X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous pouvons nous adapter, mais comme il est probable que HOI4 verra un mod similaire, c'est sans doute inutile.
    En tout cas je suivrai l'affaire.

    Commentaire


    • Darkest Hours n'est pas un mod....

      Commentaire


      • J'avais oublié que c'était ce jeu et je l'ai confondu avec un mod depuis hier. Honte à moi qui l'ai et l'aime bien.
        Dernière modification par Benoît, 03-02-2015, 19h09.

        Commentaire


        • Darkest Hours est un stand-alone avec un peu plus de contenu qu' un simple mod sortie six ans après HOI2 . Malheureusement ce n'est pas demain la veille que sortira un mod ou un stand-alone équivalent pour HOI4 .En 2016 ou 2017 peut être .il faudra être bien patient .

          Commentaire


          • Je ne voulais pas le dénigrer, comme je l'ai dit je l'ai et je l'aime bien, c'est un simple oubli sur le sujet du débat.
            En effet un mod équivalent sur HOI4 prendra du temps, rien que pour les nombreux patchs qui sortiront et demanderont de s'adapter ainsi que les nouveaux mécanismes qui iront avec les DLC.

            Commentaire


            • Moi, ce que je voudrais sur HoI4, c'est une vrai IA, qui sache contre-attaquer, défendre et attaquer logiquement.....

              Commentaire


              • Il y aura surement des évolutions mais rien de comparable à un esprit humain.

                Commentaire


                • Un esprit humain sera impossible a modéliser de toute façon...
                  Il y a le multi pour ça !
                  Je demande juste une IA un peu plus réactive sur certaine phase de jeu.

                  Commentaire


                  • Oui, l'IA a eu des améliorations depuis CKII, il faut espérer.
                    Le système de plan va sans doute l'inciter à être plus active je pense.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Benoît Voir le message
                      Je ne voulais pas le dénigrer, comme je l'ai dit je l'ai et je l'aime bien, c'est un simple oubli sur le sujet du débat.
                      En effet un mod équivalent sur HOI4 prendra du temps, rien que pour les nombreux patchs qui sortiront et demanderont de s'adapter ainsi que les nouveaux mécanismes qui iront avec les DLC.
                      j' espère bien car certains de ses développeurs français pourraient venir ici et te mettre une fesser . non je déconne .

                      Moi, ce que je voudrais sur HoI4, c'est une vrai IA, qui sache contre-attaquer, défendre et attaquer logiquement.....
                      les problèmes avec l' ia dans les jeux vidéo ,c'est souvent le dernier domaine de développement après , les graphismes ,la 3d ,les sons ,le gameplay etc... car la conception de l'ia demande d'avoir un jeu prêt à être tester .Et qui dit fin de développement dit limite d'utilisation de mémoire et de processeur . il reste malgrés tout que les IA des jeux de stratégie sont très présentent et parmi les plus complexes réalisées .Autrement dit ,ce ne sont pas ces jeux les plus mal servi.
                      Dernière modification par astradeus, 05-02-2015, 21h03.

                      Commentaire


                      • C'est sur, on le voit avec Darkest Hours:
                        Ils ont essayé de faire une bonne IA, ont a peu près réussi, mais c'est le WiF2 qui a porté l'IA a son paroxysme.

                        Commentaire


                        • je confirme avec wif2 j'ai du mal a passer en chine avec le japon =') il me sort des sacré défense en profondeur XD

                          Commentaire


                          • Le DD devait sortir le 13 mais c'est la même date que la Convention Paradox. Rien de certain quant à sa date de sortie donc.
                            Par contre, nous aurons peut-être un stream pour la convention.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • décidément j'aime bien ce systéme pour les véhicules je trouve sa originale et cool =)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X