X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scramouille Voir le message

    et moi ? ??????????
    Un couple, tu saurais que, si tu n'étais pas un pervers dégénéré, c'est deux personnes. Donc chut et laisse nous.

    Commentaire


    • Envoyé par Kellermann Voir le message
      Mais scoutix le problème c'est pas opti son pays ou pas, faut que tu captes ça. Le soucis c'est que y a des joueurs qui jouent dans l'unique but de GAGNER, de tuer d'autres pays, et de ne jamais perdre de guerre. Il est la le soucis. Les GPO sont plus intéressantes avec des joueurs modérés. Et avant le système de développement des provinces, elles l'étaient d'autant plus. A bas la métaAFK quoi, faites des guerres, prenez vous des branlées, bougez.
      comme le fait d'envoyer des condo après une guerre serré pour tuer un pays?

      Commentaire


      • Envoyé par Sabrovitch Voir le message

        Non.

        Vu que tu n'es plus dans cette gpo que tu as quitté qu'est ce que tu en sait ? en dehors de toi et scoutix qui jetez de l'huile sur le feu il n'y a pas tant de monde que ça qui se plaint donc stop les commentaires inutiles et désagréables.


        Calmos mec , tu m'explique pourquoi tu m'agresse , je viens juste de récup internet et la seul chose que j'ai fait c'est poster un message pour m'excuser de mon absence et des trouble quelle aurait pu entrainer .
        Je n'ai pas lu les message précédant je ne suis donc au courant de rien , mon poste est un message générale .
        Donc tu va te calmer car ta aucune raison de m'agresser , depuis quand sur ce forum on agresse les gens gratuitement ?

        Commentaire


        • Envoyé par murlok Voir le message

          Envoyé par Sabrovitch Voir le message

          Non.

          Vu que tu n'es plus dans cette gpo que tu as quitté qu'est ce que tu en sait ? en dehors de toi et scoutix qui jetez de l'huile sur le feu il n'y a pas tant de monde que ça qui se plaint donc stop les commentaires inutiles et désagréables.
          Calmos mec , tu m'explique pourquoi tu m'agresse , je viens juste de récup internet et la seul chose que j'ai fait c'est poster un message pour m'excuser de mon absence et des trouble quelle aurait pu entrainer .
          Je n'ai pas lu les message précédant je ne suis donc au courant de rien , mon poste est un message générale .
          Donc tu va te calmer car ta aucune raison de m'agresser , depuis quand sur ce forum on agresse les gens gratuitement ?
          Je pense qu'il y a un malentendu murlok , ce n'est pas Sabrovitch qui a écrit le passage en rouge, mais DiderLord , comme le montre le nom de la personne qui a édité le message original. Dider s'adresse à Sabrovitch dans ce message qui ne t'est pas du tout adressé.

          Cela aurait pu être indiqué plus clairement cela dit.

          Commentaire


          • Envoyé par Diderlord Voir le message
            Vu que tu n'es plus dans cette gpo que tu as quitté qu'est ce que tu en sait ? en dehors de toi et scoutix qui jetez de l'huile sur le feu il n'y a pas tant de monde que ça qui se plaint donc stop les commentaires inutiles et désagréables.
            Non.







            (J'aurais en effet préféré que tu fasses un vrai message, si tu veux que je réponde sérieusement. Je jette rien sur le feu, et je parle même pas spécialement de la GPO (c'est ce topic là qui est actif, à raison ou à tort, je m'en touche la coquille.) Mais si tu veux qu'on parle de pourquoi & co, c'est possible aussi, mais euh fais un vrai message, pour pas que je me fasse engueuler pour ce que tu dis. Se plaindre parce qu'un topic est actif c'est bizarre quand même.)
            Dernière modification par Sabrovitch, 06-03-2018, 19h46.

            Commentaire


            • Envoyé par murlok Voir le message
              Donc tu va te calmer
              Non.

              Commentaire


              • Envoyé par Sabrovitch Voir le message

                Non.

