X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans la plupart des articles en français. Ils ont joué l'Allemagne et on perdu en envahissant la Pologne car la France les a attaqué dans le dos.

    Commentaire


    • Ils n'ont jamais joué a WiF2, eux....
      Le seul mod ou la France attaque en masse la ligne Siegfried.....
      Bon,au moins, ça augure bien de l'IA Française!
      Elle ne va pas rester passive.
      Et ma remarque concernant le site français jouant les Tchécoslovaque était surtout pour souligner qu'ils avaient du rentrer dans l'Axe et mettre un régime fasciste au pouvoir pour survivre...
      Ce qui montre une certaine plasticité du système politique.....

      Commentaire


      • Oui, c'est une bonne nouvelle. Puis cela changeait de ces joueurs qui se loupaient avec l'Allemagne.
        D'ailleurs tous étaient des débutants ce qui explique aussi ces échecs, car la ligne Siegfried cela se défend facilement.

        Commentaire


        • Bon, j’attends un peu plus de précisions sur la politique intérieure, parce que ça me parait pour l'instant légèrement nébuleux.....

          Commentaire


          • Un article.









            Dernière modification par Benoît, 30-03-2015, 20h11.

            Commentaire


            • J'aime vraiment ce nouveaux système de production =) et j'ai crus voir un truc sympas . on peux créer une faction a pars ? si c'est le cas je le sens bien le japon qui créer la sphère de co-prospérité asiatique comme faction =D

              Commentaire


              • Oui on peut créer une faction, je pense néanmoins qu'il y un intérêt à rejoindre l'Axe.

                Commentaire


                • je dis pas le contraire mais sa peux être fun une confrontation entre l'axe Tokyo-Berlin contre la faction de l'empire romain =P en tout cas j’espère qu'on peux les quitter la aussi sa serais fun de voir la France rejoindre l'axe =3

                  Commentaire


                  • Envoyé par dark Jador Voir le message
                    je dis pas le contraire mais sa peux être fun une confrontation entre l'axe Tokyo-Berlin contre la faction de l'empire romain =P en tout cas j’espère qu'on peux les quitter la aussi sa serais fun de voir la France rejoindre l'axe =3
                    Je ne sais pas si l'on peut considérer les heures les plus sombres de notre histoire comme étant fun celà dit

                    Commentaire


                    • Envoyé par dark Jador Voir le message
                      J'aime vraiment ce nouveaux système de production =) et j'ai crus voir un truc sympas . on peux créer une faction a pars ? si c'est le cas je le sens bien le japon qui créer la sphère de co-prospérité asiatique comme faction =D
                      J'ai cru voir que le Japon était dans HoI3 allié a l'Allemand, ce qui déclenchait des invasions asiatique de l'URSS...
                      J’espère que ça va pas se reproduire sur HoI4....

                      Commentaire


                      • Le Japon rejoint souvent l'axe dans HOI3 tFH mais tardivement. Elle évalue ses chances contre l'adversaire. En général le Japon IA a trop de mal a gerer les alliés pour s'aventurer en Sibérie.

                        Commentaire


                        • C'est surtout une question de priorité stratégique. La Sibérie n'apporte absolument rien quand l'Asie du Sud Est regorge de ressources. Il est rare de voir le choix fait par le Japon d'aller s'embourber pour rien contre le Russe.

                          Commentaire


                          • On sait pas si les skin des personnages vont être en rapport avec le pays, si les soldats sur la carte vont ressembler à des chinois par exemple ou ça vas être comme dans crusader surement des dlc ?

                            Commentaire


                            • Comme EUIV probablement: des skins adaptés aux régions mais qui seront plus détaillés dans une version DLC.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Aaltar Voir le message
                                C'est surtout une question de priorité stratégique. La Sibérie n'apporte absolument rien quand l'Asie du Sud Est regorge de ressources. Il est rare de voir le choix fait par le Japon d'aller s'embourber pour rien contre le Russe.
                                C'est sur qu'il faut au moins atteindre l'Oural pour voir des provinces plus qu'intéressante pour les ressources.
                                Alors, la Sibérie, a moins que tu ne veuille soutenir ton copain allemand, c'est très surfait....
                                Le pétrole n'a pas encore été trouvé....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X