X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sasayanel Voir le message
    Y a pas eu de combat. Je te laisse voir par toi même comment se sont réglé les deux guerres Dider/Minniar :
    https://youtu.be/L3DjerAAwVw?t=13173
    j'avais pas regardé le live par contre pourquoi virée miniar des gpo ? c'etait pas des consignes ?
    Dernière modification par scoutix, 22-02-2018, 17h41.

    Commentaire


    • Envoyé par ohroms Voir le message
      Didier et la malédiction des rois totalement pété à côté de lui
      C'est mon roi.

      Envoyé par scoutix Voir le message


      mais tu as novatrice comment tu peux avoir un retard Tech ? pourtant c'est la meilleure doctrine du jeu et puis MiniaAr joue avec défensive pourtant le moral c'est nul sa fait pas de degat tu aurait du gagné DiderLord ?
      Miniaar jouait mon pays donc offensive + éco'

      Envoyé par Sasayanel Voir le message
      Y a pas eu de combat. Je te laisse voir par toi même comment se sont réglé les deux guerres Dider/Minniar :
      https://youtu.be/L3DjerAAwVw?t=13173
      J'avais pas vu, c'est violent !

      Envoyé par scoutix Voir le message

      j'avais pas regardé le live par contre pourquoi virée miniar des gpo ? c'etait pas des consignes ?
      Je ne suis pas Miniaar et Miniaar n'est pas moi, j'ai tendance à être plus sympa MAIS ça reste dans les consignes et pour le coup il n'y a aucune raison de blâmer Miniaar.

      Envoyé par DiderLord Voir le message
      Les excuses habituelles... tu sais tu ne t'en sortiras pas toujours miniiiar en te cachant derrière des consignes un peu vague.
      Tiens si l'excuse c'est le retard tech je te signale que certains de tes voisins indiens était en retard par rapport à moi, alors une autre pirouette en réserve ?
      Miniaar est fétichiste de la Perse en fait je crois. Ca explique sa diplo' sur toutes les GPOs !
      Dernière modification par Sabrovitch, 22-02-2018, 20h57.

      Commentaire


      • Envoyé par Sabrovitch Voir le message

        C'est mon roi.
        Gentiment édité par Dider en début de GPO :-" (gouttez l'ironie)

        Envoyé par Sabrovitch Voir le message

        J'avais pas vu, c'est violent !
        "Tu veux quoi ?"

        - Le Sistan"

        - Bah... envoies la paix"

        outch...

        Commentaire


        • Envoyé par Sabrovitch Voir le message




          Je ne suis pas Miniaar et Miniaar n'est pas moi, j'ai tendance à être plus sympa.
          HA. HAHA. HAHAHAHAHA.

          Envoyé par Sabrovitch Voir le message

          Miniaar est fétichiste de la Perse en fait je crois. Ca explique sa diplo' sur toutes les GPOs !
          C'est pas que la Perse. Il fantasme sur l'Orient en général (cf sa Russie, sa Ruthénie).

          Commentaire


          • Je dirais même plus précisément qu'il fantasme sur les Hordes, ce sombre personnage est également adorateur des ours et on dit qu'il se déguise comme eux dans le but de s'abreuver de l'onctueux nectar des abeilles.

            Commentaire


            • Bonsoir, la grande Bahmanis est en grande peine. Son leader magnifique (moi) ne pourra pas la diriger avec toute sa verve, sa fougue et son génie le 03 mars prochain et cherche officiellement un remplaçant (pour cette soirée). Que ceux intéressés à l'idée de goûter aux délices de l'Inde se manifestent, ou se taisent à tout jamais!
              Dernière modification par tokipant, 22-02-2018, 23h15.

              Commentaire


              • Selon ce que me dit Sabro, celui la c'est ptetre la dernière fois qu'on le voit en GPO.

                Commentaire


                • Du coup, je pense qu'il sera toujours là en GPO pour tyranniser ses petits voisins ;-)
                  Coquin va !

                  Commentaire


                  • De ce que m'a dit Sabro, il est chanceux d'être encore en vie.

                    Commentaire


                    • On veut les Tiers d'Europe et d'Asie !!!!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sasayanel Voir le message
                        On veut les Tiers d'Europe et d'Asie !!!!!!
                        Fait les !
                        Ou alors milite pour les vidéos récap.

                        Commentaire


                        • Je reprendrais les tiers quand j'aurais rejoué !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Halzum Voir le message
                            De ce que m'a dit Sabro, il est chanceux d'être encore en vie.
                            C'est peut-être la dernière fois qu'on te voit en GPO

                            Commentaire


                            • Selon ce que je dis, toutefois.

                              Commentaire


                              • Me suis gouré de topic
                                Dernière modification par Sabrovitch, 24-02-2018, 01h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X