X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux bien t'accompagner vers un chemin plus vertueux Nalox

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par R2sus Voir le message

        Cependant, il évident (pour moi), qu'il y a trop de pays combottant ces doctrines; et cela s'assimile à [/COLOR]une standardisation de la pensée stratégique en GPO, et pas tant à un manque d'originalité; il est évident qu'en Multijoueur, personne ne prendrait en première doctrine Humaniste on s'entends bien, néanmoins, 90% des joueurs font le choix de Défensive-Économique & Qualité et je trouve cela un petit triste, certains diront que la différence se fera sur le champs de bataille, à qui manœuvrera le mieux, c'est pour moi une vision élitiste du jeu, laissant les joueurs moins expérimentés, ou hard-core sur le bas côté de la route (d'aucun diront que c'est parce que je n'ai pas un bon niveau que je pense cela, certainement).
        Si tu souhaite forcer à l'originalité, un pull de règles sur les doctrines peut être assez simple à faire ( # Interdire Offensif / Défensif ou Qualité / Quantité en même temps), ça force à s'adapter aux besoins du pays, à complété ou renforcé ces points forts/faibles. Par contre, c'est un peu frustrant comme règles

        Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord, avec ton constat qui n'est pas global, même si j'aurais quelque choses à redire, notamment sur " l'encadrement des "Jeunes" " qui ce fait de moins en moins du peut-être dû comme tu le précise à un manque de joueurs d’expériences, mais je trouve qu'en globalité quand un conseil est demandé, il trouve généralement une réponse, il n'y a qu'a voir certain nouveau bien se débrouiller Shy/Nalox pour ne citer que eux. Bien plus que la qualité de jeu des joueurs, un problème pour moi que tu n'as pas évoqué, et qui est à mon sens est le principale, ce sont les problèmes de disciplines, quand certain joueur qui plus est ancien, censé montrer un exemple, arrive à des comportement de vraiment limite. Donc il ne faut pas s'étonner, que ceux qui arrive ensuite s’inspire des ces faits. Je peut en cité quelques un :

        - jouer à un autre jeu en font ou reste afk volontairement (Tu peut te sentir visé )
        - Menacer de ragequit
        - s'absenter sans même essayer de chercher un remplaçants
        - Attaque sur un adversaire sans réel défense + paix forte
        - Guerre jusqu’à la mort
        - etc

        Je pense que ses points sont plus nuisible à la partie, qu'une pseudo optimisation qui au final est accentué par un comportement, on va dire non-sport.
        Dernière modification par Meteowizz, 15-03-2018, 17h00.

        Commentaire


        • Des fois le ragequit.... Bref je ne vais pas épiloguer

          Je bois tes paroles Meteowizz (le messi est là )

          Commentaire


          • Envoyé par tithub Voir le message
            Des fois le ragequit.... Bref je ne vais pas épiloguer

            Je bois tes paroles Meteowizz (le messi est là )
            C'est pas bien ce que tu fait Mais si tu veut je le change par : "Menacer de ragequit" , ça te libérera la conscience ahah

            Commentaire


            • Lubeck je ne considère pas ça comme un ragequit (j'avais perdu voilà tout)

              Et pour la Lituanie... hmmmm se prendre Russie Moghols Suède Pologne et Ottomans... Fort de café

              D'ailleurs j'avais même poussé le vice à prendre aristo avec ma Lituanie (blague je précise car il le faut apparemment)
              Dernière modification par tithub, 15-03-2018, 17h03.

              Commentaire


              • Envoyé par tithub Voir le message
                Lubeck je ne considère pas ça comme un ragequit (j'avais perdu voilà tout)

                Et pour la Lituanie... hmmmm se prendre Russie Moghols Suède Pologne et Ottomans... Fort de café

                D'ailleurs j'avais même poussé le vice à prendre aristo avec ma Lituanie (blague je précise car il le faut apparemment)
                Tu étais beaucoup trop puissant !

                Commentaire


                • Je pense que pour « l’encadreement des jeunes » les incités à posé des questions car quand je voit des nouveaux joueurs qui ne pose pas de question et joue dans leur coin alors qu’il font des erreurs ( pour moi comme un tribunal sur ça capital) et créer des blocs par manques de diplomatie faces à des joueurs qui pose des questions pour résoudre des possibles problèmes et tente des truc au niveau guerre et équilibre de la game. Je trouve cela plus intéressant en terme de jeu. Donc je pense qu’il faudrait promouvoir le questionnage au niveaux du forums pour les nouveaux en incitant dans les règles à poser des questions si on est septique sur tel ou tel geste, action sur son pays et en leur répondant de la façon optimale pour le déroulement de la gpo pas de bloc etc...

