X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Zamensis Voir le message
    C'est justement pour ça que je l'aime pas.
    QUOI ? Tu n'aime pas le Camarade Staline ?! Honte à toi car c'est le Grand Héros de l'URSS, le petit père des peuples et sauveur des prolétaires ! Honte à toi, ordure capitaliste !

    Commentaire


    • Envoyé par Zamensis Voir le message
      Trash, le gars qui se prend une Blitzkrieg après Munich. Ca nous ramène un peu à la discussion sur la manière dont la France est représentée. Sommes-nous toujours d'accord pour dire que, coup de faucille à part, ce pays avait tout à fait les moyens de se défendre ? Si oui, alors ce scénario post-Munich me semble peu crédible.

      (Je me demande aussi comment je vais arriver à placer un commentaire pour dire que j'aime pas du tout le nouvel avatar de Lunarc. Méfiez-vous, mesdemoiselles, méfiez-vous des beaux gosses. À part moi, c'est souvent des trouduc. )
      Tu n'a rien compris, Zam.
      Le Français a quitté la Ligne Maginot pour accomplir ses objectifs.L'Allemand en a profité pour lancer une attaque sur ses arrières.
      Il a détruit les armées Françaises en les encerclant, puis s'est enfoncé en France sans aucune résistance.

      Commentaire


      • Envoyé par Lunarc Voir le message
        Tu n'a rien compris, Zam.
        C'est ton premier message qui n'est pas assez clair et détaillé.

        Commentaire


        • Demain sortie du carnet de dev. n°18 ! Je me colle à la traduction dès qu'il sort

          Commentaire


          • Moi aussi!

            Commentaire


            • Un seul suffit

              Commentaire


              • Ou alors on vois la meilleure des deux ? :P

                Commentaire


                • Non, mais moi, c'est pour Stratégium.....

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lunarc Voir le message
                    Non, mais moi, c'est pour Stratégium.....
                    Au risque que de passer pour un inculte de quelque chose : Straté... quoi ?

                    Commentaire


                    • Les symboles OTAN confirmés!

                      Commentaire





                      • Journal de développement n°18 : Le Planificateur d'Armée



                        La manière de créer des armées dans Heart of Iron IV sera légèrement différente par rapport à nos précédents jeux. Vous combinez ce que vous avez de la chaine de production d'équipements, avec l'entrainement venant des modèles que vous créez avec le créateur de divisions.

                        Sur le même écran du planificateur d'armée, vous pouvez aussi définir si le renfort, les améliorations, le prêt-bail ou les divisions actuelles ont une priorité sur l'équipement produit.

                        Vous entrainez vos divisions en sélectionnant un modèle du créateur de divisions, et combien de lignes de celles-ci vous voulez exécuter en parallèle. L'équipement sera attribué selon la priorité, tandis que la formation ira à un rythme soutenu, mais toujours plafonné à la quantité d'équipement.

                        Vous pouvez avoir plusieurs fois le même type de production, avec n'importe quelle quantité de lignes dans chacune, mais elles auront toute la même priorité et zone de déploiement.

                        Vous pouvez seulement déployer vos unités sur votre territoire, elles peuvent rejoindre directement votre capitale et si vous avez une zone de déploiement spécifique, le jeu les déploiera automatiquement quand la formation sera à 100%.

                        Cependant, vous pouvez déployer manuellement vos unités beaucoup plus tôt, mais elle pourrait avoir un manque de formation et/ou d'équipement, mais parfois une brigade semi-formée de garçons de 14 ans est ce que vous pensez que Steiner a besoin pour sauver Berlin.

                        Comme vous avez pu le voir, dans de nombreux rapports venant des événements multijoueurs, le créateur de divisions a subi quelques mises à jour et améliorations depuis que nous en avions parler la première fois, il y a plus d'un an, principalement au niveau de la disposition, et par rapport à la manière dont nous montrons les informations.

                        Vous pouvez définir si un modèle de division est servira pour des unités de réserve, standards ou d'élite, ce qui définit quelle division aura la priorité sur de meilleurs équipements ou non.

                        L'icône définit une division sur la carte et dans l'interface sera la partie la plus importante de la division, mais vous pouvez selon vos préférences changer cette icône en ce que vous voulez, pour que vous voyez facilement la différences parmi vos variantes.

                        Oh, et oui, il y aura des symboles de l'OTAN pour ceux qui préfèrent ceux-là. Et une option pour utiliser les symboles de l'OTAN au lieu des très-belles-et-informatives-icônes-de-Paradox.

                        La semaine prochaine, nous parlerons un peu plus de l'équipement.




                        Johan Andersson
                        Studio Manger au Paradox Development Studio AB


                        Source
                        Dernière modification par Limse, 26-06-2015, 19h10.

                        Commentaire


                        • Merci pour la traduction Limse.

                          Commentaire


                          • There are no elite units. This is a way of saying that these guys should get preferential treatment and also so you remember which are your best/most well equiped templates, and it makes sense to do that with more experienced troops, but nothing is stopping you from making "elite" SS divisions full of untrained idiots, designate them elite and send them off to die against experienced troops.
                            Pas de mécanisme de troupes d'élite, ce sera à vous de designer le template qui vous semblera convenir pour ces divisions.

                            transporting is much less hassle now. you can ship troops back/to india with a single click now (at least in peace time)
                            Le transport de troupes est moins ennuyeux maintenant. En temps de paix, vous pouvez transporter des troupes en inde en un clic maintenant. Même mécanisme que sur EUIV?

                            it often makes sense to deploy early
                            Le déploiement anticipé des troupes est un choix qui peut être intéressant dans de nombreux cas.

                            Commentaire


                            • The British Raj is an UK puppet, that you can send materiels to, but they have to train their own troops.
                              Le British raj sera un vassal qui devra entraîner ses propres troupes, l'intérêt du RU sera de lui envoyer du matériel pour soutenir son effort de guerre.



                              Commentaire


                              • edit :Message a supprimée, je l'ai mis dans le mauvais topic sorry
                                Dernière modification par Zack, 26-06-2015, 17h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X