                Vu que tu n'es plus dans cette gpo que tu as quitté qu'est ce que tu en sait ? en dehors de toi et scoutix qui jetez de l'huile sur le feu il n'y a pas tant de monde que ça qui se plaint donc stop les commentaires inutiles et désagréables.
                att Dider moi je trouve que la gpo se passe bien justement. Je veux pas qu'il y ait d'abandon... Je te les déjà dis ce qu'il m'a énervé c'est le joueur que abandonne alors que son pays et loin d'être mort j'ai joué pendant 50 ans son pays et il est largement remontable. donc bon dire que c'est ma faute c'est facil mais orlau abandonne alors que son pays peut être remonté avec une bonne diplo et du dev+ bâtiment il est loin d'être mort....

                Commentaire


                • Dans ce cas je m'excuse je dois avouer que effectivement pas claire du tout le système
                  je suis revenue un peu en arrière pour voir ce qui se passe du coup histoire de comprendre .
                  le message en rouge étant une citation je reconnais mon erreur
                  Mais sa porte à confusion .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scramouille Voir le message

                    et moi ? ??????????
                    Toi aussi mon chou !!!

                    Commentaire


                    • salop

                      Commentaire


                      • murlok et pour repondre à ta question initiale la suede a été decoupée par hanovre et la russie et GB a niak Gotland

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                          salop
                          Quelle répartie incroyable... J'approuve !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Cha Malhô Voir le message

                            Quelle répartie incroyable... J'approuve !

                            chalop

                            Commentaire


                            • J'ai posté en rouge dans le poste de Sabro parce que c'était un avertissement de modération comme pour Scoutix et comme ils ont toujours était fait sur le forum. Sabro tu n'es plus dans la partie donc répondre au gens au sujet de son déroulement, surtout pour les faire fuir
                              (Voila en espérant que tous se passe bien dans cette GPO .Non )
                              est hors de questions. Pourquoi répondre non d'ailleurs ? Si on enlève vos message à toi et scoutix comme benoit l'a fait il n'y a presque pas de problème sur la partie : un joueur pas heureux d'avoir son pays dévasté dit pourquoi il ne veut plus le reprendre, son adversaire peut aussi donner son point de vu ,fin de la discussion puisqu’on sait qu'ils ne seront pas d’accord, qu'il n'y a pas de problème de règle et que les commentaires extérieur seront biaisé et nous feront dériver vers un débat stérile plein d'arguments absurdes comme celui des doctrines.

                              On peut par contre discuter de la pertinence de rester en guerre sans combattre pendant 20 ans mais sans pour autant donne l’impression d'un drame nationale, d’ailleurs ingame des pays voisins auraient pu expliquer aux joueurs que la paix puis une nouvelle guerre dans 20 ans était une attitude plus logique que de continuer le combat à cout de condottière.

                              Scoutix on est bien d'accord mais ce n'est pas en provoquant le joueur par du troll ou en lui disant que c'est la faute de ses doctrines que tu vas lui donner envi de revenir et de se battre.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                                J'ai posté en rouge dans le poste de Sabro parce que c'était un avertissement de modération comme pour Scoutix et comme ils ont toujours était fait sur le forum. Sabro tu n'es plus dans la partie donc répondre au gens au sujet de son déroulement, surtout pour les faire fuir est hors de questions. Pourquoi répondre non d'ailleurs ? Si on enlève vos message à toi et scoutix comme benoit l'a fait il n'y a presque pas de problème sur la partie : un joueur pas heureux d'avoir son pays dévasté dit pourquoi il ne veut plus le reprendre, son adversaire peut aussi donner son point de vu ,fin de la discussion puisqu’on sait qu'ils ne seront pas d’accord, qu'il n'y a pas de problème de règle et que les commentaires extérieur seront biaisé et nous feront dériver vers un débat stérile plein d'arguments absurdes comme celui des doctrines.

                                On peut par contre discuter de la pertinence de rester en guerre sans combattre pendant 20 ans mais sans pour autant donne l’impression d'un drame nationale, d’ailleurs ingame des pays voisins auraient pu expliquer aux joueurs que la paix puis une nouvelle guerre dans 20 ans était une attitude plus logique que de continuer le combat à cout de condottière.

                                Scoutix on est bien d'accord mais ce n'est pas en provoquant le joueur par du troll ou en lui disant que c'est la faute de ses doctrines que tu vas lui donner envi de revenir et de se battre.
                                Oui je suis peut être allé un peu loin.Je pensai pas être aussi méchant mais j'ai relu mes messages et j'avoue que cela peux porter à confusion et que ça peux sembler méchant .
                                Dernière modification par scoutix, 07-03-2018, 13h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X