X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ouaip, en même temps les nationalistes/fascistes/Nat-pop sont pas connus pour etre des partisans de l'entre-aide entre nations
    Du coup, en suivant les régles de Benoit, soit vous tentez d'autres branches idéologiques ( enfin si ca vous dérange pas) mais si vous voulez vraiment tous restez faire nat-pop, y'aura probablement un Edit.

    Commentaire


    • #92
      Je pense que le plus interessant est qu'il y ait plusieurs factions en amérique du sud, avec le potentiel de créer des factions par edit suivant les demandes faites à benoit. Apres un bloc pourra toujours affronter un gros pays du nord, mais il faudrat faire attention a ce que ça ne déséquilibre pas trop la partie.

      A vous de voir.

      Commentaire


      • #93
        Cette règle a justement été créée pour éviter les regroupements de tout un continent.

        Commentaire


        • #94
          Ouaip, d'expèriences ( j'ai joué la Russie la derniere fois), même quand tu as un pays, en tout cas selon Zhein costaud, quand tu as un tiers d'un continent ( en l'occurence l'Asie avec le Mongol et le Qing) qui te tombent dessus, tu ne peux pas faire grande chose sauf envoyer toutes troupes et laisser tomber le reste.
          En l'occurence si tout l'Amérique du Sud s'allie, vu que personne ne pourra les attaquer dans le dos ( sauf peut etre des manchots ? ), vous risquez de tomber sur un joueur Mexicain ou Américain qui devra totalement se focaliser sur vous et donc completement laisser tomber tout autre projet. Ce qui peut etre un soucis pour des pays comme les USA ou le Canada qui ont vocation à agir au moins en Europe.

          Je pense que le mieux comme disait Larzac c'est que le conflict La Plata contre Bresil subiste, que la Colombie prenne un camp ou rejoigne un autre (Mexicain ou Americain ), mais vous devriez pouvoir cependant devenir quand meme nat-pop.
          Dernière modification par ludor, 22-11-2017, 11h55.

          Commentaire


          • #95
            Avec la Russie, ta un énorme potentiel industriel et militaire, si on te laisse le temps. Mais bon ce potentiel est annulé en orient à cause de la faiblesse des infrastructures. Et surtout il faut bien gérer ses stocks car ils descendent très vite quand tu lance une attaque. Il faut focus aussi très vite sur la production de char pour égaler les autres grands pays et écraser les miséreux d'Asie comme le Mongole.

            Commentaire


            • #96
              1-suède
              2-norvège
              3-bulgarie
              4-Kingdom of Persia
              5-Abyssinia

              voila pour la rectification de ma demande

              Commentaire


              • #97
                J'aurais bien joué un majeur, mais à défaut :
                ottoman
                italie du sud
                kingdom of egypt
                princely federation
                norvege
                Dernière modification par (lb) Pyrus, 22-11-2017, 17h32.

                Commentaire


                • #98

                  Bonjour

                  Je vous propose ma contribution sur l'Allemagne en tant que Coop au côtés de R2sus.
                  Vive la domination germanique.
                  J'ai de l'experience sur Hoi de 800h.

                  Cordialement un fanatique du bretzel

                  Commentaire


                  • #99
                    Si tu veux changer il va falloir un italien communiste, on va manquer de cocos à mon avis x)

                    Commentaire


                    • Brannon Dagor a précise page 1 qu’il ne serait pas présent à la première session, il est donc tout indiqué pour être en coop avec R2sus quand l’action commencera vraiment.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Benoît Voir le message
                        Brannon Dagor a précise page 1 qu’il ne serait pas présent à la première session, il est donc tout indiqué pour être en coop avec R2sus quand l’action commencera vraiment.
                        Je sais pas qui sais, je sais pas comment il joue, ect, j'avoue ne pas être fan de récupérer quelqu'un comme ça en seconde session "
                        Je n"ai pas trop envie de quelqu'un qui fasse ce que je n'aimerais pas, alors qu'avec TLB5, le feeling est très bien passée et nos rôles sont très bien répartis
                        Dernière modification par R2sus, 22-11-2017, 18h11.

                        Commentaire


                        • J'étais le Mexicain sur la partie précédente, ça devrai t'aider à me situer et je te rassure, moi aussi j'ai eu un poil de mal à voir qui tu était comme ton pseudo forum et TS sont eux aussi différent..
                          Mais pas de souci, je suis la pour aider, et si tu a déjà une personne pour te supporter lorsque la guerre viendra, je pense qu'un autre joueur aura besoin de mon assistance

                          Commentaire


                          • Envoyé par Brannon Dagor Voir le message
                            J'étais le Mexicain sur la partie précédente, ça devrai t'aider à me situer et je te rassure, moi aussi j'ai eu un poil de mal à voir qui tu était comme ton pseudo forum et TS sont eux aussi différent..
                            Mais pas de souci, je suis la pour aider, et si tu a déjà une personne pour te supporter lorsque la guerre viendra, je pense qu'un autre joueur aura besoin de mon assistance
                            Merci beaucoup, je pense qu'une Italie du Sud est largement trouvable
                            Allez Beubeu, soit gentil ! "yeuxdechiensmignons"
                            Dernière modification par R2sus, 22-11-2017, 19h31.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Brannon Dagor Voir le message
                              J'étais le Mexicain sur la partie précédente, ça devrai t'aider à me situer et je te rassure, moi aussi j'ai eu un poil de mal à voir qui tu était comme ton pseudo forum et TS sont eux aussi différent..
                              Mais pas de souci, je suis la pour aider, et si tu a déjà une personne pour te supporter lorsque la guerre viendra, je pense qu'un autre joueur aura besoin de mon assistance
                              La grande Russie a toujours besoin de petite main.

                              Commentaire


                              • Avec le Portugal, je peux rejoindre quelle faction ?
                                Je suis tenté de dire l'Entente mais est-ce bien la même idéologie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X