X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par scoutix Voir le message

    Bah tu regardes j'ai fait 4 guerres en 4 session donc bon ... et pourtant l'espagne est toujours en vie
    Tu veux dire que l'anglais a fait 4 guerres et que tu l'as suivi comme un petit toutou ?

    Commentaire


    • Envoyé par louis-sama Voir le message

      Tu veux dire que l'anglais a fait 4 guerres et que tu l'as suivi comme un petit toutou ?
      c'est plus comme ça

      Commentaire


      • Envoyé par Kellermann Voir le message

        Je c'est Neroonian ?
        Ou peut-être zeleph94 ? J'ai moi aussi un doute sur qui est je ?

        Commentaire


        • Bah Je c'est le point commun aux guerres stellariennes, je n'ai jamais prétendu avoir fait tout ça seule. Tsss.
          Savoir demander de l'aide c'est bien parfois aussi, ça porte même un nom jcrois, dipl... ? Je sais plus.

          Commentaire


          • Après faut pas confondre fun et bêtise ...
            Et être à jour tech, faire un choix de doctrines correct et dev son pays , c'est pas du try-hard....

            Commentaire


            • Dév son pays pendant 3 sessions et être fier d'avoir accompli de fortifier son pays, ça nique les gpos hein. MetAFK.

              Commentaire


              • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                Dév son pays pendant 3 sessions et être fier d'avoir accompli de fortifier son pays, ça nique les gpos hein. MetAFK.
                on peux faire du dev vertical même en période de guerre ...

                Commentaire


                • Sabro, ça veut dire que tu m'aimes ?

                  Commentaire


                  • Pas toi ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                      Dév son pays pendant 3 sessions et être fier d'avoir accompli de fortifier son pays, ça nique les gpos hein. MetAFK.
                      Tu oublies le :
                      - Je fais pas de guerre tant que j'ai pas la prospérité qui se déclenche
                      - Je fais plus de guerre je veux pas perdre la prospérité sur mes provinces

                      Commentaire


                      • J'crois que je l'avais foutu dans mon AAR ça aussi.
                        En fait c'est pas un AAR, c'est un essai comique d'un revenant décrivant la déliquescence d'EUIV en 2018.
                        ​​

                        Commentaire


                        • bonjour

                          je viens ici expliquer mon absence à la GPO je jouais la suede .
                          J’espère évidemment quelle a été reprise ou partager afin de ne pas gacher l'expérience de ses voisin .
                          bref j'avais rapidement expliquer a mon allier via mon téléphone que je n'avais plus de connexion internet ce qui à durer jusqu'a hier .
                          en version courte j'ai du changer d'operateur et j'ai eu pas mal de soucis .
                          Je m'excuse donc d'avoir peut êtres chambouler les programme de plusieurs personne

                          Voila en espérant que tous se passe bien dans cette GPO .

                          Commentaire


                          • Envoyé par murlok Voir le message
                            Voila en espérant que tous se passe bien dans cette GPO .
                            Non.

                            Vu que tu n'es plus dans cette gpo que tu as quitté qu'est ce que tu en sait ? en dehors de toi et scoutix qui jetez de l'huile sur le feu il n'y a pas tant de monde que ça qui se plaint donc stop les commentaires inutiles et désagréables.
                            Dernière modification par DiderLord, 06-03-2018, 17h49.

                            Commentaire


                            • Bien sûr que je t'aime aussi Sabro <3

                              Commentaire


                              • Envoyé par Halzum Voir le message
                                Bien sûr que je t'aime aussi Sabro <3
                                et moi ? ??????????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X