X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il reste encore de la place pour se battre en Chine, venez y passer vos vacances!

    Commentaire


    • R2sus le seul moyen de faire taire les mauvaises langues c'est de leur montrer qu'ils ont tort, la session prochaine démontrera à ces infâmes félons la bêtise de leur méprise!

      Commentaire


      • Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
        R2sus le seul moyen de faire taire les mauvaises langues c'est de leur montrer qu'ils ont tort, la session prochaine démontrera à ces infâmes félons la bêtise de leur méprise!
        A coups de pelle !

        Commentaire


        • Envoyé par R2sus Voir le message

          A coups de pelle !
          ça cause mais pour l'instant c'est tout moue

          Commentaire


          • RedBear55 pour l'instant la seule chose qu'est tout mou c'est ta co internet!
            Dernière modification par Pierrotlbv, 26-11-2017, 16h06.

            Commentaire


            • Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
              RedBear55 pour l'instant la seule chose qu'est tout mou c'est ta co internet!
              Je n'ai pas de connexion, c'est celle de la résidence
              Hormis mes crashs malheureux, dû au fait que la connexion coupe d'elle-même, je ne ralentit pas la partie contrairement à d'autre

              Commentaire


              • Il serait possible Benoit de faire un Edit pour que je (la Suède) rentre dans les alliées ?

                Commentaire


                • C'est qui les "alliées"?

                  Commentaire


                  • Je suppose que c'est l'entente.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Dyslex Voir le message
                      Je suppose que c'est l'entente.
                      Il n'y a pas de supposition pour la Suède, il n'y a que la soumission à l'Empire Russe ou annihilation si celle-ci se tourne vers d'autres parties.
                      Dernière modification par Larzac, 28-11-2017, 20h46.

                      Commentaire


                      • Demande d'edit si possible :

                        Le royaume d'Italie demande s'il était possible de récuperer les 5 points d'expérience terrestre gâché par l'IA dans des unités de Milice ? Cela serait très utile dans le but de renforcer les troupes royales. [C'est 5 point on été acquis avec le focus : "War préparation" ]
                        Dernière modification par Ptua, 29-11-2017, 11h59.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ptua Voir le message
                          Demande d'edit si possible :

                          Le royaume d'Italie demande s'il était possible de récuperer les 5 points d'expérience terrestre gâché par l'IA dans des unités de Milice ? Cela serait très utile dans le but de renforcer les troupes royales. [C'est 5 point on était acquis avec le focus : "War préparation" ]
                          Petite correction: "Ces 5 points ont été acquis".
                          Dernière modification par Alexei1492, 29-11-2017, 09h41.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Larzac Voir le message

                            Il n'y a pas de supposition pour la Suède, il n'y a que la soumission à l'Empire Russe ou annihilation si celle-ci se tourne vers d'autres parties.
                            Ah la Suède va rester neutre pour le moment alors

                            Commentaire


                            • Envoyé par louzipp Voir le message

                              Ah la Suède va rester neutre pour le moment alors
                              Le Tsar de L'Empire Russe est heureux de l'apprendre. Si le royaume de Suède souhaite rejoindre la Grande Fédération de Russie, les discutions d'adhésion sont ouvertes.

                              Commentaire


                              • Il y a des chances que je soit pas en état physique et/ou mental d'assuré le contrôle du fengtian vendredi. Je verrais a ce moment là avec vous sur TS.
                                Dernière modification par Antonius, 30-11-2017, 07h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X