X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kellermann Voir le message
    Y a aussi l'installation de la MétaAFK ( Sabrovitch ). Un joueur va préférer passer une session voir plus (et c'est ça qui est affligeant) à développer son pays + jouer à SimCity puis en de session voir qu'il a augmenté de revenu/Mp/FL et se glorifier d'une session bien pourrie plutôt que de tenter sa chance dans une guerre qu'il n'est pas sûr de gagner, où même essayer de faire bouger la région diplomatiquement... Les retournements diplomatiques ne sont que trop absent des GPO's.

    Avant, pour devenir fort la solution royale était le blob, et donc ça bougeait de partout, et tout le temps. Maintenant c'est un peu plus passif (faudrait pas enlever la prospérité oulala).
    Au final j'ai pas grand chose à dire dans cette GPO j'ai lâchement quitté mon poste .

    Et 4 : Réponse E : La fucking calvitie de Tithub, c'est pour ça que je joue perso.
    Quel dommage que tu ne passes pas autant de temps sur ton Espagne que sur ce topic.

    Commentaire


    • Envoyé par Scramouille Voir le message

      Quel dommage que tu ne passes pas autant de temps sur ton Espagne que sur ce topic.
      Savage.

      Commentaire


      • Envoyé par Halzum Voir le message

        Savage.
        as fuck

        Commentaire





        • 100% Ivoaleks quand il fait de la diplo il se voit comme ça

          Commentaire


          • Carte de la 6ème session :

            Cette session découpage de Tunis et du Pendjab et un Saint Empire Protestant
            Dernière modification par AriaAmell, 18-03-2018, 13h10.

            Commentaire


            • tithub vas falloir qu'on ouvre un grand débat sur nos frontières.

              Commentaire


              • Envoyé par AriaAmell Voir le message
                Carte de la 6ème session :






                Cette session découpage de Tunis et du Pendjab et un Saint Empire Protestant
                Pourquoi tous le rouge qui est sur la map n'est pas à l'Angleterre?



                Dernière modification par scoutix, 18-03-2018, 23h49.

                Commentaire


                • Je ne pourrai pas être là ce samedi désolé les filles

                  Commentaire


                  • Bonjour !

                    Actuellement, je suis beaucoup la GPO du samedi : Le Cercle des Blobbers disparus via les streams de Diderlord sur Twitch ou Youtube. Je me suis rendu compte que les remplaçants commençaient à manquer, c'est pourquoi je me présente pour vous informer que je serais bien intéressé à l'idée de pouvoir remplacer un joueur à partir de la prochaine session, si besoin. J'ai 869 heures de jeu sur Europa Universalis IV, et peux donc jouer un pays majeur, ou mineur : peu importe. J'ai bien lu et compris les règles de la GPO mais avoue en toute honnêteté que ce serait là ma première GPO sur le jeu.

                    Voici mon Steam : http://steamcommunity.com/id/alexandgames81/

                    Merci !

                    Commentaire


                    • 869 heures? petit joueur !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shingacook Voir le message
                        869 heures? petit joueur !
                        2600 heures ? petit joueur §

                        Commentaire


                        • On a tous commencé un jour donc keep cool and smile

                          Commentaire


                          • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                            2600 heures ? petit joueur §
                            6800 heures ? il t'en faudra encore un peu plus pour commencer à jouer aux gpos...

                            Commentaire


                            • Mdr c'est sûr

                              Commentaire


                              • Envoyé par AlexandGames81 Voir le message
                                Mdr c'est sûr
                                Tkt on a déjà accepté des mecs avec 20H et ils ont appris sur le tas a la guerre comme à la guerre et puis avoir 2000H en solo ce n'est pas la même qu'avoir100H en multi tu apprends beaucoup plus en multi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X