X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yep, tu as des events, même si tu es Natpop. Y'a aussi le bloc méditerannéen (peut etre la MittlEuropa ? ).

    Commentaire


    • Europe:

      Diderlord: France communiste
      Etrune: Ukraine
      Larzac: Russie
      LitteBlackBird: Portugal
      louzipp: Suède
      Ludorus: Britain
      Pierrotlbv: Autriche
      Ptua: Italie du Nord
      R2sus: Germanie
      RedBear55: Espagne
      TLB5T6: Italie du Sud

      Amérique:

      Benoît: USA
      bobcoolmarley: Canada
      Buried15: Colombie
      Liam: la Plata
      Lyacs: Brésil
      Maxylh: Les États-Unis du Mexique

      Asie:

      Andreap45: Bharatiya Commune
      Antonius: Fengtiang
      Elremir: Japon
      (lb) Pyrus: princely federation
      Silverwolf: Mongolie

      Afrique:

      Dyslex: France républicaine


      Les Caraïbes, l’Oceanie et l'Amérique sont fermées.
      Liste non exhaustive des pays disponibles:

      Europe: Pologne, Bulgarie, Roumanie, Serbie, Pays-bas, coop Allemagne
      Asie: Dominion of India, Qing, AOG (Chine germanique),
      Afrique: Kingdom of Egypt, Mittelafrika, Abyssinia
      Moyen et Proche-Orient: Ottoman, Kingdom of Persia

      Commentaire


      • Une petite question vu que la Suède n'a que un focus pour faire "l'alliance Baltique"a condition que la Norvège fasse le traité de Stockholm, je pourrais rejoindre une autre faction même si je suis pas de la même idéologie ?

        Commentaire


        • Bon puisque ma candidature n'est "pas valide" et que les pays que j'ai demandé ont majoritairement attribués, je ne participerais pas à cette GPO les pays restant ne m'intéressant pas.

          Commentaire


          • Envoyé par Zhein Voir le message
            Bon puisque ma candidature n'est "pas valide" et que les pays que j'ai demandé ont majoritairement attribués, je ne participerais pas à cette GPO les pays restant ne m'intéressant pas.
            Noooooooooooooooooooooooooooooon :/

            Commentaire


            • Allez, on est si proche d'avoir un monde bien complet ! Y'a encore des pays interessants !

              Commentaire


              • malgré ses révoltes, l'ottoman me parait plus intéressant que la princely federation, de surcroit avec une baratya commune qui est jouée.
                Dans la mesure où il n'y a pas d'égyptien, ni de perse, j'aime autant risquer le coup sur l'ottoman.

                Commentaire


                • Envoyé par (lb) Pyrus Voir le message
                  malgré ses révoltes, l'ottoman me parait plus intéressant que la princely federation, de surcroit avec une baratya commune qui est jouée.
                  Dans la mesure où il n'y a pas d'égyptien, ni de perse, j'aime autant risquer le coup sur l'ottoman.
                  Ya pas de défi contre des IA

                  Commentaire


                  • TBL en coop, TBL en coop, TBL en coop !

                    Ou rien ! Mouhahahahahaha !!!

                    Commentaire


                    • Y'a pas de défis contre les IAs.... C'est pour ca qu'il faut recruter des joueurs supplémentaires

                      Commentaire


                      • Il semble que la république de Russie souhaite créer des relations pacifistes avec tout ce qui bouge. Le glorieux Royaume d’Ukraine souhaite donc normalisé ses relations avec ceux qui ont été, comme nous, oppressés par les anciens Tsars.
                        Notre roi Vasyl I von Habsbourg souhaiterai néanmoins connaitre les mesures prises par son puissant voisin pour combattre le complot judéo-communard.

                        Commentaire


                        • Le président kerensky est fière de promouvoir la paix au sein du vieux continent. Bien que le passé ai été tumultueux, des jours glorieux se trouvent devant nous, dans la paix et la prospérité.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Larzac Voir le message
                            Le président kerensky est fière de promouvoir la paix au sein du vieux continent. Bien que le passé ai été tumultueux, des jours glorieux se trouvent devant nous, dans la paix et la prospérité.
                            De toute façon quand t on a pas de fusils, on risque pas de faire quoi que ce soit

                            Commentaire


                            • Envoyé par RedBear55 Voir le message

                              De toute façon quand t on a pas de fusils, on risque pas de faire quoi que ce soit
                              tu n'auras plus de balles avant que nous n'ayons plus d'hommes

                              Commentaire


                              • Envoyé par louzipp Voir le message
                                Une petite question vu que la Suède n'a que un focus pour faire "l'alliance Baltique"a condition que la Norvège fasse le traité de Stockholm, je pourrais rejoindre une autre faction même si je suis pas de la même idéologie ?
                                Si c’est géré par focus, oui.

                                Pour l’ottoman, a l’heure actuelle c’est le jouer comme en solo avec un impact presque nul sur le reste de la partie. Densifier l’Asie est donc bien plus intéressant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X