être raisonnable dans la vie et que c'est bien de dormir

            Je laisse donc le choix au grand président des États-Unis de ce qu'il souhaite faire de mon pays, si tu préfère donner mon pays à un joueur présent, sache que ça ne me dérange pas, dans le cas ou tu le donne je viendrais volontiers la prochaine session remplacer si besoin, ou me taper l'incruste si vous voulez de moi quelque part.

            Désolé d'avance et bonne session en avance du coup

            Commentaire


            • Le Royaume d’Ukraine est heureux d’apprendre que son grand voisin souhaite promouvoir la paix plutôt que rouvrir les blessures de la Weltkrieg. Vasyl I von Habsbourg voit en le président kerensky un interlocuteur privilégié et indispensable pour une paix dans la région. Nous espérons que nous pourrons travailler ensemble pour encore plusieurs années.

              Commentaire


              • Envoyé par Etrune Voir le message
                Le Royaume d’Ukraine est heureux d’apprendre que son grand voisin souhaite promouvoir la paix plutôt que rouvrir les blessures de la Weltkrieg. Vasyl I von Habsbourg voit en le président kerensky un interlocuteur privilégié et indispensable pour une paix dans la région. Nous espérons que nous pourrons travailler ensemble pour encore plusieurs années.
                Ce traître en puissance qui trahi le monde germanique et sa famille.

                Commentaire


                • Envoyé par louzipp Voir le message

                  SI la Norvège fait pas le traité je devrait rester neutre ? car la suède n'a pas de focus pour s'allier a une faction
                  Dans ce cas je ferai un édit pour t’integrer dans une faction.

                  Merci d'avoir prévenu Buried, je vais voir mais je suppose que le pays restera libre en attendant la session 2.

                  Commentaire


                  • Benoît La règle pour les forts compte aussi pour les forts côtiers ?

                    Commentaire


                    • Je tiens à préciser que chacun des pays bordant la Sainte Fédération du Danube, fait de facto parti de l'influence de celle-ci et se retrouve donc dans un choix cornélien : puppet ou allié. Son empereur ne saurait tolérer la moindre influence communarde, notamment le pétrole roumain et autres ressources d'Europe subiront un embargo pour ne pas finir entre les sales mains de ces chiens.

                      Tout ça pour dire que si vous désirez approcher les Balkans, vous savez ce qui vous attends : alliance ou puppet. Choisissez bien vos pays

                      Commentaire


                      • Envoyé par RedBear55 Voir le message
                        Benoît La règle pour les forts compte aussi pour les forts côtiers ?
                        Oui.

                        Commentaire


                        • bonjour,
                          Brésil / Afrique du sud / Siam / ou n'importe qu'elle autre pays .

                          Commentaire


                          • Envoyé par AlrekVanhart Voir le message
                            bonjour,
                            Brésil / Afrique du sud / Siam / ou n'importe qu'elle autre pays .
                            5 choix parmi ces pays :
                            Europe: Pologne, Bulgarie, Roumanie, Serbie, Pays-bas, coop Allemagne
                            Asie: Dominion of India, Qing, AOG (Chine germanique),
                            Afrique: Kingdom of Egypt, Mittelafrika, Abyssinia
                            Moyen et Proche-Orient: Ottoman, Kingdom of Persia

                            Commentaire


                            • Roumanie, Dominion of india, Abyssinia, kingdom of persia.

                              y a t'il un niveau requis pour participé?

                              Commentaire


                              • Mon souverain souhaite simplement protéger la prospérité économique et politique apporté par les libérateurs germaniques. La Weltkrieg fut atroce, il faut la dépasser.
                                Pour ce qui est du pétrole Roumain, le Royaume d’Ukraine est prêt à le protéger des anarchistes de la commune.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X