X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, sinon vendredi prochain, je prendrais le Qing (pour des vacances sur place).

    Commentaire


    • L'entente deuxième faction de la partie *

      Commentaire


      • Envoyé par Zhein Voir le message
        Bon, sinon vendredi prochain, je prendrais le Qing (pour des vacances sur place).
        Tu veux prendre le Qing session 2 dont l'IA se débrouille bien contre un mongol qui est joué ? C'est peut être un peu facile et pas très sympas pour le joueur Mogol...

        Commentaire


        • Le mongol vaincra même face a un joueur qui a une armée deux fois plus nombreuses, des volontaires de l'Europe et d'Amérique et une industrie développée car Gengis Khan II a pris l'armée en main et a prévu des nouvelles armes et un nouveau plan de bataille. Charge !

          Commentaire


          • Les Maüs viendront soutenir le Khan dans sa reconquête.

            Commentaire


            • Pas spécialement envie de répondre au fond car ça sent le visionnaire de video.

              Il n’y a pas eu d’insulte de tete, oui prendre la tech était inutile, oui dider a fait des erreurs, ça parlait de prof et non d’usines et oui on s’en moque.

              Commentaire


              • Par la présente, l'Empire de Russie annonce qu'il place le Khanat sous sa protection. Quiconque tentera de s'en prendre a son peuple, a ses terres ou a sa philosophie subira les foudres de Moscou.

                ps: est-ce que tu peux nous mettre dans la même faction benoit, j'ai un focus mais il ne débloque que en 42 donc la game sera probablement finis...
                Dernière modification par Larzac, 25-11-2017, 17h32.

                Commentaire


                • Larzard, tu peux former une faction "Alliance InterSteppe" avec le Mongol, tu dois faire les focus de l'Extreme Orient, et faire la politique de conciliation avec Sternberg, le Mongol à le choix de te filer ou non les frontieres du Transsibérie, dans les deux cas tu peux former une faction en..... trois ou quatres focus, tout dépend si tu as commencé le focus Extreme Orient.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Benoît Voir le message
                    Pas spécialement envie de répondre au fond car ça sent le visionnaire de video.

                    Il n’y a pas eu d’insulte de tete, oui prendre la tech était inutile, oui dider a fait des erreurs, ça parlait de prof et non d’usines et oui on s’en moque.
                    Je n'ai pas que ça à faire visionner une vidéo de 3H ou 4H x)
                    Et je tenais juste à rétablir des faits, me cracher dessus commence à me courir sur le haricot
                    Par cracher dessus j'entends pas des insultes, mais plutôt des railleries H-24

                    Commentaire


                    • Envoyé par ludor Voir le message
                      Larzard, tu peux former une faction "Alliance InterSteppe" avec le Mongol, tu dois faire les focus de l'Extreme Orient, et faire la politique de conciliation avec Sternberg, le Mongol à le choix de te filer ou non les frontieres du Transsibérie, dans les deux cas tu peux former une faction en..... trois ou quatres focus, tout dépend si tu as commencé le focus Extreme Orient.
                      oui j'avais pas vu. Je vais y réfléchir dans ce cas.

                      Commentaire


                      • Le royaume d’Ukraine étant le seul soutient militaire du khanat mongole est heureux que la Russie s’implique pour protéger le glorieux jean jis II des assauts étrangers.

                        Commentaire


                        • Envoyé par R2sus Voir le message

                          Je n'ai pas que ça à faire visionner une vidéo de 3H ou 4H x)
                          Et je tenais juste à rétablir des faits, me cracher dessus commence à me courir sur le haricot
                          Par cracher dessus j'entends pas des insultes, mais plutôt des railleries H-24
                          D’autres peuvent le faire.
                          Et sauf si je me trompe personne n’a le temps de faire des railleries sur toi h24 et personne ne l’a fait à temps complet durant la session de ce que je sais.

                          Commentaire


                          • C'est une façon de parler Benoît, je tenais juste à faire entendre ma voix, c'est tout, je demande pas à ce que l'on m'offre la lune en compensation, je m'exprimais juste

                            Commentaire


                            • Envoyé par Etrune Voir le message
                              Le royaume d’Ukraine étant le seul soutient militaire du khanat mongole est heureux que la Russie s’implique pour protéger le glorieux jean jis II des assauts étrangers.
                              Le Kaiser aimerait aussi y envoyer des divisons, il va donc immédiatement faire parvenir au Khan des hélicoptères.

                              Commentaire


                              • Ce qui m'énerve surtout c'est toutes les usines du Qing qui auraient dut être à moi et qui m'auraient placé en 6ème position dans le classement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X