X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DiderLord Voir le message
    J'ai posté en rouge dans le poste de Sabro parce que c'était un avertissement de modération comme pour Scoutix et comme ils ont toujours était fait sur le forum. Sabro tu n'es plus dans la partie donc répondre au gens au sujet de son déroulement, surtout pour les faire fuir est hors de questions. Pourquoi répondre non d'ailleurs ? Si on enlève vos message à toi et scoutix comme benoit l'a fait il n'y a presque pas de problème sur la partie : un joueur pas heureux d'avoir son pays dévasté dit pourquoi il ne veut plus le reprendre, son adversaire peut aussi donner son point de vu ,fin de la discussion puisqu’on sait qu'ils ne seront pas d’accord, qu'il n'y a pas de problème de règle et que les commentaires extérieur seront biaisé et nous feront dériver vers un débat stérile plein d'arguments absurdes comme celui des doctrines.

    On peut par contre discuter de la pertinence de rester en guerre sans combattre pendant 20 ans mais sans pour autant donne l’impression d'un drame nationale, d’ailleurs ingame des pays voisins auraient pu expliquer aux joueurs que la paix puis une nouvelle guerre dans 20 ans était une attitude plus logique que de continuer le combat à cout de condottière.

    Scoutix on est bien d'accord mais ce n'est pas en provoquant le joueur par du troll ou en lui disant que c'est la faute de ses doctrines que tu vas lui donner envi de revenir et de se battre.
    C'était un "Non." trollesque sur le "en espérant" plutôt que le "tout se passe bien", mais peut prêter à confusion. Faut pas chercher une vendetta personelle ou quoi que ce soit hein, c'est juste de l'humour pourri.

    Commentaire


    • Envoyé par Sabrovitch Voir le message

      C'était un "Non." trollesque sur le "en espérant" plutôt que le "tout se passe bien", mais peut prêter à confusion. Faut pas chercher une vendetta personelle ou quoi que ce soit hein, c'est juste de l'humour pourri.
      j'avoue ta un humour pourri

      Commentaire


      • Envoyé par scoutix Voir le message
        j'avoue ta un humour pourri
        https://www.amazon.fr/Bescherelle-co.../dp/2218951983

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par DiderLord Voir le message
            tu vas lui donner envi de revenir et de se battre.
            Il doit se battre, jusqu'au dernier homme, jusqu'au dernier ducats, jusqu'à la mort, jusqu'à la dernière pierre de Carthage !

            Commentaire


            • Envoyé par scoutix Voir le message

              Oui je suis peut être allé un peu loin.Je pansai pas être aussi méchant mais j'ai relu mes messages et j'avoue que se peux porter a confusion et que se peux sembler méchant .
              "pansai"
              "que se peux" x2 (c'est même pas français putain)
              "a confusion"


              C'est même pas du français phonétique. ça veut rien dire "que se peux".
              Respecte toi mec c'est plus possible là ... même skarn qui a des problèmes d'élocution quand il poste un message il fait l'effort de faire un truc intelligible.

              C'est pas parceque t'es un troll que tu dois faire l'illettré !
              Le seul truc qui est méchant dans tes messages c'est la maitrise de la langue niveau CP (et encore)

              Commentaire


              • Envoyé par Scramouille Voir le message

                "pansai"
                "que se peux" x2 (c'est même pas français putain)
                "a confusion"


                C'est même pas du français phonétique. ça veut rien dire "que se peux".
                Respecte toi mec c'est plus possible là ... même skarn qui a des problèmes d'élocution quand il poste un message il fait l'effort de faire un truc intelligible.

                C'est pas parceque t'es un troll que tu dois faire l'illettré !
                Le seul truc qui est méchant dans tes messages c'est la maitrise de la langue niveau CP (et encore)
                J'ai peur d'optimiser mes messages après tu vas me dire que je ne m'amuse pas.
                Dernière modification par scoutix, 07-03-2018, 14h32.

                Commentaire


                • Envoyé par scoutix Voir le message

                  J'ai peur d'optimisé mes messages après tu vas me dire que je ne m'amuse pas.
                  même en t'appliquant tu fais une faute
                  Dernière modification par louis-sama, 07-03-2018, 14h44.

                  Commentaire


                  • Envoyé par louis-sama Voir le message

                    même en t'appliquant tu fais une faute

                    Commentaire


                    • scoutix



                      Dernière modification par louis-sama, 07-03-2018, 14h37.

                      Commentaire


                      • Envoyé par louis-sama Voir le message

                        Commentaire


                        • Je suis volontaire pour surveiller ivo, car bon avec l'Autriche tuer la Suède#ivocapeportaitdisparu

                          Commentaire


                          • Je vais tâcher de clarifier mon propos pour scoutix qui ne comprend rien. J'ai joué des pays qui perdent du dév à toute les sessions, ca ne me gêne pas. Ce qui me fait arrêté les GPO c'est la mentalité la victoire avant tout, Si tu gagne pas tu insulte les gens et tu troll en prolongeant les guerres de façon absurde en ruinent sont pays par pure vengeance. Je viens du Wargame (jeux de figurine pour les incultes) et il y a une constante dans ces jeux. Qu'on gagne ou qu'on perdent, on s'amuse et on devient pote avec sont adversaire, même si on vient de le rencontrer. Dans les GPO, c est insulte et mesquinerie tout le temps. Ce n'est pas ce que je recherche. On se croirai sur lol avec des débats de cours de CP.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Orlau Sarguerion Voir le message
                              On se croirai sur lol avec des débats de cours de CP.
                              détrompe toi je me suis remis a ranked depuis peu et je trouve la ligue bien moins toxique que d'habitude

                              Commentaire


                              • Envoyé par Orlau Sarguerion Voir le message
                                Je vais tâcher de clarifier mon propos pour scoutix qui ne comprend rien. J'ai joué des pays qui perdent du dév à toute les sessions, ca ne me gêne pas. Ce qui me fait arrêté les GPO c'est la mentalité la victoire avant tout, Si tu gagne pas tu insulte les gens et tu troll en prolongeant les guerres de façon absurde en ruinent sont pays par pure vengeance. Je viens du Wargame (jeux de figurine pour les incultes) et il y a une constante dans ces jeux. Qu'on gagne ou qu'on perdent, on s'amuse et on devient pote avec sont adversaire, même si on vient de le rencontrer. Dans les GPO, c est insulte et mesquinerie tout le temps. Ce n'est pas ce que je recherche. On se croirai sur lol avec des débats de cours de CP.

                                Après, d'après ce que Zeleph a dit, c'est toi qui est en train de tuer ton pays, tu as refusé de te rendre et pris - 4 de stab dans une guerre d'humiliation. Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu, mais juste pour une guerre d'humiliation, jamais tu dois te fait stabhit. Surtout, pourquoi ne pas faire de la diplo car je pense que si tu cherches bien tu peux trouver des personnes qui rembourseront tes emprunts. Ton pays est loin d'être mort, et Zeleph n'a rien fait de mal.

                                Il a juste choisi le bon moment pour reprendre la guerre avec la tech d'avance ça arrive souvent et au contraire c'est une bonne idée de tempo pour prendre la tech.Regarde-moi et warspite91220 la 1er fois que j'ai joué contre il m'a trahi Ce n'est pas pour ça que je lui parle pas. Comme Ivoaleks qui rompt toujours ces accords pourtant ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas fiable.

                                Comme pour DiderLord que je le taunt sur ces pays ce n'est pas pour ça que je l'aime pas qui aime bien chatie bien.
                                Dernière modification par scoutix, 07-03-2018, 21h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X