X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par scoutix Voir le message


    Après, d'après ce que Zeleph a dit, c'est toi qui est en train de tuer ton pays, tu as refusé de te rendre et pris - 4 de stab dans une guerre d'humiliation. Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu, mais juste pour une guerre d'humiliation, jamais tu dois te fait stabhit. Surtout, pourquoi ne pas faire de la diplo car je pense que si tu cherches bien tu peux trouver des personnes qui rembourseront tes emprunts. Ton pays est loin d'être mort, et Zeleph n'a rien fait de mal.

    Il a juste choisi le bon moment pour reprendre la guerre avec la tech d'avance ça arrive souvent et au contraire c'est une bonne idée de tempo pour prendre la tech.Regarde-moi et warspite91220 la 1er fois que j'ai joué contre il m'a trahi Ce n'est pas pour ça que je lui parle pas. Comme Ivoaleks qui rompt toujours ces accords pourtant ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas fiable.

    Comme pour DiderLord que je le taunt sur ces pays ce n'est pas pour ça que je l'aime pas qui aime bien chatie bien.
    Presque...
    Bientôt un 10 en dictée.

    Commentaire


    • Pour continuer a ce point dans ta moquerie, tu dois être d'une très grande intelligence.

      Commentaire


      • Envoyé par warspite91220 Voir le message
        Pour continuer a ce point dans ta moquerie, tu dois être d'une très grande intelligence.
        Je n'ai pas cette prétention.
        Mais au moins je fais l'effort de me relire.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par scoutix Voir le message


            Après, d'après ce que Zeleph a dit, c'est toi qui est en train de tuer ton pays, tu as refusé de te rendre et pris - 4 de stab dans une guerre d'humiliation. Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu, mais juste pour une guerre d'humiliation, jamais tu dois te fait stabhit. Surtout, pourquoi ne pas faire de la diplo car je pense que si tu cherches bien tu peux trouver des personnes qui rembourseront tes emprunts. Ton pays est loin d'être mort, et Zeleph n'a rien fait de mal.

            Il a juste choisi le bon moment pour reprendre la guerre avec la tech d'avance ça arrive souvent et au contraire c'est une bonne idée de tempo pour prendre la tech.Regarde-moi et warspite91220 la 1er fois que j'ai joué contre il m'a trahi Ce n'est pas pour ça que je lui parle pas. Comme Ivoaleks qui rompt toujours ces accords pourtant ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas fiable.

            Comme pour DiderLord que je le taunt sur ces pays ce n'est pas pour ça que je l'aime pas qui aime bien chatie bien.
            Et ensuite on ose dire que Scoutix à pas d'humour

            Commentaire


            • Le joueur Geronimo jouera mon Yémen ce soir. Il a les consignes.

              Il est sourd donc merci de lui écrire dans le jeu ou sur steam

              id steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198023724646/

              Commentaire


              • Bonjour !

                Absent cette session, et n'ayant joué le pays que 2 sessions si le remplaçant veut le reprendre qu'il y aille. Navré de vous avoir donné une Espagne au rabais.

                Commentaire


                • xx
                  Dernière modification par ohroms, 10-03-2018, 21h00.

                  Commentaire


                  • Problème de connexion en ce moment, si quelqu'un se sent prêt à reprendre l'Ethiopie en attendant que ça se résout (voir la reprendre def si ça perdure) pas de soucis.

                    Commentaire


                    • .
                      Dernière modification par tokipant, 11-03-2018, 01h59.

                      Commentaire


                      • Salut,

                        Bon, j'ai regardé de nouveau un peu les batailles dans la guerre qui ont opposé, moi et mes alliés, contre le Jawnpur & Bengale :

                        Colline -1 pour l’équipe Timou
                        Spoiler:


                        Montagne -1 pour l'équipe Timou
                        Spoiler:


                        Montagne -1 pour l'équipe Timou
                        Spoiler:


                        La question est de savoir, combien d'entre vous considère que c'est totalement déséquilibré ? Ou, du moins, suffisamment déséquilibré pour que le Jawnpur en appelle au Majapahit pour venir l'aider ? (Sans parler de la pression exercé sur le bahmani et la demande d'aide à la perse que je met de côté pour le moment)

                        Je ne cherche pas à polémiquer sur ce qu'il s'est passé, hein, je veux simplement mettre au claire les faits et de voir si le vil Simon a trompé l'indonésien concernant sa réelle situation militaire et politique à ce moment. Ou, si ce n'est de confirmer une chose, c'est que l'argument "ce n'était pas équilibré" n'est pas un argument fondé,qu'on ne peut pas l'utiliser comme justification et par conséquent de forcer Simon à admettre que son appel à l'aide n'était clairement pas motivé par un désir, inconscient ou non, de rééquilibrage mais bien par un désir de victoire à tout prix.

