X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par Benoît Voir le message
      Ce retard de sortie était prévisible presque depuis la gamescom en juin dernier. Les certitudes sont apparues en novembre.
      Sa fais mal d'attendre, j'avais vraiment trop hâte
      D’ailleurs j'ai même vu un des anciens dévelopeur de East vs West faire la gueule suite a ce retard, en réclament que EvsW lui a directement été annulé directement et que la "vache a lait" (se sont ses propre mot) de HOI lui peut être retardée. (message qui a été supprimée )

      Enfin bon, merci pour les vidéo, au faite Q2 ses de quelle mois à quelle mois??

      Commentaire


      • La date de sortie est fin juin. (Q2= Quarter 2; 12 mois/4=3; 2*3= 6; juin est le sixième mois de l'année).

        Commentaire


        • Envoyé par Benoît Voir le message
          La date de sortie est fin juin. (Q2= Quarter 2; 12 mois/4=3; 2*3= 6; juin est le sixième mois de l'année).
          Avril, Mai peut être ?
          En tout cas ce jeu à l'air très sympa, il me tarde de voir comment ça marche coté stratégie

          Sinon je suis nul en anglais, une âme charitable pour traduire svp ?

          Commentaire


          • Fin Q2, donc juin probablement.

            Pour la traduction, tu parles de la vidéo? C'est une vidéo sur le dernier DD, donc le DD suffit.

            Dernière modification par Benoît, 21-01-2015, 18h53.

            Commentaire


            • J’espère que la bêta du jeu sortira bientôt.
              Car sa serais bizarre qu'il sorte une bêta genre a 1 mois avant la sortie.

              Commentaire


              • Si c'est comme EUIV, les inscriptions seront lancées 3 mois avant environ, ce qui m'avait fait noter sur ce forum qu'elles devraient commencer vers mars/avril.

                Commentaire


                • Fin juin semble logique, c'est le début des soldes

                  Commentaire


                  • On s'inscrit comment à la Beta svp et une idée du prix du jeu à ça sortie, EU4 était à cb steam/clé-cd ? Et comment avoir le dlc gratuit svp ?
                    Dernière modification par Kynareth, 21-01-2015, 22h02.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kynareth Voir le message
                      On s'inscrit comment à la Beta svp et une idée du prix du jeu à ça sortie, EU4 était à cb steam/clé-cd ? Et comment avoir le dlc gratuit svp ?
                      Nous somme infiltrés!!!!
                      Au secours!!!!!

                      Commentaire


                      • Dans les 50 euros, comme d'habitude x)

                        Commentaire


                        • On est jamais à l’abri de surprise avec les jeux vidéo, il y en à de plus en plus qui sortent à 60 euros.

                          Fin juin c'est parfait pour en profiter cette été, perso se sera table de jardin, PC portable, HOI4 et une bonne limonade
                          Rejouer Leningrad oui mais au soleil faut pas déconner !

                          Commentaire


                          • On connais la date de départ/fin d'une partie svp ? Je suis habitué à Crusader Kings 2 donc je ne sait pas si une partie sur ce jeu est aussi longue à mener à terme (ce qui ne me gêne pas) ou pas.

                            Commentaire


                            • Pour le prix, 40€ probablement.
                              Les dates de début c'est début 36-fin 48 je crois.

                              Commentaire


                              • Ils ont utilise le matériel pris principalement pour la chasse aux partisans.
                                Faut dire aussi que le matériel de 1940 a été vite démodé sur le front de l'est.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X