X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par AlrekVanhart Voir le message
    Roumanie, Dominion of india, Abyssinia, kingdom of persia.

    y a t'il un niveau requis pour participé?
    non

    Commentaire


    • Il faut quand même savoir faire une liste de 5 pays non pris.

      Commentaire


      • Je pense que la première cible du complot communard sera la république d'Italie, je propose une alliance mondiale autour de la protection de l'Italie!

        au fait Ca me fait penser que je vous avais vu faire des sessions SDN sur de précédentes GPO, j'avais trouvé l'idée sympa, que ce soit pour le RP mais aussi pour la diplo internationale, j'aimerai bien en refaire vous en pensez quoi?

        Commentaire


        • Roumanie, Dominion of india, Abyssinia, kingdom of persia, Mittelafrika

          voila sa fait cinq.

          Commentaire


          • Europe:
            AlrekVanhart: Roumanie
            Diderlord: France communiste
            Etrune: Ukraine
            Larzac: Russie
            LitteBlackBird: Portugal
            louzipp: Suède
            Ludorus: Britain
            Pierrotlbv: Autriche
            Ptua: Italie du Nord
            R2sus: Germanie
            RedBear55: Espagne
            TLB5T6: Italie du Sud

            Amérique:

            Benoît: USA
            bobcoolmarley: Canada
            Buried15: Colombie
            Liam: la Plata
            Lyacs: Brésil
            Maxylh: Les États-Unis du Mexique

            Asie:

            Andreap45: Bharatiya Commune
            Antonius: Fengtiang
            Elremir: Japon
            (lb) Pyrus: princely federation
            Silverwolf: Mongolie

            Afrique:

            Dyslex: France républicaine


            Les Caraïbes, l’Oceanie et l'Amérique sont fermées.
            Liste non exhaustive des pays disponibles:

            Europe: Pologne, Bulgarie, Serbie, Pays-bas, coop Allemagne
            Asie: Dominion of India, Qing, AOG (Chine germanique),
            Afrique: Kingdom of Egypt, Mittelafrika, Abyssinia
            Moyen et Proche-Orient: Ottoman, Kingdom of Persia

            Commentaire


            • Suite à un imprévu de dernière minute je vais devoir me désister de la gpo

              Commentaire


              • Après quelques tests, je confirme ce que tu dis benoit, l'ottoman a peu d'impact sur le monde. Il ne peut même pas rejoindre de faction d'ailleurs. Sauf peut-être avec la Bulgarie, et encore je ne suis même pas sûr.

                En tant que Princely Federation, j'ai 3 choix possibles : l'allemagne, la russie et le japon. J'invite ces 3 pays à venir discuter avec moi pour une alliance éventuelle. Je suis aussi prêt à discuter avec la Barathya Commune pour une partition équitable de lInde.

                Commentaire


                • Egypte / Fédération des caraïbes / Pays-bas ou Flandres (mais moyen chaud) / Abyssinie...
                  Dernière modification par Alexei1492, 24-11-2017, 11h47.

                  Commentaire


                  • La Suède cherche une nation protectrice si le tsar de Russie ou l’Allemagne m'écoutent, je suis ouvert à toutes propositions

                    Commentaire


                    • Envoyé par louzipp Voir le message
                      La Suède cherche une nation protectrice si le tsar de Russie ou l’Allemagne m'écoutent, je suis ouvert à toutes propositions
                      Le président Kerensky ne comprends pas les craintes du Royaume de Suède. La paix règne dans le monde, il n'y a donc pas de menace pesant sur le royaume.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Larzac Voir le message

                        Le président Kerensky ne comprends pas les craintes du Royaume de Suède. La paix règne dans le monde, il n'y a donc pas de menace pesant sur le royaume.
                        Mes émissaires envoyés dans l’Europe centrale m'on apporté des nouvelle inquiétantes et je crains que ces mauvaises nouvelles inquiète l'empire de Russie, lui aussi.

                        Commentaire


                        • Si vous avez besoin d'un remplaçant, je suis là ce vendredi.

                          Commentaire


                          • J'espère que la partie s'est bien passé pour vous, comme je n'ai pas pus être la, un petit résumé de l'avancé ou du recul des 3 factions principal serait pas mal
                            Pour vendredi prochain, j'ignore comment cela doit se passer pour moi, mais si je dois faire un remplacement, j'aimerais être mis au courant le plus tôt possible pour continuer le développement dans le sens ou le joueur concerné le souhaite.
                            Si je dois juste aider dans une coop, pour le moment il y a R2sus et Larzac qui ont besoin d'aide, mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient déjà un partenaire de jeu, confirmer le moi

                            Commentaire


                            • Tu iras sur l’Allemagne en coop.

                              Sinon tu aimes l’Inde et la Chine pour tes vacances?

                              Rappel: merci aux joueurs de la partie de ne pas regarder la vidéo avant la fin de la partie.

                              Commentaire


                              • Bonjour !

                                Mes Petits Oiseaux m'ont rapportés des critiques envers ma façon de jouer l'Allemagne; j'accepte les critiques, mais, quand elles ne sont que viles propagandes, ça ne passe pas trop

                                Rusher le slot de recherche n'étais pas une connerie pour commencer, j'ai toujours quelque chose à rechercher, au moment où tu es venu Benoît je cherchais justement quoi rechercher; pour enlever le Black Monday c'était voulu, j'avais autre chose à faire, je ne vais pas dévoiler toute ma stratégie, mais non, ce n'est pas de la connerie de faire comme cela.

                                Prendre la branche la plus longue pour enlever le Black Friday, être un noob ? Non, j'ai juste fais le choix de ne pas perdre 5 usines civiles dans le vent + 2 usines civiles sur Ceylan, soit 7 usines civiles.

                                Quant à dire que la France est en avance sur les Usines par rapport à ma personne, j'ai des doutes, en regardant le tableau final, où l'on voit quelques infos sur les autres pays, je peux vous dire qu'avec une cinquantaine d'usines de plus que le Français, je ne me considère pas comme en retard.

                                Pour finir, l'on avait craché sur mon Angleterre, oui, mes troupes se sont faites roulées dessus, mais pourquoi ? Parce que je ne pensais pas que l'Espagnol allait disparaître et que je dusse affronter les troupes de l'Entente là-bas, donc je n'avais pas fait d'anti-char; j'espère mntnt de tout cœur que l'Anglais réussira à faire mieux que moi, ou différemment, puisque mon Angleterre n'était pas nulle, mais était jouée d'une façon autre que ce que vous vous l'auriez jouée; 2 Millions d'hommes sur le terrain, une très bonne flotte, 2500 avions en 1940, du pétrole sur toutes les provinces de l'Angleterre, une autonomie à 90% sur le caoutchouc et le pétrole, une avance tech dans quasiment tous les domaines; j'attends de voir ce que fera l'Anglais de cette partie.

                                Je ne me jette pas des fleurs, j'expose des faits, en paix, j'aimerais juste que l'on arrête de me cracher dessus gratuitement sans venir me demander des explications avant, que vous ne soyez pas d'accord sur ma façon de faire, je peux le comprendre, c'est comme en politique IRL, j'ai aussi vu des choses que je considère comme mauvaises sur la France de Dider, et je suis pas venu lui cracher dessus, mes acolytes peuvent être témoins, à chaque fois j'expliquais pourquoi je n'aurais pas fais ça.

                                En espérant que vous ayez fait bonne lecture

                                Spoiler:






                                Spoiler:




                                Dernière modification par R2sus, 25-11-2017, 15h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X