X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas à première vue, l'interface/l'ensemble graphique est tout de même horrible et donne l'impression d'un jeu sur smartphone.

    Commentaire


    • Je vous trouve un poil injuste sur l'interface, elle n'a pas l'air si horrible que ça de mon point de vue. Comme l'a dit Benoit, l'interface politique était passablement inutile dans hoi hormis l'indicateur d'unité nationale et c'était vraiment pas nécessaire de la voir prendre la place qu'elle prenait pour si peu d'info utiles. Je suis tenté de dire que la page lié à l'espionnage méritait elle aussi un bon coup de ballait ergonomique.

      Commentaire


      • Salut, j'ai un problème. Voilà je souhaite participer à la bêta d'HoI, donc je vais sur le site par le lien donné, on me demande de créer un compte, je le créer, on me dit que je vais recevoir un e-mail de confirmation et là surprise ça fait une semaine que je l'attends et toujours rien. J'ai essayé de me connecter avec mon compte il me dit qu'il n'existe et quand j'essaie de me réinscrire il me dit que ce compte existe déjà, du coup je ne comprends absolument rien, ce qui ce passe est totalement illogique et contradictoire. Vous avez une idée du problème ? Cela vient il du site ou de moi ?

        Commentaire


        • Cela vient de plusieurs facteurs. En cherchant sur le site, tu dois trouver un moyen qu'ils envoient un mail, vers la FAQ.

          Commentaire


          • Pourtant j'arrive à me connecter au forum, j'ai même changer mon mot de passe donc ils m'ont envoyé un nouveau provisoire à mon adresse e-mail, que j'ai reçu. Mais malgré ça lorsque je tape mon e-mail et mon mot de passe sur la page linké il me dit : Incorrect username or password.

            Commentaire


            • Essaye de changer ton adresse mail, cela peut permettre de valider l'adresse.

              Commentaire


              • Journal de développement n°9 : Les technologies aériennes



                L'arbre technologique est similaire à celui des blindés dévoilé dans le deuxième journal de développement, dans lequel nous vous parlions des châssis, de la possibilité de débloquer des versions historiques d'équipement ou de modèles dont les connaisseurs de la Seconde Guerre Mondiale sont familiers.

                Hearts of Iron III offrait de nombreuses classes d'avions mais cela ne permettait pas de représenter ce que les nations en firent historiquement, notamment leur utilisation selon leur rôle. Dans Hearts of Iron IV nous avons pris le chemin inverse avec peu de classes mais en vous permettant de les spécialiser (voyez le huitième journal). Cela signifie que les intercepteurs, les avions d'attaque au sol et les appareils multi-rôle de Hearts of Iron III n'existent plus, et il en revient vous seul de décider quel modèle sera taillé pour chaque rôle.
                Voulez-vous spécialiser un modèle pour un rôle précis ou qui peut répondre à vos besoins dans plusieurs domaines ?




                L'arbre de technologie des avions est divisé en 3 domaines : légers, moyens et lourds. Les avions légers sont des monomoteurs là où les appareils moyens sont généralement des bimoteurs. Enfin les appareils lourds sont équipés de quatre moteurs ou plus. Après l'invention des réacteurs, il est également possible de rechercher de puissants modèles à réaction.

                Chacun des avions légers dispose d'une sous-technologie pour débloquer un modèle aéronaval. Nous pensons qu'un investissement en recherche était nécessaire en raison des problèmes que les nations avaient rencontrés pour parfaire leur modèles d'avions dans ce domaine. Cela met également en valeur un changement important par rapport à Hearts of Iron III : à la place des avions d'attaque au sol, vous êtes libre de mettre n'importe quel avion sur un porte-avion et d'adapter ses capacités pour différentes missions. Enfin, il existe des intercepteurs de roquettes expérimentaux disponibles, mais ils sont dans l'arbre des technologies secrètes.




                Prochain carnet de développement probablement sur l'aspect naval du jeu.
                Dernière modification par Le-Nain, 13-09-2014, 10h50.

                Commentaire


                • Ca c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir enfin réaliser le raid de Doolittle

                  Commentaire


                  • Je me suis dis exactement la même chose.

                    Commentaire


                    • Sur les avions de transport: "Bombers handle utility tasks. its mostly historical and reduces complexity enormously."

                      Commentaire


                      • Euh non sachant que les bombardiers moyens n'ont pas cette option... Il faut lire les gars! Cette option n'est valable que pour les légers... A moins que cela soit moddable!

                        Commentaire


                        • Cela le sera probablement, mais c'est l'idée de développer des avions spécialisés dans le bombardement et faire le raid de doolittle qui m'a fait rire.

                          Commentaire


                          • Des avions avec des bombes de 100kg et aucun armement... Cela fait rêver en effet!

                            Commentaire


                            • C'est moi ou l'arbre va jusqu'en 1950.

                              Commentaire


                              • Oui, mais il faut bien prévoir une partie qui s'éternise ou un début de guerre froide.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X