X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je serai probablement absent ou tres en retard vendredi. Mon pays n'etant plus jouable cela n'est pas vraiment un problème en soit.
    Cependant il faudrait un remplaçant pour me remplacer en coop sur l'Autriche. [L'autriche se battant sur 3 front et ayant un gros pays a gerer, une coop n'est pas de trop et aurait pu changer des choses la semaine dernière]

    Commentaire


    • Ou sinon vous pouvez vous appelez " On n'a pas d'idée mais des armes " ou " " On n'a pas d'idée mais des avions "

      Commentaire


      • Non, nous n'avons pas d'avions!! Il en faut toujours plus!! Notre plan est d'assombrir le ciel au dessus de nos ennemis, pourrir leur récoltes et les affamer!!
        Il faut toujours plus d'avions pour le Kaiser!!
        Et oui une coop est vraiment nécessaire, surtout avec tout mes fronts...
        Dernière modification par Pierrotlbv, 14-12-2017, 00h58.

        Commentaire


        • je suis pas sur que l'on mérite ce nom Louzipp, après tout on à eu l'idée de prendre l’Angleterre avant que quiconque puisse réagir
          Le nom originel de la faction allemande me va très bien sinon.

          Commentaire


          • Je propose comme nom "les croquettes du centre"

            Commentaire


            • Pour l'alliance Russe, ça serait "On à pas d'idée, mais on apprend vite le Japonais"

              Commentaire


              • "Les Saints Empires Germaniques" Ca me va XD

                Commentaire


                • Pour je préfère autant éviter de renommer une faction si cela n’a pas d’interêt.

                  Sinon une question rapide autour des vacances de fin d’année. Je pense que nous ne jouerons pas le dernier vendredi de 2017 et je m’interroge sur la semaine prochaine.
                  Pouvez-vous m’informer de vos disponibilités?

                  Commentaire


                  • En ce qui concerne l'Union of Britain, je ne pourrais pas etre dispo la semaine prochaine.

                    Aufaite, est-ce que je continu avec la Grande Bretagne communiste ou est-ce que je rentre dans une coop avec un autre ?

                    Commentaire


                    • Tu vas aller faire une coop vu la situation.

                      Commentaire


                      • Je ne suis pas dipo le 29/12 et 5/01 (chez mes parents à la campagne avec la co qui correspond) mais dispo le 22/12... Ca m'embête surtout que j'ai un rôle important sur cette GPO et sur notamment sur les prochaines sessions...

                        Commentaire


                        • Hey bah benoit je profite du coup pour annoncer que malheureusement pour vous (bah oui la Colombie c'est une énorme perte hein) je ne serais pas là demain pour cause Repas de boîte que j'avais légèrement zappé. Je ne sais pas si j'arriverai à rejoindre éventuellement en cours de session je suppose que ça dépendra de quand la soirée finira.

                          Et du coup pour ta question je ne suis pas disponible les deux prochaines session

                          Je m'excuse d'avance de la gêne occasionner et également pour mes absences durant la gpo

                          Bien à vous.

                          Le président tout à fait "élu démocratiquement" de la Colombie
                          Dernière modification par buried15, 20-12-2017, 08h11.

                          Commentaire


                          • Pas de problème, merci d’informer.

                            Je vais modifier un point des règles suite aux retours de R2sus, aucune recherche nucléaire en avance. Si vous en avez fait en avance avant ce n’est pas grave, si vous en avez en recherche en avance, vous changez de recherche (ce qui a deja été recherche est sauvegardé).

                            Commentaire


                            • Vous savez à quel point mon Autriche compte pour moi, et pourtant je suis dans le regret de l'abandonner... À priori il y a de grandes chances que je sois pas dispo ce soir, et les vacances arrivant les vendredi prochains je serait dans le bled paumé de mes parents. J'espère que vous mettrez un joueur de confiance comme joueur principal dessus, il y avait beaucoup de choses à faire et j'ai pas encore pu montrer son vrai potentiel...
                              En tout cas on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles parties avec cette extension du tonnerre! Je vous suivrai en attendant sur le twitch sûrement, bonnes fêtes les copains!

                              S'il est possible d'avoir mon grand allié Hamos qui la reprend Ca me ferait plaisir, il connaît bien le pays et nous avons eu l'occasion de nombreuses fois de parler strat etc, c'est je pense le plus apte et fidèle sur l'orientation à donner à la partie autrichienne
                              Dernière modification par Pierrotlbv, 15-12-2017, 16h42.

                              Commentaire


                              • Pierrot m'as demandé de reprendre l'Autriche sur steam, je ne suis pas contre pour régler l'urgence de la situation bien que ça me gène...
                                Mais on arrive quand même au point ou il y a besoin d'aux moins un joueur voir même plutôt deux sur la mitteleuropa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X