X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas encore mais nous grand explorateur on va partir a sa recherche avec une petite équipe allemande =D

    Commentaire




    • Un statut spécifique pour l'Inde?

      Commentaire


      • ho ho serait ce une potentiel Inde indépendante que je vois ? sa serais vraiment bien sa =)

        Commentaire


        • Je viens de remarquer que le "improve relations" coûte des PP, ce qui va vraiment limiter les nations démocratiques en début de jeu.

          Commentaire


          • Le Raj Britannique, comme dans DH, rien que du normal pour l'instant.....

            Commentaire


            • Envoyé par Lunarc Voir le message
              Le Raj Britannique, comme dans DH, rien que du normal pour l'instant.....
              Changement par rapport à HOI3 : là l'inde a l'air d'être comme un vassal dans EU4 alors qu'avant ça fsait partie intégrante de l'UK.

              Commentaire


              • Ah, l'historicité dans HoI3......
                Dernière modification par Lunarc, 01-04-2015, 00h05.

                Commentaire


                • Envoyé par Lunarc Voir le message
                  Ah, l'historicité dans HoI3......

                  En même temps la gueule de l'Inde à cette période c'est a peu près ça :



                  Impossible a représenter correctement en jeu.

                  Commentaire


                  • C'est quand même plus que ça, c'est unifié, dirigé par un Vice-Roi, ça a une assemblée, un conseil d’État, etc.

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Raj_britannique

                    Commentaire


                    • Nouveau site !!

                      http://www.heartsofirongame.com/

                      Commentaire


                      • Merci de l'information, de nouvelles images aussi.

                        Commentaire






                        • Commentaire


                          • Nous pouvons voir que Vichy sera bien là, la carte globale montre la chine communiste et un Japon qui ne semble pas avoir de mineurs.

                            Commentaire


                            • dommage pour la disparition du mandchukuo =/ (dsl pour l'orthographe du pays ) mais bon la jeux reste très prometteur et je pense que de belle heures s'annonce =) sinon j’espère que les couleurs de certains pays vont changer parce que le japon en bleu sa me choque personnellement =P

                              Commentaire


                              • Le bleu est du à la nuit, il sera en jaune je suppose.
                                Pour le mineur, ce n'est peut-être pas encore définitif, la chine communiste est récente par exemple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X