X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Europe:

    Larzac: Russie
    LitteBlackBird: Portugal
    Ludorus: Britain
    Pierrotlbv: Autriche
    Ptua: Italie du Nord
    RedBear55: Espagne
    TLB5T6: Italie du Sud

    Amérique:

    Benoît: USA
    Buried15: Colombie
    Liam: la Plata
    Lyacs: Brésil
    Maxylh: Les États-Unis du Mexique

    Asie:

    Andreap45: Bharatiya Commune
    Antonius: Fengtiang
    Silverwolf: Mongolie

    Afrique:

    Dyslex: France républicaine

    Pour le moment les Balkans, la Scandinavie, les Caraïbes, l’Oceanie, l'Amérique du sud et le Moyen-Orient sont fermés.

    Commentaire


    • #32
      C'est tellement pas sérieux que je m'inscrive maintenant mais bon...

      Je demande donc :
      - Norvège
      - Duché balte
      - Pologne
      - Siam
      - Abyssinie

      Commentaire


      • #33
        Salut,

        USA (autre clan que Benoit et/ou coop)
        Canada
        Bulgarie
        Mexique
        Siam

        Commentaire


        • #34
          Mais où est le Kaiser ?

          Commentaire


          • #35
            Choix édités

            Commentaire


            • #36
              Salut !

              Serbie
              Ukraine
              Abyssinie
              Transamour
              Ottoman

              Commentaire


              • #37
                Histoire de ne pas perdre de temps inutilement, les dernières inscriptions qui ne sont pas sur la liste ne sont pas valables.

                Commentaire


                • #38
                  Cher président des Etats-Unis,

                  En tant que Président de la seul et unique France (exilée certes, mais seul à détenir la vraie légitimité). Je sais que votre pays connaît des temps troublés. Tout comme le mien, votre pays a beaucoup souffert de notre défaite face aux teutons durant la grande guerre. Cette guerre loin de tout régler à amener désordre et chaos sur le monde. Or cela ne peut plus durer. L'heure des choix s'impose et l'ordre devra être rétablit. Je m'adresse donc à vous afin de discuter d'une entente, comme ce fut le cas par le passé, dans le but de restaurer notre gloire d'entant. La guerre civile gronde à votre porte et des alliés ne seront certainement pas de trop pour faire face à ces temps difficiles.

                  Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

                  Président Pétain

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Benoît Voir le message
                    Histoire de ne pas perdre de temps inutilement, les dernières inscriptions qui ne sont pas sur la liste ne sont pas valables.
                    Ta phrase peut avoir plusieurs significations, tu peux préciser ?
                    Ce sont les personnes qui ont fait des choix qui ne te conviennent pas, qui ne sont pas acceptés comme valides et donc ne peuvent être placés, ou que les inscriptions sont closes ?

                    Parce que bon, y a pleins d'inscrits, mais les choix qu'ils restent, bah y en a plus vrmnt en fait, les trucs intéressants n'ont pas l'air d'être ouverts, genre Japon ou Bulgarie; de plus, avec les placements réalisés de cette façon, les derniers arrivants sont un peu dans la caca, ils peuvent plus vraiment faire des choix sur 3 continents différents.

                    Personnellement je n'ai pas envie de mettre de choix en Afrique par exemple juste parce qu'il faut demander des trucs sur un peu tous les continents, je n'ai pas envie de me retrouver sur l'Abyssinie ou je ne sais quel autre pays passionnant x)

                    Par exemple :

                    I : Allemagne
                    II : Japon
                    III : France Libre
                    IV : Bulgarie
                    V : Egypte

                    Personne ne demande l'Allemagne, pourquoi ne pas me l'attribuer ?
                    Pour le Japon je ne comprends pas trop non plus
                    Ou pourquoi laisser encore les Balkans fermés alors que moult inscrits le demande ?

                    Il n'y a rien de méchant, ni de gros reproches dans ce que j'écris, j'aimerais juste comprendre un peu mieux ton fonctionnement dans les placements, puisqu'en effet je comprends pas trop pourquoi tu n'attends pas une date butoir pour placer les gens, genre quand tu lance le sujet le Vendredi, ne pas faire le placement le Dimanche, mais au moins attendre le Mercredi x)

                    Voilà, voilà, l'homme chiant que je suis à terminé !
                    Dernière modification par R2sus, 21-11-2017, 12h46.

                    Commentaire


                    • #40
                      T'as pas une gpo eu4 le vendredi toi du coup R2sus ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Elle en a plusieurs R2sus, je m’y suis efforcé. Dans ton cas Alexei soulève le problème principal.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Benoît Voir le message
                          Elle en a plusieurs R2sus, je m’y suis efforcé. Dans ton cas Alexei soulève le problème principal.
                          Je vais trouver un repreneur, la partie du Vendredi ne m'interresse pas, j'y suis allé pour faire plaisir à Dk, mais je ne m'y amuse pas, de plus, j'ai envie d'autre chose que de faire du EU IV la moitié de la semaine, c'est bien pour ça que je joue à Stellaris le Lundi, pour me purger de deux jours consécutif de EU IV., et que j'aimerais faire du HOI IV pour également faire autre chose, donc inscris-moi sans soucis !

                          Allemagne, Allemagne, japon, Allemagne, japon, Allemagne, un des deux, allez, soit gentil !

                          Commentaire


                          • #43
                            Et pourquoi tu as quitté la partie sans prévenir vendredi et n’as pas repondu à Zhein quand il t’a posé des questions?

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai répondu o___O
                              J'ai ptete pas vu tous ses messages, j'étais pas vrmnt présent Vendredi Soir, y avait des gens chez moi, ou alors il les a envoyé juste avant que mon ordi screen blue et redémarre, et j'ai pas vu les messages, j'en suis bien désolé

                              Commentaire


                              • #45
                                Y a-t-il moyen d'avoir les règles de la gpo s'il te plaît Benoît ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X