X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Antonius Voir le message
    Il y a des chances que je soit pas en état physique et/ou mental d'assuré le contrôle du fengtian vendredi. Je verrais a ce moment là avec vous sur TS.
    Encore un étudiant qui se sera retourné le cerveau un Jeudi Soir ! xd

    Commentaire


    • Envoyé par R2sus Voir le message

      Encore un étudiant qui se sera retourné le cerveau un Jeudi Soir ! xd
      C'est pas une excuse pour être en forme le vendredi soir

      Commentaire


      • Je ne pourrai pas jouer demain pour la gpo, si quelqu'un veut jouer le Brésil il est dispo pour cette session

        Commentaire


        • Je serais également absent demain suite à un imprévu de dernière minute je vais tenter de trouver un remplacent mais des la semaine prochaine tout sera régularisé

          Commentaire


          • C'est quoi tous ces traitres, laches et autres pleutres qui fuient face à la grande Russie?!

            Commentaire


            • Je suis encore disponible ce Vendredi pour remplacement (Sinon, collez moi sur la Suisse <3)

              Commentaire


              • Envoyé par Larkh Voir le message
                Je suis encore disponible ce Vendredi pour remplacement (Sinon, collez moi sur la Suisse <3)
                si ça te dérange pas je veux bien que tu remplace ma Plata stp

                Commentaire


                • Ok, files moi les ordres via MP par contre, et fais précis pour que j'aille pas dans un sens qui n'est pas le tiens

                  Commentaire


                  • DEMANDE D'EDIT:

                    Faire la paix blanche entre le Japon et la Russie.

                    Ajouter la Suède à la Grande Fédération Russe.
                    Dernière modification par Larzac, 02-12-2017, 00h19.

                    Commentaire


                    • Larzac je réclame des excuses sur mon Autriche, premier pays de la partie, je ne pense pas réclamer "des claques dans ma petite gueule" tant de violence pour simplement exprimer ton désaccord avec ma gestion du pays, sauf que nous pouvons constater qu'à l'entrée de la guerre je suis en meilleur situation que toi sur la session précédente. En soit que tu sois toujours en désaccord avec moi soit, mais je pense que les claques dans ma petite gueule sont largement peu méritées.
                      Ces excuses étant faites, peut être l'empereur sera clément envers ton pays

                      Commentaire


                      • C'est le bureau des pleures dans le centre de l'Europe?

                        De plus, avoir la moitié de mes divisions et beaucoup moins de matériel en stock ne fait pas de toi un pays plus fort, bien que tu ais plus d'usine pour l'instant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Larzac Voir le message
                          C'est le bureau des pleures dans le centre de l'Europe?

                          De plus, avoir la moitié de mes divisions et beaucoup moins de matériel en stock ne fait pas de toi un pays plus fort, bien que tu ais plus d'usine pour l'instant.
                          Non j'ai juste trouvé ta remarque assez violente mais soit, tant pis...
                          Enfin comment peux tu connaître mon stock? Et je ne comparerai pas 2 pays selon leurs nombre de divs, à situation diplo différente armée différente. Le besoin en divs est moindre, mes puppets en ont pour moi. Et mon matos part rejoindre mes nations amis à travers le monde...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pierrotlbv Voir le message

                            Enfin comment peux tu connaître mon stock? .
                            Tout simplement parce que tes nombreuses usines produisent depuis bien moins longtemps que tous les autres pays. Et que tu 50000 avions donc plein d'usines dessus obligatoirement.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larzac Voir le message

                              Tout simplement parce que tes nombreuses usines produisent depuis bien moins longtemps que tous les autres pays. Et que tu 50000 avions donc plein d'usines dessus obligatoirement.
                              On récupère le matos de ses puppets, d'où le peu d’intérêt de les annexer trop rapidement

                              Commentaire


                              • L'Allemagne, bien que le monde entier soit contre elle, vaincra !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X