X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    As tu réglé ton ia sur paix rapide Pannaistes ? (cela pourait expliquer la paix assez sale, dans les 70 de dev je crois).
    Ils ont pris 100% donc en paix rapide tu prends une provinces et pas 100%

    Commentaire


    • Bon, j'ai commencé à regarder le stream de jeudi dernier, et ce n'est plus la peine. Je laisse les Ottomans à qui veulent bien les prendre. Le pays est en bon état, à jour en tech et doctrines, pas de dettes, un revenu au top et le premier dev.

      Mais quand on voit que les ennemis en sont à provoquer un rehost pour 30+ personnes juste pour pouvoir déclarer la guerre qu'ils ont prévu avant que leurs bonus temporaires ne disparaissent, ça ne m'intéresse tout simplement pas de passer 3heures par semaine + la diplo pour jouer à côté de gens qui ont ce genre de comportement.

      Vous pouvez vous faire votre idée propre en regardant la vidéo, autour de 15min-20min.
      https://go.twitch.tv/videos/179946638

      Good luck.

      Commentaire


      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Bon, j'ai commencé à regarder le stream de jeudi dernier, et ce n'est plus la peine. Je laisse les Ottomans à qui veulent bien les prendre. Le pays est en bon état, à jour en tech et doctrines, pas de dettes, un revenu au top et le premier dev.

        Mais quand on voit que les ennemis en sont à provoquer un rehost pour 30+ personnes juste pour pouvoir déclarer la guerre qu'ils ont prévu avant que leurs bonus temporaires ne disparaissent, ça ne m'intéresse tout simplement pas de passer 3heures par semaine + la diplo pour jouer à côté de gens qui ont ce genre de comportement.

        Vous pouvez vous faire votre idée propre en regardant la vidéo, autour de 15min-20min.
        https://go.twitch.tv/videos/179946638

        Good luck.
        J'arrive pas à voir la vidéo mais ça confirme bien mes suspicions sur le coup quand comme par hasard un des deux "crash" pas longtemps après l'autre.
        Comportement toxic typique qu'on ne veut pas voir en GPO qui mérite une belle petite sanction, je vote pour un 10 d'inflation et -1500 points de monarque.

        Commentaire


        • Enquete en cours, si l'accusation est confirmé, la sanction sera... salé.

          Commentaire


          • Envoyé par MiniaAr Voir le message
            Bon, j'ai commencé à regarder le stream de jeudi dernier, et ce n'est plus la peine. Je laisse les Ottomans à qui veulent bien les prendre. Le pays est en bon état, à jour en tech et doctrines, pas de dettes, un revenu au top et le premier dev.

            Mais quand on voit que les ennemis en sont à provoquer un rehost pour 30+ personnes juste pour pouvoir déclarer la guerre qu'ils ont prévu avant que leurs bonus temporaires ne disparaissent, ça ne m'intéresse tout simplement pas de passer 3heures par semaine + la diplo pour jouer à côté de gens qui ont ce genre de comportement.

            Vous pouvez vous faire votre idée propre en regardant la vidéo, autour de 15min-20min.
            https://go.twitch.tv/videos/179946638

            Good luck.
            Le Fair Play....

            Commentaire


            • Putain j'avoue c'est sale.

              Commentaire


              • Envoyé par scoutix Voir le message

                Ils ont pris 100% donc en paix rapide tu prends une provinces et pas 100%
                Je suis d'accord, le problème étant que les joueurs peuvent profiter d'une ia réglé en paix rapide (ce qu'il vaut mieux éviter selon moi) pour faire des paix à 100% en 2 mois...

                Commentaire


                • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                  As tu réglé ton ia sur paix rapide Pannaistes ? (cela pourait expliquer la paix assez sale, dans les 70 de dev je crois).
                  Oui j'avais régler l'IA en paix rapide . (De toute façon il me semble que j'ai crash pas longtemps avant la fin et j'étais étonner qu'il puisse faire un 100% alors qu'il avait même pas un fort d'occupé quand j'ai crash)
                  Le principale problème est que le Népal pensait que j'avais ragequit (Le Bengal m'as dis que quelqu'un leur avais dis que j'avais rq, info à vérifier)
                  Dernière modification par Pannaistes, 07-10-2017, 15h19.