                        Commentaire


                        • Carte de la 5ème session :
                          Dernière modification par AriaAmell, 11-03-2018, 12h23.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Seas_de_Coeur Voir le message
                            Salut,

                            Bon, j'ai regardé de nouveau un peu les batailles dans la guerre qui ont opposé, moi et mes alliés, contre le Jawnpur & Bengale :

                            Colline -1 pour l’équipe Timou
                            Spoiler:


                            Montagne -1 pour l'équipe Timou
                            Spoiler:


                            Montagne -1 pour l'équipe Timou
                            Spoiler:


                            La question est de savoir, combien d'entre vous considère que c'est totalement déséquilibré ? Ou, du moins, suffisamment déséquilibré pour que le Jawnpur en appelle au Majapahit pour venir l'aider ? (Sans parler de la pression exercé sur le bahmani et la demande d'aide à la perse que je met de côté pour le moment)

                            Je ne cherche pas à polémiquer sur ce qu'il s'est passé, hein, je veux simplement mettre au claire les faits et de voir si le vil Simon a trompé l'indonésien concernant sa réelle situation militaire et politique à ce moment. Ou, si ce n'est de confirmer une chose, c'est que l'argument "ce n'était pas équilibré" n'est pas un argument fondé,qu'on ne peut pas l'utiliser comme justification et par conséquent de forcer Simon à admettre que son appel à l'aide n'était clairement pas motivé par un désir, inconscient ou non, de rééquilibrage mais bien par un désir de victoire à tout prix.

                            T'es gentil, moi j'aurai bien envie de polémiquer justement sur cette action inconsidéré (ramener le n°2 du classement....pliz...). C'était une guerre de coa justifié et équilibré (je rappelle qu'il a pris 50% de warscore dans 3 guerres consécutives). Bref avant d'aller plus en avant j'aimerai bien entendre ce qu'ils ont à dire mais je trouve ça un peu moyen.

                            Commentaire


                            • Bon pour répondre au Yémen et au Penjab :

                              Timouride : + de 500 de dev VS Jawnpur 625 (avec vassal)
                              Penjab 390 (avec vassaux) Bengale 400 (avec vassaux)
                              Vijay 560
                              Yémen 280

                              Ce qui nous fait grossièrement du 1730 de dev contre 1025 de dev. Du 4 VS 2. 4 bases de manpower et de bases de mercos qui ensemble se repeuplent plus vite que nous 2. 4 économies contre 2. Même en gagnant chaque bataille du début on aurait perdu sur le long terme.

                              Petit rappel des faits, sur les 3 guerres faites au Penjab la première contre Sabro n'était pas une guerre à 50% mais plus à 35%. La seconde était une paix à 50% (49% si l'on chipote). et la dernière du meme ordre de la première entre 35 et 40%.

                              Pour le majapait je ne suis pas allé le voir il est venu de lui même et n'as pas participé aux batailles il voulait simplement en profiter pour casser le flotte de commerce du vijai (j'aurais du refuser ? Non.)

                              Au moment où le Brunei et le maja sont intervenus au niveau terrestre c'était pour rééqulibrer. La preuve ils ont fait paix blanche après deux batailles. Et, sans offense envers eux, mais ils sont fait pour le naval pas le terrestre donc leur troupes apportées, sur un très court moment je vous le rappelle, n'était pas du niveau de vous troupes.

                              La guerre était équilibrée pour vous quand vous occupiez mon territoire et avanciez au fur et à mesure mais dès qu'on arrive à désoccuper mon territoire et à ré-avancer la guerre devient soudainement déséquilibrée ?

                              Les indonésiens ont essayez de négocier leur sortie de la guerre en échange de la sortie de la guerre de l'UN d'entre vous pour rééquilibrer (1730 de dev conte 1025 je rappelle).

                              L'appel du Perse, déséquilibré ? Vous pensiez appeler le Bahamanis depuis le début, je me trompe ? (et vous l'avez fait). En gros dès que l'on arrive à gagner une bataille c'est l'appel au déséquilibre et vous vous pouvez appeler n'importe qui sans déséquilibre. Mais dès que j'essaye de m'en sortir en cherchant un peu d'aide pour équilibrer c'est broke la game ? Sans oublier l'anglais que vous avez appeler pour taper les indonésiens... (1ère puissance et de loin).

                              Sinon si vous avez fait gaff à la première bataille (là où moi et le Bengale étions au plus fort de la guerre) nous nous somme fait rouler dessus. Tout simplement.

                              Alors oui la guerre était déséquilibré mais en votre faveur, pas la notre. Sans l'aide indonésienne et l'intervention de la Perse, jamais, JAMAIS nous n'aurions pu inverser la vapeur et espérer faire une paix blanche. Et pourtant on a essayé, on s'est acharné à chaque bataille, on est revenu à chaque fois. Sur les quelques victoires qu'on arrivait à tirer (merci la tech 14) elles se suivaient de défaites lourdes, plus nombreuses, qui nous faisaient encore reculer plus profondément dans mon territoire.
                              Dernière modification par Simon Lefeuvre, 11-03-2018, 17h24.

                              Commentaire


                              • Vous inquiétez pas les gars. Du drama il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X