X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le même nom que sur Mundus.

    Commentaire


    • Aprés avoir parlé avec miniAar, il semblerait que le Boukhara soit Disponible. Si possible, je peux le reprendre. J'aurais juste une petite liste d'edit a faire

      Commentaire


      • Le Mali n'est plus?

        Commentaire


        • Stats de la session 4 :

          Développement :
          Spoiler:


          Income :
          Spoiler:



          Manpower Max
          Spoiler:



          LFL :
          Spoiler:



          NFL :
          Spoiler:

          Commentaire


          • je rentre enfin dans le début du classement ça fait plaisir

            Commentaire


            • Tu m'as trouvé je crois

              Commentaire


              • Je teste une nouvelle méthode pour faire la map.

                Si je prends ça comme base, vous en pensez quoi?

                Commentaire


                • Mis à part le fait que le Dali n'a pas (plus) les deux provinces à son Nord, au profit du Shun, c'est pas dégueux, un peu plus de gamma serait tout de même un peu plus appréciable

                  Commentaire


                  • classe

                    Commentaire


                    • Silenoz si on pouvait se capter avant le début de la session ça serait bien

                      Commentaire


                      • Salut dernier des Mohicans, on ne devait pas se re-parler aussi ?

                        Commentaire


                        • Cette carte est magnifique MiniaAr ! Serait il possible de faire quelque chose pour rendre plus lisible le bloc bleu-violet du sud est asiatique ?

                          Commentaire


                          • C'est très le bien, Merci et bravo MiniaAr

                            Commentaire


                            • Dans le cas ou je re-prend le Bukhara ce soir, 2-3 truc :

                              - Je ne connais aucun Accord du joueur precedant et n'en respecterait donc aucun pour l'instant.
                              - Cependant, n’hésitez pas a me communiquer les accords que vous aviez avec lui, je serai heureux d'en reprendre une partie une fois que j'en connaitrez le contenu.

                              Demende d'edit : (Pour que le pays soit Jouable) :
                              - Remplaçement (Ou Remboursement) D'explo par Trade.
                              - Suppression des dettes
                              - Enlever les Rivaux
                              - Reset le delai pour le changement du Focus (J'ai pas encore choisi quoi prendre a la place)

                              Commentaire


                              • Merci à tous pour la map.

                                C'était un premier draft, je vais travailler ce week-end pour la prochaine map avec plus de contrastes entre les couleurs, et aussi des frontières plus marquées. Je pars de loin puisque je ne faisais que du paint à la base. Là je suis passé en paint.net!

                                Un grand merci également à dkstick qui m'a pointé vers le tutorial qui va bien.
                                Dernière modification par MiniaAr, 28-09-2017, 13h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X