X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plutôt juin que juillet mais l'idée est là.

    Commentaire






    • Dernière modification par Benoît, 13-02-2015, 18h08.

      Commentaire






      • Commentaire


        • Commentaire




          • Pas mal (la vidéo c'est un troll car hitler a vraiment une salle g.... )

            c'est l'hiver pour avoir une map comme ça ?

            Commentaire


            • Envoyé par commandant soso Voir le message

              c'est l'hiver pour avoir une map comme ça ?
              Si tu est capable de voir la map, tu est capable de voir la date en haut à droite du screen

              Commentaire


              • Ce jeu... magnifique ! J'aime particulièrement le fait que l'apparence de la map change avec le niveau de zoom et/ou la vitesse de jeu, et qu'on ne s'encombre donc des petites décorations que lorsque ça ne risque pas d'être un handicap. Par exemple, le cycle jour/nuit est magnifique, mais ça doit piquer les yeux (et le processeur) aux vitesses maximales. Heureusement, cet effet ne s'active qu'aux vitesses les plus lentes. Jolis graphismes + implémentation bien réfléchie = jackpot.

                De manière générale, leur design me rappelle un peu ceci :

                [youtube]pGBtZcOFvMQ[/youtube]

                Énorme oeuvre de propagande ameri-crap. Je supporte assez difficilement, mais je fais une exception pour ce docu qui pourrait ne se regarder que pour la beauté des images. Y a pas mal d'idées que Paradox pourrait reprendre.

                Je vous vois venir : "ouais, osef des graphismes, c'est le gameplay qui compte". Oui mais bon. Même avec un gameplay au top, je ne sais pas si je pourrais jouer à un jeu aussi laid que HOI3. Question d'appréciation perso. HOI2, oui, HOI3, non. Décidément, vive le moteur de CK2 (Clausewitz, c'est ça ?). Étape suivante : voir un Vicky sur ce moteur, même si Paradox ne veut rien entendre à ce sujet pour le moment (et ils ont de bonnes raisons).

                Commentaire


                • On sait jusqu'où sera poussé l'espionnage ?

                  Commentaire


                  • Hoi4 utilise la nouvelle version du moteur. Pour l'espionnage ce sera lié aux plans de bataille principalement.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Zamensis Voir le message
                      Étape suivante : voir un Vicky sur ce moteur, même si Paradox ne veut rien entendre à ce sujet pour le moment (et ils ont de bonnes raisons).
                      La prochaine étape ce n'est pas un nouveau Victoria? Je t'avoue encore me considérer comme un débutant sur leur jeu (j'avais touché à HOI3, un peu plus à CK2 et maintenant j'accroche vraiment avec EUIV) mais de ce que je vois de Paradox c'est qu'ils ont 4 séries phares et qu'ils font des épisodes dessus. Ce que t'entends par "ils ont de bonnes raisons" c'est qu'ils planchent sur une nouvelle série?

                      Commentaire


                      • Ils n'ont pas d'idées pour Victoria III et Paradox refuse de faire un nouveau jeu pour juste profiter d'un nouveau moteur. Le prochain sera probablement rome II.

                        Commentaire


                        • J'avais lu, de la part d'un dev sur YouTube, que c'était surtout une question de moyens. Ils ne peuvent consacrer qu'un nombre limité de personnes à un projet. Du coup, pour faire un Vicky III, il faudrait qu'ils cessent de supporter un "blockbuster" déjà sorti (soit CK2, soit EU4), ce qui ne leur laisserait, du coup, plus qu'un seul "blockbuster" "actif", c'est-à-dire qui continue à faire rentrer de l'argent. Or, un seul jeu actif, c'est pas assez pour faire tourner la boîte au jour le jour. En ce qui me concerne, je n'en ai pas encore marre de CK2, donc ça ne m'embête pas qu'ils continuent à le travailler plutôt que se consacrer à un éventuel Vicky III.

                          Si je dis "blockbuster", c'est parce qu'il y a d'autres projets en développement (Runemaster), mais les gens de chez Pdx ne sont pas idiots, ils savent qu'ils ne feront jamais autant de bénefs avec ce RPG stratégique qu'avec leurs grands classiques.

                          Envoyé par Benoît
                          Ils n'ont pas d'idées pour Victoria III et Paradox refuse de faire un nouveau jeu pour juste profiter d'un nouveau moteur.

                          J'ai aussi lu, en effet, qu'ils n'ont pas d'idées pour Vicky III. C'est clair que ce serait stupide de développer ce jeu, si c'est juste pour avoir de meilleurs graphismes. Après, j'imagine que les joueurs ont aussi de vraies pistes d'amélioration à faire valoir.

                          Envoyé par Benoît
                          Le prochain sera probablement rome II.

                          De toutes les suites possibles, c'est bien un éventuel EU:Rome 2 qui me botte le plus. Est-ce qu'il y a eu une communication de Paradox à ce sujet, à part le t-shirt du gars dans une récente vidéo ? Il me semblait qu'ils niaient tout en bloc, autant pour Vicky III que pour Rome2.
                          Dernière modification par Zamensis, 14-02-2015, 22h55.

                          Commentaire


                          • Tu parlais des personnes, en effet ils n'ont que 3 équipes en même temps je crois ce qui limite ê leurs capacités. Vicky III c'est 2020 au plus tard, Rome II semble plus proche selon certaines rumeurs.

                            Commentaire


                            • Concernant les traits des généraux, battle master disparait, il vous donne des bonus aux divisions contenant un certain nombre de battaille "hard" (tanks, majoritairement des mécanisés...)

                              Une division de vétérans peut être 100% plus forte qu'une unité toute fraîche.

                              Il n'est pas prévu de bâtiments pour augmenter la production d'une ressource comme sur EUIV actuellement, le but étant que soit vous passiez par le commerce soit par la guerre pour en obtenir certaines.

                              Commentaire


                              • La vidéo prise pendant la PDXCON:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X