X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a Gary Cooper dedans?

    Commentaire


    • L'affiche mensongère de Benoit ! l’Angleterre n'est même pas syndicaliste, quand ils ont débarqué un autre avait déjà fait le boulot à la place.
      Bon après vu que l'entente est aveugle, ça va je comprend

      Commentaire


      • Benoît ce vrai vautour! Il attend qu'on fasse le boulot à sa place, tapis dans l'ombre l'entente attends pour manger les restes des valeureux pays qui s'affrontent en Europe!
        Honte à eux!!

        Commentaire


        • Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
          Benoît ce vrai vautour! Il attend qu'on fasse le boulot à sa place, tapis dans l'ombre l'entente attends pour manger les restes des valeureux pays qui s'affrontent en Europe!
          Honte à eux!!
          "Les restes des valeureux pays qui s'affrontent", je trouve que l'Allemagne et la France s'en sortent bien pour des pays qui sont en guerre depuis au moins 2 ans. La seule épave de l'Europe c'est l'Autriche-Hongrie.

          Commentaire


          • Envoyé par RedBear55 Voir le message

            "Les restes des valeureux pays qui s'affrontent", je trouve que l'Allemagne et la France s'en sortent bien pour des pays qui sont en guerre depuis au moins 2 ans. La seule épave de l'Europe c'est l'Autriche-Hongrie.
            En même temps les français et Allemand ne s'affrontent pas.
            Pendant que le français s'amuse en Italie, les fiers soldat Allemands fêtes Noel a Londres.

            Et puis l'épave de l’Europe c'est pas l'Autriche, l’épave c'est l'Italie.

            Commentaire


            • Je tiens à rappeler pour tous ceux qui se moquent de nous, que nous comptions sur l'allemand pour fournir anti-char et chars, et nous devions fournir l'aviation... N'étant pas dans la même faction notre aviation ne sert à rien, et l'allemand n'a pas cherché à percer sur le front ouest.
              Enfin pour ce qui est de la perte de l'italie elle est dû à un crash du joueur italien, remplacé par une IA qui a fait n'importe quoi notamment en quittant le front et laissant ses ports libres face à un débarquement de l'entente. Quand on sait que j'ai du faire face avec mon puppet rital aux forces françaises + italiennes + anglaises + russes et les débarquement et la flotte de l'entente notamment en Grèce je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.
              Enfin le front était assez grand et d'autant plus compliqué à gérer face à un français qui concentre presque tous ses blindés face à moi.
              Et pour les plus dubitatifs je rappellerai que la Mittleuropa a surtout un rôle défensif face aux coco dans kaiserreich. A ce niveau là on devrait tenir.
              Mais RedBear, il me semble que pour un pays de l'europe nous ne t'ayons pas trop vu dans la partie... C'est rigolo le Portugais fait plus de vagues que toi...

              Commentaire


              • Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
                Mais RedBear, il me semble que pour un pays de l'europe nous ne t'ayons pas trop vu dans la partie... C'est rigolo le Portugais fait plus de vagues que toi...
                C'est pas faux d'ailleurs vu l’état de la sphère autrichienne, il peut vous annexer sans l'aide de personne . Mais bon pendant que vous peinez à garder l'italie, moi j'étais en Afrique et Asie, à renforcer mon alliance pendant que la votre s'écroule.
                Dernière modification par RedBear55, 09-12-2017, 18h31.

                Commentaire


                • Je ne répondrai pas aux provocs d'un pays du tiers monde, ça n'en vaut même pas la peine XD

                  Commentaire


                  • Sinon la ligne de focus Allemand étant fait, l'Autriche peut-elle rejoindre la faction de la MittelEuropa ?

                    Commentaire


                    • Ca fait un moment qu'on aimerait être dans la même faction... Faut savoir que si je suis pas dans leur faction toute ma prod d'avions ne sert à rien...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
                        Je ne répondrai pas aux provocs d'un pays du tiers monde, ça n'en vaut même pas la peine XD
                        J'ou vous dis di faire attentioun carail.
                        Moi je suis comme les choupape d'ou mouteur, je choupape je choupipe je choupape je choupipe et quand je chouis papa cha vas plou, carail de mierde.



                        A ceux qui ont la ref

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hamos Voir le message
                          Sinon la ligne de focus Allemand étant fait, l'Autriche peut-elle rejoindre la faction de la MittelEuropa ?
                          Considérant qu’elle a déclaré être d’accord, oui.

                          Commentaire


                          • Je cherche un jeu de mot pour notre faction mais je trouve pas... Parce que Mittleuropa ça sonne trop puppet allemand à mon goût...

                            Commentaire


                            • Sinon, on a pas d'imagination et on l'appelle " Les Empires Centraux ", ou on laisse MittleEuropa et Basta x)

                              Commentaire


                              • Tu n'es pas drôle!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X