X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou une victoire par le nombre .

    Commentaire


    • On a bien vu l'efficacité du nombre soviétique au début de la Grande Guerre Patriotique, ou pendant la Guerre d'Hiver en Finlande....

      Commentaire


      • exactement . souvent des victoires stratégiques par le nombre au prix de très lourdes pertes humaine avec une grande quantité d' unités soviétiques souvent mal commandées, mal entraînées et mal préparées au froid en particulier au début du conflit .de la chair a canon dans le jargon militaire .
        Dernière modification par astradeus, 08-03-2015, 23h46.

        Commentaire


        • D'ailleurs ont-il annoncé la date du prochain DD?

          Commentaire


          • Cette semaine si je ne me trompe pas.

            Commentaire


            • Cool.
              En plus c'est ma semaine de bac blanc, je finis a midi trente.
              Dernière modification par Lunarc, 09-03-2015, 18h33.

              Commentaire


              • En général ils sortent le 2e vendredi du mois, autour du 10-13 du mois

                Commentaire


                • En parlant date, il y a une grosse rumeur comme quoi le jeu serait encore repoussé, cette fois entre juillet et septembre.

                  Commentaire


                  • Qu'ils prennent leur temps...ils savent qu'ils ne peuvent pas se permettre de se planter sur Hearts of Iron IV. Trop de gens l'attendent.

                    En attendant, ressortez le troisième opus (ou testez Gary Grigsby's War in the West, ça peut vous occuper un moment si vous voulez y comprendre quelque chose )

                    Commentaire


                    • Parce que tu l’achètes Rem? War in th West?

                      Commentaire


                      • War in the West.
                        Ou comment faire un jeu hyper-cher, auquel seulement ceux qui ont joué a WitE peuvent comprendre quelque chose......

                        Commentaire


                        • Dans la mesure où je ne maîtrise même pas Hearts of Iron, non je ne vais pas l'acheter, mais les retours sur ce jeu sont très bons. Un jeu très complet apparemment

                          Commentaire


                          • Le souci de ce type de jeux est qu'il demande une motivation sans faille pour appréhender les mécanismes... A l'instar d'un Distant World ou d'un jeu AGEOD (Qui ont aussi des mécanismes propres au moteur de jeu!)

                            Commentaire


                            • Il met fait de l'œil mais son prix me rebute pour le moment.

                              Commentaire


                              • déjà que beaucoup ce plaignent du système de ravitaillement des QG et de la difficulté dans HOI 3 .Austère et d' une grand complexité sans tutoriel et sans localisation fr ,c'est clair ,il faut être motiver pour celui la .
                                Dernière modification par astradeus, 10-03-2015, 05h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X