Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Petit message pour vous informer que la rédaction cherche un volontaire pour la traduction des carnets d'HOI4, Limse étant moins disponible en ce moment. Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur Steam, sur TS ou par MP sur le forum.
    Présent

    Commentaire


    • Cool! Je te laisse voir avec Vilcoyote alors. Bon timing vu que je serais pas la les prochains jours (d ailleurs si tu veux me remplacer sur la gpo de R2 pour 2 sessions?)
      A trous ca permettra de bien se partager et d assurer une continuité mais s il y a d autres volontaires hesitez pas!

      Commentaire


      • Le DD est disponible: https://forum.paradoxplaza.com/forum...d-3-2.1473485/

        Les Etats baltes, avec une partie commune et quelques différences. Les Warlords 2.0 en somme.
        Plutôt content que cela n'aille pas plus loin, j'en parlais récemment mais aussi dans mon premier post. J'espère surtout la Finlande et la Scandinavie mais je sens que le travail va être trop gros et que ce sera la Finlande, peut-être seule, ou juste un autre pays type Iran.

        Commentaire


        • Merci pour la news Benoît
          Dernière modification par Krissotep, 12-05-2021, 16h31.

          Commentaire


          • un grand merci à Scramouille pour la traduction du dernier carnet que vous pourrez retrouver ici : https://www.mundusbellicus.fr/601461...la-pologne-3-2

            Comme déjà préciser sur le sujet d'EU4, n'oubliez pas vendredi à 19h30 sur notre chaîne twitch les annonces de la PdxCon 2021. Je recherche des experts pour m'accompagner lors des temps morts par ailleurs.

            Commentaire


            • L'indice du jour pour le dev diary de demain :

              Hearts of Iron sur Twitter : "Tomorrows teaser!!" / Twitter

              Commentaire


              • La suite des pays Baltes, pas de grosse surprise...

                Commentaire


                • le Dev Diary d'aujourd'hui :
                  HOI4 Dev Diary - The Baltic States 2/2 | Paradox Interactive Forums (paradoxplaza.com)

                  Commentaire


                  • A la fin ça nous dit qu'un tout nouveau jeu sera annoncé à la PDX Con, déso ceux qui attendent Vic III !

                    Commentaire


                    • Envoyé par R2sus Voir le message
                      A la fin ça nous dit qu'un tout nouveau jeu sera annoncé à la PDX Con, déso ceux qui attendent Vic III !
                      Tu sais que "brand new game" a plusieurs traductions et que cela ne signifie rien (en positif comme en négatif) pour Victoria?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Benoît Voir le message

                        Tu sais que "brand new game" a plusieurs traductions et que cela ne signifie rien (en positif comme en négatif) pour Victoria?
                        J'interprète comme ça m'arrange
                        J'aime voir les fanboys de Vic II s'arracher les cheveux en pleur, tel les Nords-Coréens lors de la mort d'un Grand Leader !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message

                          Tu sais que "brand new game" a plusieurs traductions et que cela ne signifie rien (en positif comme en négatif) pour Victoria?
                          Surtout qu'ils sont particulièrement connus pour troll au maximum les joueurs à ce niveau là (par exemple les admin forum qui vont dans des forums nommés "VICTORIA III REVEALED")

                          Commentaire


                          • pff plus de 35 images dans ce carnet pour 4 pages de texte (page google doc, police par défaut), à croire que tout spoiler c'est le seul moyen de vendre mtn, on peut prendre les paris tout de suite, cb de carnet pour l'URSS et cb d'image par carnet? N'ayons pas peur je voit bien 4 à 5 carnet dont 2 avec 50 images chacun

                            Commentaire


                            • Pour résumer le carnet d'hier :
                              - beaucoup de temps et d'énergie pour des pays que personne ne jouera plus d'une fois.

                              Commentaire


                              • Complètement d’accord. Et certains ne les joueront même pas une fois.

                                J’espérais un travail minimal pour permettre d’avoir plus de focus de pays plus intéressants. Je les vois mal faire plus d’un pays mineur ensuite (Finlande).
                                Et encore, ça va dépendre des focus de l’URSS. Avec cette histoire de vassalisation des pays baltes je vois bien des focus pour l’Ukraine ou la Biélorussie.
                                Le seul espoir que j’ai c’est qu’ils avaient dit il y a un moment qu’ils profiteraient de la refonte de l’URSS pour retoucher à la Scandinavie. Ce sera probablement limite à la Finlande mais c’est déjà un début.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X