                  Commentaire


                  • il y a eu l'hypothése de ... et les gens ont pris ça pour une vérité ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pannaistes Voir le message

                      Oui j'avais régler l'IA en paix rapide . (De toute façon il me semble que j'ai crash pas longtemps avant la fin et j'étais étonner qu'il puisse faire un 100% alors qu'il avait même pas un fort d'occupé quand j'ai crash)
                      Le principale problème est que le Népal pensait que j'avais ragequit (Le Bengal m'as dis que quelqu'un leur avais dis que j'avais rq, info à vérifier)
                      Dans c'est cas là de toute façon. Il y a toujours un mec qui dit il a peut être rage quit et tout le monde prend pour argent comptant alors que tu dois chercher un GM pour savoir si oui ou non.

                      Tu peux prendre des provinces et même s'il y a rage quit il peut avoir un remplacent enfin dans aucun cas une rage quit autorise un 100% si les gm ne sont pas au courant et qui n'ont pas voté pour un oui ou non du partage du pays.

                      Commentaire


                      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                        Bon, j'ai commencé à regarder le stream de jeudi dernier, et ce n'est plus la peine. Je laisse les Ottomans à qui veulent bien les prendre. Le pays est en bon état, à jour en tech et doctrines, pas de dettes, un revenu au top et le premier dev.

                        Mais quand on voit que les ennemis en sont à provoquer un rehost pour 30+ personnes juste pour pouvoir déclarer la guerre qu'ils ont prévu avant que leurs bonus temporaires ne disparaissent, ça ne m'intéresse tout simplement pas de passer 3heures par semaine + la diplo pour jouer à côté de gens qui ont ce genre de comportement.

                        Vous pouvez vous faire votre idée propre en regardant la vidéo, autour de 15min-20min.
                        https://go.twitch.tv/videos/179946638

                        Good luck.
                        Wow rien que ça!

                        Moi la seule chose que je vois sur le stream c'est que je rejoins le TS au moment ou je desynchro, alors que j'étais avec meteo sur un autre chan en train de préparer nos armées. Après faut quand même être sacrément con pour quitter volontairement une partie quand tu vois ce que ton ia fait sur ton pays (parole de connaisseur..).

                        Après Miniaar "bonus temporaire", tu peux développer? Perso rien chez moi et à ma connaissance le Mamelouk non plus.


                        Commentaire


                        • C'est plus l'attitude de Météo qui fait pause et quitte tout de suite après.

                          Edit: Oxo a été hospitalisé en début de semaine. Est-ce que Shy (si c'est bien lui qui l'a remplacé) peut l'ajouter sur steam. C'est pour décider du sort de l'anglais. Il voudrait bien voir le remplaçant.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ohroms Voir le message

                            Wow rien que ça!

                            Moi la seule chose que je vois sur le stream c'est que je rejoins le TS au moment ou je desynchro, alors que j'étais avec meteo sur un autre chan en train de préparer nos armées. Après faut quand même être sacrément con pour quitter volontairement une partie quand tu vois ce que ton ia fait sur ton pays (parole de connaisseur..).

                            Après Miniaar "bonus temporaire", tu peux développer? Perso rien chez moi et à ma connaissance le Mamelouk non plus.

                            Écoute ça m'embête aussi de devoir en arriver là, parce que je me demande si je suis pas parano. Mais au bout d'un moment, il y a trop de coïncidences troublantes. Le "bonus temporaire" dont je parle, ce sont les +10% de discipline d'avance que vous aviez en début de session mais qui aurait été perdu avec un rehost à 22h30. (+5% de discipline pour avoir fini qualité +5% pour la policy Quality/Eco).
                            Et encore une fois, je sors pas ça de mon chapeau. Meteo est venu me parler pendant 15min avant le début de la session et a mentionné au moins 2 fois cet avantage. C'était évident qu'il comptait beaucoup dessus pour la guerre que vous prépariez.

                            Commentaire


                            • Je tiens quand même à m’expliquer avant d'être jugé, ça fait 5 ans que je fait des GPO je pense avoir l'un des passifs les plus propre, aucun ragequit et quasiment jamais eu besoin d'arbitrage pour un problème.

                              Je tiens quand même a précisé que pour le "bonus" miniar, il te manqué 3 doctrine en 1 h tu les aurais surement pas eu, enfin bref tu as combler ça en appelant le Vijayanagar.

                              Après je peut énumérer les divers raisons qui aurait fait qu'une telle action ne m'est pas rentable.

