X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne ne connait un bon mod sur la guerre froide ? Et tant que j'y suis, sur notre époque plus contemporaine ? J'en ai trouvé un (Yet Another Moder Day Mod), mais il est toujours en alpha et c'est pas super cool de jouer un pays sans homme politique, généraux ou un OOB de 45

    Commentaire


    • Je ne sais pas trop ou poser la question

      Quelle est la difference entre HoI3 TFH et Darkest Hour? ces 2 jeux se valent?

      Commentaire


      • Darkest Hour est un jeu à part.
        Au départ c'était un mod de HoI 2, mais c'est devenu un jeu à part. J'y ai pas beaucoup joué (quand on vient d'HoI3, les graphismes de HoI2 font mal) donc je sais pas dire

        Commentaire


        • Darkest Hour c'est HoI 2.5 à peu près. Mais t'as un scénario sur la 1ère guerre mondiale et un sur la guerre froide en plus. Personnellement, je préfère HoI III. Avec le petit WW1 mod ça revient presque au même que DH. Manque plus qu'un Cold War mod

          Commentaire


          • I know an german Yet Another Moder Day Modder,
            they work hard on it and many Nations have now Leader and Minister. but still not all.

            I aks for an finish-list, and hope i can post in in few days

            Commentaire


            • Envoyé par Petite Voir le message
              I know an german Yet Another Moder Day Modder,
              they work hard on it and many Nations have now Leader and Minister. but still not all.

              I aks for an finish-list, and hope i can post in in few days
              Nice I'm patient and still testing the mod and following its devellopement. Hope it goes well

              Commentaire


              • Une question

                Pour information, une brigade de char (par exemple) est composée de combien de char? idem pour les autres types d'unités, on peut trouver l'info quelque part?

                Commentaire


                • A ma connaissance c'est une information qui n'apparait pas directement. Vu qu'HOI réduit les brigades à un volume humain ça doit faire considérablement varier le volume unitaire des chars concernés. Une brigade fera toujours X hommes, quelque soit le type du char utilisé et comme certains ont des équipages au volume variable on reste à l'échelle humaine plutôt que l'échelle matérielle. A noter aussi que le brigade doit comporter en son sein un volume humain représentant l'infrastructure logistique de l'unité et donc que tous ces bons hommes ne sont pas uniquement des troupes affectés dans des carlingues.

                  En 4 mots : on ne sait pas !

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Quelqu'un saurait-il comment faire pour augmenter rapidement la menace envers un pays afin de lui déclarer la guerre?
                    J'ai fait une partie avec la France et je n'ai réussi à déclarer la guerre à l'Espagne qu'en août 1939, en utilisent mon espionnage

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • En mettant des troupes à la frontière.
                      Mais en jouant français t'es pas sensé attaquer les gens

                      Commentaire


                      • Ok merci
                        Effectivement mais bon c'est pour ma CI

                        Donc troupes + espionnage

                        Il n'y a pas d'autres options ?

                        Commentaire


                        • En dehors du code pour faire sauté le verrou de la contrainte diplomatique je ne vois pas.

                          Commentaire


                          • As France:

                            Spy menue


                            Max spys for Higher Threat in the winning part of spain civil war = France gets better Laws and lower Neutrality so france can declare war easier to any country.

                            If you dont get your goal, because time is to smal ( Danzig )

                            Use

                            Max spys for Portugal so Spain gets lower neutrality and You can easyer declare war to Spain


                            Law menue

                            Use Marx Domoy and france get faster higher national unity for better Laws

                            Production menue:

                            Build many units. everyone help. But use some who need low leadership, because Officerrate of 140% is better than research and France has low Leadership.

                            Commentaire


                            • Petite question



                              Sur le screen, que veux tu "qualifier x pour un poste au cabinet"?
                              Ca correspond à quoi de maniere générale?

                              Commentaire


                              • je joue avec le jeu complet, donc je me demande si c'est possible en rejoindre le kommitern avec les usa, je me suis allié sur moscou mais je pense pas que ça bouge des masses ?
                                Et j'aimerai bien attaquer soit le mexique soit le canada, j'ai beau augmenter la menace sur eux (genre perdre 0.25 en un an alors qu'il faut perdre au moins 80) et j'ai tenté de faire des coups d'etat, mais même ainsi avec 50 en points de sabotage, rien est possible !

                                c'est moi ou avec les usa en 36 y a rien a faire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X