X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au début j'ai cru qu'il parlait de moi alors que j'ai juste dit que j'allait me l'acheter.

    @Valryan: Pense y a deux fois, on ne tolère pas ce genre d'insolance dans le forum.

    Commentaire


    • On se calme tous et on respire un grand coup.
      Dernier avertissement.

      Commentaire


      • Pax Messieurs...ici tout le monde a le droit de donner son avis, et encore une fois chacun doit respecter un avis différent du sien, inutile de partir dans un interminable débat pour savoir qui a tort et qui a raison.

        Commentaire


        • Cool .Vous rejouez la prise de pouvoir de benito mussolini de ses opposants et des chemises noirs ? Ou c'est un sujet sur Liberté d’expression et ses limites dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 ?
          l' intolérance et la censure mettent en danger le débat rationnel le plus large, c’est-à-dire l’approche la plus adaptée du vrai.Et dans ce domaine la second guerre mondial nous a pourtant donner une grande Leçon !

          perso je trouve l'apport d'informations de Benoît appréciable et je le remercie .Heureusement qu'il porte de l' Intérêt a ce jeu si non on aurait pas droit a cet investissement .je pense que vous devriez différencier et dédier ce topic sur "Les journaux de développement " uniquement a l' informations sans possibilités de commentaires et en contrepartie donner des nouvelles sur les autres topics du forum HOIIV et laisser les intervenants dire que c'est super ou c'est de la merde "argumenté " si ils le souhaitent ce qui contenterais je pense tous le monde .
          Dernière modification par astradeus, 19-12-2014, 21h57.

          Commentaire


          • Le problème n'est pas tellement les arguments pour ou contre le jeu, mais le caractère personnel de certains arguments (et certaines "punchlines" à base de j'ai des balls, je suis prêt à la battle de casse) qui rendent la discussion inintéressante (et décevante pour un public censé être averti pour les jeux paradox et pas le premier fifa du coin) pour l'auditeur qui lit mais ne répond pas.
            En tout cas moi c'est le ressenti que j'ai eu (comme lecteur silencieux) en lisant les messages précédents, inutilement agressifs et franchement pas glorieux.

            Commentaire


            • " un public censé être averti " mrd , ça fait plaisir d' être considérer . n' y vois rien de personnel stilgar mais moi aussi je t' aime malgré ton avatar .

              Commentaire


              • Envoyé par astradeus Voir le message
                " un public censé être averti " mrd , ça fait plaisir d' être considérer . n' y vois rien de personnel stilgar mais moi aussi Nous t'aimons malgré ton avatar .
                Je préfère .

                Commentaire


                • oui tu as raison ,mettons nos guerres de coté pendant quelques temps et réjouissons nous de fêter ensemble la naissance de Jésus de Nazareth . paix et amour pour tous .

                  ps: désoler , c'était mon dernier hors sujet .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Benoît Voir le message
                    Dernier point sur cette politique de patch/DLC, c'est que pour suivre CKII et EUIV, je m'intéresse aussi aux évolutions potentielles du jeu. Oui, comme je l'ai dit, HOI semblera probablement vide à sa sortie comme l'étaient EU et CK, mais le jeu évoluera.
                    Ce qui est drôle, je les trouvais bien comme il était à leur sortie plutôt que maintenant avec leur multiple dlc qui d'un point de vue strictement personnel ( pas taper sur moi ) me déplaise fortement. Après , je comprend que ca peut réjouir certaine personne.

                    Perso , je suis bien content que benoit suis le développement du jeu.
                    Dernière modification par Melitas, 22-12-2014, 19h16.

                    Commentaire


                    • sans lui je serais même pas au courant que ce jeux sortais XD bah quoi qu'il en soit moi j'attend les vidéo test des joueur =) c'est la qu'on verra les capacité du jeux

                      Commentaire


                      • "We are back from holidays next week, so expect one then."

                        Le retour des DD est pour bientôt!

                        Commentaire


                        • enfin on va avoir des nouvelles =)

                          Commentaire


                          • Who Yeah!!!!!!

                            Commentaire


                            • Je vais me permettre de rentrer un peu dans le lard de paradox, désolé de relancer le débat mais c'est parce que j'ai mal au coeur en cette nuit de janvier!... Personnellement je ne le sens pas du tout ce volet (enfin peut-être sur un point j'y reviendrai). En fait j'ai du mal avec paradox depuis EUIV.. Leur vocabulaire qu'ils nous rabattent: "plus simple d'utilisation" "plus ergonomique" "mais tout aussi complexe" c'est un peu un langage incohérent qu'ils nous balancent pour faire passer une grosse pillule: paradox vise le casual, les fan de WC à la total war, vite frustrés si les éléments ne vont pas en leur faveur. Mon exemple le plus simple (et léger, j'avoue) c'est ce dernier patch de EUIV où désormais une région=un terrain. Il n'y a plus aucun côté aléatoire... J'ai arrêté de joué à EUIV (je ne joue qu'en solo) parce qu'en aucun cas on sent les tensions diplomatiques entre les pays, ça blobe juste de façon absurde. J'ai également arrêté parce qu'on se sent en pleine maîtrise de tout (cfr comparaison entre inflation EUIII et EUIV), on sait tout (cfr système catastrophe)... La profondeur et la complexité ne sont plus du tout présentes. Le côté jouissif que je trouvais aux jeux paradox c'était cette obligation d'aller chercher de l'info sur internet parce tout n'était pas compréhensible. On ne retrouve plus du tout ça maintenant. Enfin voilà, les choses évoluent dirons-nous. Pour conclure, une des seules choses que je vois de positif à HOIIV ce serait cette histoire de plans de bataille qui peuvent être découverts, ce qui permettrait de mettre en avant un réel côté espionnage-tactique dans le jeu, complètement absent dans le 3 (mais bon... à partir de quelle expansion à 7€?..)
                              Dernière modification par jimkoons, 06-01-2015, 01h05.

                              Commentaire


                              • Faut peut être pas oublier que Paradox ne monnaie pas toute ses nouveautés, nombre d'agréments ont été implantés dans CKII comme EUIV gratuitement (Bien que certaines extensions auraient mieux fait de sortir en une seule, vu leur prix...).
                                Quand à l'ergonomie, là c'est à vrai dire personnel. J'ai vu que certains adoraient le côté "fouilli" et "touffu" de HOI III. Moi j'ai pas adoré, j'ai trouvé ça franchement lourdingue, au premier pet de moustique de travers, c'était le bordel.
                                Après, surtout pour EUIV, je dirais qu'il faut aller voir du côté des mods (Veritas et Fortitudo, même si celui ci est cchiant comme la pluie les premier 100 ans, ou mon chouchou, MEIOU and Taxes) pour avoir plus de compléxité... Qui existe bel et bien, même si on compare à HOI III (Même en regardant sur internet j'ai pas tout pigé tout de suite... A supposé que je l'ai compris plus tard), tout comme le côté aléatoire dans certains aspects (Etoile filante, tout ce qui est relatif au naissances, sièges, jets lors des batailles et plus indirectement, les events liés aux idées séléctionnées).
                                Le language incohérent, c'est le marketing. Rien de neuf sous le soleil, à vrai dire, toute les boîtes font dans ce genre de conneries.
                                Comparer les Total War à nos chers toilettes est tout de même abusif. Si il y'a eu une baisse de régime sous Empire, Total War Rome II (malgré un lancement et des premiers mois difficiles), fait le beurre et l'argent du beurre et moddé, il devient une petite pépite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X