X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pardonnez mon ignorance, mais qu'entendez vous par "La grande Bretagne reviens à son propriétaire légitime" ?
    Dernière modification par bobcoolmarley, 19-01-2018, 10h48.

    Commentaire


    • C'est pourtant évident, la République Unioniste de Grande-Bretagne Ne vous inquietez pas, une trentaine de divisions actuellement stationé dans les derniers bastions de la République sont prêtes à reprendre le contrôle de l'ile.

      Si besoin, je suis prêt à concéder un tutelage impérialiste Windsor sur l'Irelande. L'Union Britannique est prête à faire des concessions. Si la Wallonie est française !
      Dernière modification par ludor, 19-01-2018, 11h10.

      Commentaire


      • Robert O'marley dit Bob, porte parole du gouvernement de sa majesté le Roi Edward VIII s'avance à la tribune afin de prendre la parole :

        Son altesse Royal le Roi Edward VIII déplore les divergences de point de vue qui persistent entre nous.
        Il souhaite par ailleurs réaffirmé l'objectif principale du gouvernement et de la famille royale en exile qui est de retourner sur le sol de notre patrie. Il en va bien sur de même pour notre allié Français en exile en Afrique de vouloir retrouver ses terres natales.

        God save the King !

        Bob quitte la tribune sous un tonnerre d’applaudissement venant principalement des membres de l'Entente



        Commentaire


        • Il est "dommage" que la famille royal anglaise ne sache pas faire la différence entre l'uniforme d'un soldat du Kaiser et un uniforme communiste.
          Il est "dommage" que l'entente manipule le diable pour essayer d'avancer ses revendications.
          Il est "dommage" que le Canada n'est pas simplement demandé les territoires occupé par le Reich.
          Il est "dommage" que les démocraties sous couverts de vouloir imposer leur modèle, ai déclaré la guerre à l'Autriche qui partage cette valeur bien plus que la France en exil.

          Commentaire


          • La vérité est que j'envisage éventuellement d'accepter de me faire annexer par l'Entente si je peux jouer la Grande-Bretagne royaliste ( et annexer l'Irlande !), mais ca risquerait d'handicaper encore plus le camp communiste ( et renforcer encore plus celui de l'Entente).

            Commentaire


            • Si je "rentre" en grande bretagne je deviens le royaume uni, par contre, je peux décider de libérer le canada, je crois que ça peut se passer comme ça

              Au quel cas tu pourrais jouer le canada

              Commentaire


              • Alors la lutte jusqu'à la mort ! Impérialiste ! Le Peuple britannique ne se laissera pas tomber encore une fois sous le joug des aristocrates et marchands du temple !

                Commentaire


                • Le grand tsarat de russie propose la paix suivante à l'envahisseur nippon:

                  Rentre sur ton ile et on extermine pas ton peuple en echange.

                  C'etait un message du tsar Pavel II pour lancer la Grande Campagne de Reconquete de la Sibérie.
                  Dernière modification par Larzac, 19-01-2018, 20h23.

                  Commentaire


                  • J'ai pas encore vu le twitch d'hier mais Larzac avait raison les nippons sur leur île!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X