X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, il n'y a pas que toi.
    J'imagine qu'on va s'y habituer a force, mais une onde lumineuse qui passe sur la carte en plein combat, ça doit un poil déconcentrer.....

    Commentaire


    • On doit pouvoir l'enlever comme pour dans EUIV et les déplacements de troupe animé.

      Commentaire


      • ode l'avis de conqueror =) il dois y avoir une option pour enlever a la limite pendant la préparation avant le combat sa passe c'est jolie mais bon en combat c'est vrais que c'est moyen

        Commentaire


        • Perso je trouve le rendu de la nuit très joli Pour "l'onde lumineuse", attention je vais peut être dire une grosse connerie, c'est le reflet de la Lune non?
          Dernière modification par RiasGremory, 15-06-2015, 15h46.

          Commentaire


          • Une nouvelle image:

            Commentaire


            • "British Diplomats"
              Je pense qu'on voit une partie du système d'influence.

              Commentaire


              • On pouvais déjà aider les partis politique étranger avec les espions, ça ne change pas grand choses que ce soit avec des diplomates pour le coup.
                Il faut cependant voir si il y a de vrai résultat par contre.

                Commentaire


                • Pas mal qu'ils aient ajoutés des partis "non-alignés" (on voit la case du 4eme parti en gris) y'a vraiment trop de gouvernements dans le monde qu'on pouvait pas mettre dans des cases Allié / Coco / Facho

                  Commentaire


                  • Un nouvel article.

                    (je ferai les traductions des citations plus tard)

                    "To initiate a conflict, you either have to spend political capital to guarantee the safety of a minor state in the Axis warpath, or wait for tension to rise enough that restrictions on declaring war are removed. Or you can wait for the Axis, who have no such restrictions, to declare war on you… but, again, that didn’t sound like a good plan."

                    "First, even though we, the Allies, had initiated war based on an ultimatum of our own devising, doing so had raised Tension to the point that the US was almost immediately able to join the war."











                    Commentaire


                    • Une autre vidéo:

                      Commentaire






                      • Commentaire


                        • moi je dis la dernière image sa sent le bon ahistorique dans certaine partie multi XD j'ai hâte de voir sa =) sinon les "missions" russes on l'air sympas

                          Commentaire


                          • Je me suis senti obligé de faire un screen.

                            Commentaire


                            • tu as bien fais =D

                              Commentaire


                              • Il y a une question qui me turlupine en voyant la vidéo, le cycle jour/nuit qui défile comme un fou (quand il met pas sur pause), on peu l’enlever? Car perso, sa me rend fou ce genre de chose.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X