X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi, j'aime bien cette impression de total foutrack.
    Les multis ont l'air très fun.

    Commentaire


    • Ah mais c'est en mukti qu'ils arrivent à ca ?
      Le n'importe quoi je veux bien en multi, tant qu'ils calibrent l'IA pour que ca colle grosso modo

      Commentaire


      • Envoyé par bisthebis Voir le message
        Ah mais c'est en mukti qu'ils arrivent à ca ?
        Le n'importe quoi je veux bien en multi, tant qu'ils calibrent l'IA pour que ca colle grosso modo
        Oui c'est un grand multi avec plein de journaleux, youtubeurs etc.

        Commentaire


        • En solo ils ont prévenu que l'IA restera globalement dans les clous historiques.
          Ici c'est une version press, non équilibrée, où je suspecte que le mot d'ordre était clairement de faire de l'a-historique et du dynamique.

          Commentaire


          • C'est évident.
            Rien que dans la création des factions, j'imagine que l'IA va utiliser des noms conventionnels.

            Commentaire


            • "Northern Light", "Northern Light"... J'ai déjà entendu ça quelque part... Google, aide-moi.

              ...

              Ok. Je ne m'étais pas trompé. Ca ne m'étonne même pas du monde des Letsplayers. (Bon, d'accord, "Nothern Light" veut aussi dire "Aurore boréale". Mais quand même, je trouve ça suspect... )
              Dernière modification par Zamensis, 03-06-2015, 17h18.

              Commentaire


              • Peut-être pour Norther lion qui est le nom d'un youtubeur je crois.

                Commentaire


                • Ouf! Voilà une explication innocente qui me redonne foi en cette caste.

                  Commentaire


                  • Moi, j'avais pensé a la Ligue du Nord.....
                    Mais rechercher le lien entre des italiens bizarre et un nom de factions.....

                    Commentaire


                    • Pas de new des personnes qui devais tester le jeu cette semaine?

                      Commentaire


                      • Ils l'ont testé mais pas encore de news de ce que j'ai vu.
                        Je regarde!

                        Commentaire


                        • Un premier retour sur le jeu : http://www.rockpapershotgun.com/2015...-of-iron-iv-2/

                          Commentaire


                          • dommage que je soit anglophobe =P mais bon j'ai pus rincer mes yeux sur les quelques images

                            Commentaire


                            • J'ai trouvée de nouvelle image !!

                              Spoiler:





                              Source : http://www.everyeye.it/articoli/prov...n-4-26073.html

                              Commentaire


                              • L'article a déjà été montré Turambar.

                                Merci Zack pour les images!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X