X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On peut aussi citer HOI3 comme seul jeu de grande stratégie fait grâce à un planisphère du XV ème siècle .

    Commentaire


    • C'est sur qu'il y a une légère amélioration....

      HoI2:



      HoI3:



      A comparé aux images du topic.....
      En fait, il n'y a que quasiment Darkest Hour qui tire son épingle du jeu niveau graphisme....

      Dernière modification par Lunarc, 25-02-2015, 18h05.

      Commentaire


      • Moi je pensait plus à Israël et la la Palestine dans HOI3 qui fait la taille de la la Grèce .

        Commentaire


        • N'ayant aucun goût, je vais m'abstenir de commenter les couleurs.

          Commentaire


          • Je l'avoue, j'aime bien faire gagner les blancs pendant la Révolution Russe.

            Commentaire


            • Sur les couleurs des HOI et Darkest Hour, je reproche leur aspect un peu terne. Comparé à Europa Universalis ou CK, c'est moins attrayant. Alors, c'est peut-être un aspect voulu des développeurs, pour montrez la WWII sous un angle "dramatique" via des couleurs ternes et peu engageantes. Même pour HOI IV, malgré une amélioration, ça reste basique.

              Commentaire


              • Envoyé par conqueror Voir le message
                On peut aussi citer HOI3 comme seul jeu de grande stratégie fait grâce à un planisphère du XV ème siècle .
                Quitte à choisir, je préfère Paradox à Mercator. ...en attendant une sphère en 3D dans un prochain moteur ?

                Envoyé par Lunarc
                En fait, il n'y a que quasiment Darkest Hour qui tire son épingle du jeu niveau graphisme....

                Niveau "choix des couleurs pour les provinces", plutôt, parce qu'à part ça, HOI2, AOD et DH, c'est kif-kif. Si c'est tout ce qui te tracasse, y aura sûrement une solution du côté du modding.


                Envoyé par TheEmperor
                Sur les couleurs des HOI et Darkest Hour, je reproche leur aspect un peu terne. Comparé à Europa Universalis ou CK, c'est moins attrayant. Alors, c'est peut-être un aspect voulu des développeurs, pour montrez la WWII sous un angle "dramatique" via des couleurs ternes et peu engageantes. Même pour HOI IV, malgré une amélioration, ça reste basique.

                "Industriel" plutôt. C'est en tout cas le mot qui est sorti dans l'une des dernières vidéos.

                Commentaire


                • Il est probable que nous aurons en effet des mods sur la couleur, comme pour EUIV.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Benoît Voir le message
                      J'ai lu tous les articles, même celui de jeuxvideofr.com et c'est très moyen effet niveaux commentaires. Le seul point intéressant est que hoi lance sa communication.
                      Un lien stp ?
                      J'ai cherché partout je ne trouve pas pour le site dont tu parle et le domaine dont tu parle ne marche pas.

                      Commentaire


                      • Pour le site français?
                        Voici.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message
                          Pour le site français?
                          Voici.
                          Merci mais déjà vus en fait, comme tu t'est trompé dans le nom je croyais qu'il existé une deuxième preview en français

                          Commentaire


                          • Ce qui est intéressant avec le site français, c'est qu'ils ont testé les Tchèques....

                            Commentaire


                            • Je prefere les allemands qui se loupent car agressés par la france.

                              Commentaire


                              • C'est écrit ou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X