X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OK...

    Commentaire


    • Envoyé par Kellermann Voir le message
      Mais scoutix le problème c'est pas opti son pays ou pas, faut que tu captes ça. Le soucis c'est que y a des joueurs qui jouent dans l'unique but de GAGNER, de tuer d'autres pays, et de ne jamais perdre de guerre. Il est la le soucis. Les GPO sont plus intéressantes avec des joueurs modérés. Et avant le système de développement des provinces, elles l'étaient d'autant plus. A bas la métaAFK quoi, faites des guerres, prenez vous des branlées, bougez.
      Bah tu regardes j'ai fait 4 guerres en 4 session donc bon ... et pourtant l'espagne est toujours en vie

      Commentaire


      • Envoyé par DiderLord Voir le message

        L'islam vient du judaisme qui vient du Zoroastrisme donc la boucle est bouclée.

        Commentaire


        • Envoyé par DiderLord Voir le message

          L'islam vient du judaisme qui vient du Zoroastrisme donc la boucle est bouclée.
          Euh non, clairement pas. Le Zoroastrisme s'est developpé parallèlement au Judaisme.

          Commentaire


          • Envoyé par Kellermann Voir le message
            Mais scoutix le problème c'est pas opti son pays ou pas, faut que tu captes ça. Le soucis c'est que y a des joueurs qui jouent dans l'unique but de GAGNER, de tuer d'autres pays, et de ne jamais perdre de guerre. Il est la le soucis. Les GPO sont plus intéressantes avec des joueurs modérés. Et avant le système de développement des provinces, elles l'étaient d'autant plus. A bas la métaAFK quoi, faites des guerres, prenez vous des branlées, bougez.
            D'ailleurs, en vers et contre tous, je m'amuse avec ma Suède. Et pourtant niveau win...

            Commentaire


            • C'est quand que tu reprends le Punjab au fait Sabro?

              Commentaire


              • Envoyé par scoutix Voir le message

                Donc c'est la faute aux joueurs qui aiment opti leur pays ...Pourtant les joueurs qui opti leur pays sont les joueurs qui ragent le moins sur le forum... Perso oui j'aime opti mon pays et ça m'amuse de l'opti comme tout le monde.

                Ta les autres qui pleurent quand ils perdent des guerres car oui on a opti on aime bien jouer avec tell ou tell dorctine mais faut arrêter de dire que c'est la faute des joueurs qui aiment bien opti c'est surtout la faute aux joueurs qui ragent ou qui abandonnent leur pays car ils sont moins bien que les autres et après ça fait des zones vides.
                Donc maintenant on en est aussi à optimiser le fofo, plus de drama sur le fofo ...

                Je te renvoie aux GPOs d'il y a 3-4 ans qui faisaient 100 pages ou y'avait du drama en permanence et où au final tout le monde s'éclatait.
                C'est pas parceque tu dis quelque chose sur le fofo que tu "rages".
                Tu sais dans le vie on peut exprimer un point de vue sans pour autant que ça soit dirigé par nos sentiments mais par une réflexion.

                C'est l'optimisation des mécaniques des républiques marchandes qui a contraint de les retirer ou de mettre 657891 règles pour les réguler #toutlemondedonnesoncommerce

                Commentaire


                • Envoyé par Scramouille Voir le message

                  Donc maintenant on en est aussi à optimiser le fofo, plus de drama sur le fofo ...

                  Je te renvoie aux GPOs d'il y a 3-4 ans qui faisaient 100 pages ou y'avait du drama en permanence et où au final tout le monde s'éclatait.
                  C'est pas parceque tu dis quelque chose sur le fofo que tu "rages".
                  Tu sais dans le vie on peut exprimer un point de vue sans pour autant que ça soit dirigé par nos sentiments mais par une réflexion.

                  C'est l'optimisation des mécaniques des républiques marchandes qui a contraint de les retirer ou de mettre 657891 règles pour les réguler #toutlemondedonnesoncommerce
                  J'pense que la conclusion que l'on doit tirer c'est qu'il faut réouvrir les GPOs CPC.

                  Mais oui putain, j'ai du m'engueuler avec tout le monde sur le forum, et c'est en particulier ceux qui m'ont le plus niqué en GPO que j'ai le plus le plaisir de retrouver.
                  Dernière modification par Sabrovitch, 06-03-2018, 10h08.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                    c'est en particulier ceux qui m'ont le plus niqué en GPO que j'ai le plus le plaisir de retrouver.
                    Fifty shades of Sabro

                    Commentaire


                    • Envoyé par tokipant Voir le message

                      Fifty shades of Sabro
                      Si tu savais

                      D'ailleurs faut que je continue mon AAR (j'ai la victoire neresque à raconter avec ma paix conceptuelle, puis la session meteowizz, puis la victoire zelephesque, puis la session d'absence de stellaria.)
                      Dernière modification par Sabrovitch, 06-03-2018, 10h46.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sabrovitch Voir le message

                        J'pense que la conclusion que l'on doit tirer c'est qu'il faut réouvrir les GPOs CPC.

                        Mais oui putain, j'ai du m'engueuler avec tout le monde sur le forum, et c'est en particulier ceux qui m'ont le plus niqué en GPO que j'ai le plus le plaisir de retrouver.
                        Les GPO CPC, je l'avais oublié ce running troll

                        Restif <3

                        Commentaire


                        • Dans les GPOs CPC y'a eu Restif à chaque fois, dans les GPOs Mundus non, et dans les GPOs CPC y'avait aussi moi à chaque fois.
                          Conclusion : GPOs CPC > GPOs Mundus.
                          Enfin voilà, y'avait des joueurs d'élite et funs. Et Scram.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                            Dans les GPOs CPC y'a eu Restif à chaque fois, dans les GPOs Mundus non, et dans les GPOs CPC y'avait aussi moi à chaque fois.
                            Conclusion : GPOs CPC > GPOs Mundus.
                            Enfin voilà, y'avait des joueurs d'éliteet funs. Et Scram.
                            Après avoir remplacé ton pays, je reste dubitatif devant ce terme.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Meteowizz Voir le message

                              Après avoir remplacé ton pays, je reste dubitatif devant ce terme.
                              J'ai pas touché EUIV en 2 ans, et je suis toujours là, et je nique un majeur qui me l'a mise session 1. Franchement, ça va, j'aurais pu faire mille fois pire.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sabrovitch Voir le message

                                je nique un majeur qui me l'a mise session 1. .
                                Je c'est Neroonian ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X