                  Commentaire


                  • Bientôt on va créer une école et on va délivrer un CAP EU IV...
                    QCM à choix multiples:

                    (1 point par bonne réponse, 0 point sans réponse et -1 point par mauvaise réponse)







                    1. Vous allez perdre une guerre, que faîtes-vous ?

                    A. Je ragequit.
                    B. Je me rends.
                    C. Je fais banqueroute.
                    D. J'appelle des alliés.
                    E. Aucune des ces réponses, j'insulte le type jusqu'à le briser psychologiquement en emmenant son pays dans ma chute.


                    2. Votre voisin est un gros noob qui ne sait pas optimiser et on vous propose de la partager que faîtes-vous ?

                    A. Je réserve ma part du gâteau.
                    B. Je m'allie au noob et je l'aide à blob gratuitement.
                    C. Je m'allie au noob et je l'aide à blob contre de l'argent et des provinces.
                    D. Je dis à celui qui m'a proposé de le blob de l'attaquer et que je le suis mais finalement je m'allie au noob, on gagne et on tue le gars. Evidemment vous favorisez votre blob.
                    E. "Attends je remonte ma prospérité, mes doctrines, mes bâtiments..."


                    3. Mon pays va être victime d'un désastre, que faîtes-vous ?

                    A. J'assume !
                    B. Je fais genre que j'ai crash et je blâme l'IA.
                    C. Je demande des édits.
                    D. C'est évidemment la faute de l'host qui n'a pas rehost.
                    E. J'explique que c'est optimisé.


                    4; Les gens écrivent des âneries sur le forum, que faîtes-vous ?

                    A. Je rédige des pavé inutiles qui vont disparaître sous le flot d’âneries
                    B. Je troll.
                    C. Je poste des vidéos humoristiques d'un niveau culturel incroyable digne d'un élève de classe préparatoire MP étoile.
                    D. Je cite Sartre ou Nietzsche avec une citation random que j'ai vu sur facebook.
                    E. Je fais du pur hors-sujet en abordant la calvitie de tithub.


                    5. Votre héritier est 6/6/6, que faîtes-vous ?

                    A. Je me vante sur le tchat vocal et écrit.
                    B. Je l'appelle Tails Le Magnifique.
                    C. Je le déshérite car sinon c'est trop facile.
                    D. Je tue mon roi direct en l'envoyant à Arguin combattre les sous-développés.
                    E. "Fake news", c'est impossible j'ai pas de chance.
                    Dernière modification par Cha Malhô, 15-03-2018, 22h55.

                    Commentaire


                    • Je ne veut pas de guide car c’est trop facile je veut qu’il demande pour une question et obtienne une réponse

                      Commentaire


                      • Mes réponses:
                        1:E evidement faut savoir mettre la pression un peu
                        2:E forcement la prosperité c'est trop op
                        3:d pour commencer ensuite je rebondit sur la B et au final je finit par la C vu que c'est pas ma faute
                        4:E le sujet le plus interréssant et de loin
                        5:C car j'ai des valeurs quand meme

                        (j'attends ma note avec impatience)
                        Dernière modification par Nalox, 15-03-2018, 18h36.

                        Commentaire


                        • Je dirais qu'il te manque une réponse pour la 5:

                          Je pleure à chaude, larme, ce con est allez chasser.... et c'est pris une flèche dans le genou.

                          Sont petit frère 1/2/1 avec +10% d’expansion agressive à pris ça place

                          Commentaire


                          • R2sus y'avait les ppo pour les nouveaux avant

                            Commentaire


                            • 1 : E (Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent ... Plus lui, plus elle ...)
                              2 : E (Nan mais ma prospé vaut bien la mort d'un joueur) Scramouille
                              3 : E (La mauvaise foi, y a que ça de vrai) N'est-ce pas scoutix
                              4 : D (au moins c'est classe... pendant 5s.)
                              5 : B

                              Commentaire


                              • Y a aussi l'installation de la MétaAFK ( Sabrovitch ). Un joueur va préférer passer une session voir plus (et c'est ça qui est affligeant) à développer son pays + jouer à SimCity puis en de session voir qu'il a augmenté de revenu/Mp/FL et se glorifier d'une session bien pourrie plutôt que de tenter sa chance dans une guerre qu'il n'est pas sûr de gagner, où même essayer de faire bouger la région diplomatiquement... Les retournements diplomatiques ne sont que trop absent des GPO's.

                                Avant, pour devenir fort la solution royale était le blob, et donc ça bougeait de partout, et tout le temps. Maintenant c'est un peu plus passif (faudrait pas enlever la prospérité oulala).
                                Au final j'ai pas grand chose à dire dans cette GPO j'ai lâchement quitté mon poste .

                                Et 4 : Réponse E : La fucking calvitie de Tithub, c'est pour ça que je joue perso.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X