                              1 - C'est idiot mais m’exposer a des sanctions
                              2 - Possibilité d'un non réhost punitif et laisse l'ia foutre son bordel habituel
                              3 - En début de session, je ne pensais pas participer à la guerre, ohroms ma convaincu mais j'y aller un peu a reculons.
                              4 - J'y est gagner 1 province, on demander plus mais cette paix ne me semble pas être au rabais ( Je n'aime pas prendre plusieurs provinces d'un coup )
                              5 - Personne n'est venu me voir pour confirmé ma supposé "action" et on a rehost tout en considérant que j'avais fait ça... ( c'est un peu un jugement sans procès )

                              Miniar j'ai des guerres bien plus facile et rentable a faire que contre toi ( exemple : chercher les mines d'or de l’Éthiopie mais je m'y résous car c'est un petit nouveau et que je préfère l'aider ou le laisser tranquille pour qu'il apprennent un peu mieux les mécaniques du jeu ), pour l'instant on reste la car c'est équilibré et assez fun ( du moins de mon point vue ) et bonne enfant, j'aurais pu accepté tes accords et te laisse aucune "vrai " adversité c'est sur ta game aurais était plus simple et la mienne aussi... Mais est-ce quitter sur un majeur pour une supposé action n'était-il pas quelque chose de discutable ?
                              Dernière modification par Meteowizz, 08-10-2017, 13h10.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Meteowizz Voir le message
                                Je tiens quand même à m’expliquer avant d'être jugé, ça fait 5 ans que je fait des GPO je pense avoir l'un des passifs les plus propre, aucun ragequit et quasiment jamais eu besoin d'arbitrage pour un problème.

                                Je tiens quand même a précisé que pour le "bonus" miniar, il te manqué 3 doctrine en 1 h tu les aurais surement pas eu, enfin bref tu as combler ça en appelant le Vijayanagar.

                                Après je peut énumérer les divers raisons qui aurait fait qu'une telle action ne m'est pas rentable.

                                1 - C'est idiot mais m’exposer a des sanctions
                                2 - Possibilité d'un non réhost punitif et laisse l'ia foutre son bordel habituel
                                3 - En début de session, je ne pensais pas participer à la guerre, ohroms ma convaincu mais j'y aller un peu a reculons.
                                4 - J'y est gagner 1 province, on demander plus mais cette paix ne me semble pas être au rabais ( Je n'aime pas prendre plusieurs provinces d'un coup )
                                5 - Personne n'est venu me voir pour confirmé ma supposé "action" et on a rehost tout en considérant que j'avais fait ça... ( c'est un peu un jugement sans procès )

                                Miniar j'ai des guerres bien plus facile et rentable a faire que contre toi ( exemple : chercher les mines d'or de l’Éthiopie mais je m'y résous car c'est un petit nouveau et que je préfère l'aider ou le laisser tranquille pour qu'il apprennent un peu mieux les mécaniques du jeu ), pour l'instant on reste la car c'est équilibré et assez fun ( du moins de mon point vue ) et bonne enfant, j'aurais pu accepté tes accords et te laisse aucune "vrai " adversité c'est sur ta game aurais était plus simple et la mienne aussi... Mais est-ce quitter sur un majeur pour une supposé action n'était-il pas quelque chose de discutable ?

                                Ben si en 1h je les aurais eu, la preuve c'est que pour les dernière batailles de la guerre, j'avais comblé l'écart et avais activé la policy. Donc en beaucoup moins qu'une heure. (il m'en manquait que 2, j'ai investi dans une dès le début de la session via les estates).

                                J'ai appelé le Vijay pour essayer d'équilibrer un peu au moins au nombre de troupes, et de passer en 2v2. Mais vu la position stratégique, ça n'augmentait pas les chances de beaucoup. Après vous avez fait entrer le Bengale donc de toute façon, j'ai compris que quoi qu'il arrive, je n'avais pas d'autre choix que de me soumettre au 2v1. Je pensais pourtant que ce n'était pas scandaleux d'appeler 1 pays dans une guerre défensive alors que la Perse a autant de troupes et plus de revenus que moi.

                                Après, j'ai tout de même l'impression de ne pas être le seul à penser que la déco était plus que louche, mais du coup tu dis qu'on se trompe. Mais du coup, c'est peut-être mieux qu'effectivement je quitte en laissant le pays en bon état pour que la partie puisse se poursuivre sereinement. Parce qu'en l'état, je nous vois mal avoir quoi que ce soit comme diplo, entre moi qui pense que tu as fake une déco, et toi qui dit que je t'accuse à tort.

                                Quant au "je ne demande qu'une province par guerre", il va falloir m'expliquer parce que vos conditions étaient Bagdad ET Alep ET 2 provinces irakiennes quand je suis venu vous les demander. Il a fallu que je me saigne (plus de mercos, plus de mp, 4k d'emprunts) et que vous fassiez un fail que malheureusement je n'ai pas vu pour que ça descende à 1 province pour toi et 2 pour la Perse.
                                Dernière modification par MiniaAr, 08-10-2017, 13h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X