X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a des traductions française moddés pour tout les jeux Paradox, voyons....

    Commentaire


    • Envoyé par Lunarc Voir le message
      Il y a des traductions française moddés pour tout les jeux Paradox, voyons....

      Gary Grigsby's War in the West de chez paradox ? Mais comment ai je pu passer a coté de ce jeu

      Commentaire


      • C'est bien Matrix, WitW?

        Commentaire


        • Oui c'est matrix games .

          Commentaire


          • Envoyé par Lunarc Voir le message
            Il y a des traductions française moddés pour tout les jeux Paradox, voyons....
            je suis un peu taquin . Avant de te jeter sur mes interventions ,lis avec un peu plus d' attention mon précédent méssage sur HOI3 et War in the West .Une incompréhension est vite arrivé .
            Dernière modification par astradeus, 11-03-2015, 01h12.

            Commentaire


            • Envoyé par Rem Voir le message
              Qu'ils prennent leur temps...ils savent qu'ils ne peuvent pas se permettre de se planter sur Hearts of Iron IV. Trop de gens l'attendent.
              c'est clair ,paradox a élever le niveau d' Intérêt de ses derniers jeux phares CK II , Europa Universalis IV pour le grand publics .Les ventes jeux plus dlc ce sont envolées .Parmis ses grands classiques HOI est forcément le prochain grand titre attendu .S' il est réussi Il devrait attirer et fidéliser d' anciens et une grande partie des nouveaux clients dernièrement acquis .éffectivement c'est l' un des jeux ou ils ne peuvent pas se planter si ils veulent en faire le plus avancé des jeux du développeur en attendent le prochain victoria. me concernant , j'espère qu'il ne soit pas trop grand publics .

              Commentaire


              • Ah oui, je croyais que tu parlais de HoI3.....:degout:

                Commentaire


                • No souçaille

                  Commentaire


                  • Confirmation pour le DD demain "tomorrow Dan "podcat" Lind will reveal yet another little bit of Hearts of Iron IV gameplay in his hit "Developer Diary" series! Stay tuned!".

                    Commentaire


                    • Pas de DD cette semaine pour cause de travail mais une image:

                      Commentaire


                      • mon coter psychopathe aime cet image =D

                        Commentaire


                        • Bof, la bombe atomique d'Attila c'est plus impressionnant

                          Commentaire


                          • haaaa ? je veux voir sa aussi x)

                            Commentaire


                            • DD vendredi prochain sur le focus national qui change des choses présentées dans d'autres DD comme la politique.

                              Commentaire


                              • ha sa va être cool =) vivement la semaine prochaine =D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X