X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    C'est plus un élément marketing qu'autre chose. Vers novembre nous aurons les inscriptions pour la beta, avec des modalités probablement similaires à celles pour EUIV.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    un peu n'importe quoi ce principe pour une bêta en tout cas ça sera sans moi.

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    Plus que 13 inscriptions..
    Bref c'est pas gagné

mon lien : http://www.heartsofiron4.com/r/35z0foqwsn

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Il faut s'inscrire pour débloquer le contenu des niveaux 1 et 2 quand ils seront eux-mêmes débloqués. Pour le niveau 3, il faut qu'il soit débloqué et que tu ais 20 donné ton lien à 20 personnes.

Laisser un commentaire:

• Natsu
    a répondu
    C'est global, ils ont voulu faire différemment que pour EU IV où le plus rapide gagnait. Là ils ont plus voulu jouer sur la chance. Mais après, on ignore le nombre de parrainage total qu'il faut pour arriver à la dernière étape. Si quelqu'un a une idée à ce sujet... Je suis volontiers preneur

PS: Voici mon lien: http://www.heartsofiron4.com/r/sxyeh3y0oi

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Concernant le système d'inscriptions à la bêta, ça fonctionne comme pour EUIV (plus on invite de gens, plus on débloque), ou bien c'est global, le nombre total d'inscrits débloquant les récompenses pour tout le monde ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Aucune information.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    on a des infos sur comment marche le manpower ?

Laisser un commentaire:

• L'oncle Sam
    a répondu
    Le nouveau système de production va permettre de bien représenter l'usure matériel subit par la Wehrmacht sur le front de l'est, couplé à la refonte du manpower, on va avoir un jeu encore plus réaliste .
    En espérant qu'ils amélioreront tout de même les combats terrestres, notamment dans le pacifique ou tu peux prendre des îles japonaises à une garnison retranchée et perdre moins de mille hommes.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pour parler de l'autre image, j'espère qu'ils amélioreront les forteresses car de loin cela ne doit pas être lisible. Pour le coup, le symbole de HOI3 était parfait.

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Pour être précis, le Tigre est historiquement mis en recherche en 1937 et sortira en 1942. La version Porshe (non retenue au profit de Henschel) sera alors reconvertie en Elefant qui ne verront le jour qu'en 1943.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pour ceux qui ont se sont inscris sur le site de HOI4 - lien dans ma signature au besoin -, le premier palier a été débloqué dans la soirée. Les récompenses seront cependant données plus tard vers la sortie, ne vous inquiétez donc pas de ne rien avoir reçu.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    C'est même sur que c'est augmenté par la date 1936 car le Tigre est entré en service fin 42. Si c'est comme HOI III, en jouant bien il est dispo en 41 donc ça ferait moins de 52 semaines de recherches.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Sur le site de JVC il y a deux nouvelles images (une est une amélioration d'une image qui existait déjà):

Le temps de développement de 3 ans explique pourquoi on lance la recherche du Tiger en 41, même si le chiffre ne doit pas être exact (date du jeu en 36, donc probable augmentation du temps de développement).
    Dernière modification par Benoît, 15-08-2014, 19h25.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Envoyé par Hypocrite Voir le message
    J'aimais bien la microgestion des généraux du 3, même si les changements étaient trop faciles.
    Quant aux zones aéronavales, elles sont beaucoup plus contraignantes que le système d'HoI3, qui permet de définir des zones.
    ça veut dire que les généraux vont se déplacer un peu comme les diplomates sur EUIV ?

Finis le temps ou tu peux faire bouger Von manstein des steppes ukrainienne aux cotés atlantiques en même pas une heure ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X