X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes documents (ou documents), Paradox interactive, HOI, screenshots.

    Edit: F12
    Dernière modification par Benoît, 04-03-2014, 17h21.

    Commentaire


    • J'ai pas ce dossier dans mon dossier HoI

      Commentaire


      • Ton jeu passe par steam ou autre chose?

        Commentaire


        • Oui, je le lance par steam

          QUand je fais F12, ca me fait un screen de l'ecran, et c se met ds le dossier de steam
          Quand je fais F11, ca me met qu'un screen a eté pris,mais je sais pas ou


          Je penais qu'on pouvait faire un espece de screen geopolitique mondial


          et dans mon fichier sous dcument / paradox / hoi 3, j'ai
          save game
          music
          battleplan
          gfx
          map
          log

          Commentaire


          • Avec le F11, il doit s'ouvrir une page quand tu fermes le jeu, avec tes screens. Ou click droit sur le nom du jeu sur steam et voir screenshot (view screenshot).

            Commentaire


            • Merci j'ai trouvé
              En changeant le fichier cible pour mes sauvegardes de parties, ca déplace aussi le fichier des screenshots

              Commentaire


              • Autre petite pb technique

                J'ai voulu changé les drapeaux
                Que ce soit dans le dossier racine, celui de tfh, le drapeau allemand GER.tga a eté remplacé. Pourtant, c'est toujours l'ancien qui apparait en jeu..
                Le drapeau apparait bien dans le fichier flagfiles.tga aussi..

                Commentaire


                • Quel drapeau apparaît dans le fichier flagfiles.tga?
                  Deco/reco steam.

                  Commentaire


                  • QUe ce soit dans le fichier de base, ou celui de tfh, c le meme

                    Commentaire


                    • j'aimerai bien un systeme de causalites track a la drakest hour sur le HOI III, car paradox aime pas les chiffres morbides, donc la retranscriptions des pertes en IC et MP est totalement hallucinante.

                      Commentaire


                      • Je suis bien d'accord, ca manque vraiment ça

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          jouant l'Allemagne pour ma première partie, je viens de terminer la conquête de Pologne et j'ai un souci vis à vis des approvisionnements par voie maritime. J'ai pris soin de gérer manuellement les accords commerciaux. Etant en guerre contre la France et l'Angleterre et incapable de rivaliser sur les mers avec eux, j'ai dénoncé tous les accords commerciaux avec des pays nécessitant la mise en place de voies de commerce maritimes (Asie, Amérique du sud, même Espagne et Portugal). Je ne commerce donc plus qu'avec l'URSS, les pays scandinaves, l'Italie et les pays d'Europe centrale. Foutre dieu y'a donc pas besoin de bateaux pour amener la marchandise chez moi!!!
                          Pourtant je me fais couler en permanence des convois, dans la Baltique (ok je comprends là) mais aussi souvent au beau milieu de l'Atlantique voire dans les Caraïbes. Mais qu'est ce que c'est que ces bateaux au milieu de l'Atlantique??? Le souci c'est que ça nuit salement à mon unité nationale (l'icone en forme de casque de walkman des années 80).
                          Etes vous confrontés au même problème? si oui, vous le gérez comment?
                          merci!

                          Commentaire


                          • La première chose est de vérifier si tu as bien annulé les convois pourris qui partent à l'autre bout du monde. Mais tu sembles l'avoir fait.
                            Après je me dis, si cela se trouve, si tu commerces l'URSS ou la Roumanie, peut être que ça vient par bateau et non de manière terrestre...(pure spéculation!)

                            Pour les Caraïbes cela me semble louche par contre, sauf si ton commerce avec l'URSS passe par Vladivostok en mode on traverse la planète Berlin>Kiel>Canal de Panama>Vladivostok ! Auquel cas c'est nawak !!!!

                            Sinon le mieux est de regarder tes routes commerciales et de voir si des bateaux y sont attribués ! Exemple: tu as X bateau affecté au commerce avec l'URSS.


                            Et oui ça m'est déjà arrivé c'est le foutoir

                            Commentaire


                            • Question pour les joueurs japonais. Lorsque vous envahissez Sumatra et Java (Alias les indes Hollandaises), la Hollande ne le cède jamais ? Mène si l'oncle teuton lui a roulé dessus en Europe ? Parce que du coup, comme on a pas accès à toutes les zones, ca fait un peu foutoir tout ça

                              Commentaire


                              • Envoyé par MyStiMba Voir le message
                                Question pour les joueurs japonais. Lorsque vous envahissez Sumatra et Java (Alias les indes Hollandaises), la Hollande ne le cède jamais ? Mène si l'oncle teuton lui a roulé dessus en Europe ? Parce que du coup, comme on a pas accès à toutes les zones, ca fait un peu foutoir tout ça
                                La Hollande fait partie de ces pays qui ne cèdent jamais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X