X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais la on parle d'une guerre déclencher pendant que les deux joueurs était la .
    Donc tu prend des emprunt pour faire la guerre , tu perd du mp , et l'autre joueurs déco/ragequit pendant la guerre . Résultat Paix Blanche ?
    Je trouve cela abusé car il y'a trop d'abus , du genre je coupe ma live box pendant que je me fait poncer , pour avoir une paix blanche .
    Un peux facile .
    Après je dis pas que le joueurs du Shun a déco volontairement , je veux juste faire remarquer les abus qu'il peux y avoir .

    Commentaire


    • Je tiens à m'expliquer un peu. Je ne demande pas un remboursement total, juste récupérer mon ancienne capitale me suffit. Ensuite je vais m'expliquer un peu la petit histoire de mon "crash". Tout d'abord il faut savoir que la prise derrière mon ordi marche plus et donc que j'ai une rallonge qui traverse ma chambre pour l'alimenter. Sauf que le jeudi, c'est ménage, et que la ralonge en question était mal branchée. Je profite de la défaite pour faire un petit tour aux toilettes et quand je reviens, je me prend les pieds dans la ralonge et donc cette dernière se débranche. Mon premier réflexe à été de sortir mon portable et d'envoyer par discord un message à Unnul pour le prévenir, sachant que je n'aurais pas le temps de tout rallumer avant la fin de la session. C'est ma première GPO avec vous, mais je tiens à vous faire savoir que je ne ragequit jamais pendant une guerre, j'attends toujours la paix et je préviens (tout en remettant les paramètres IA de base si j'y pense). J'ai horreur d'arrêter une partie et si j'avais voulu ragequit, je l'aurais fais bien avant (le Qing m'attaque en boucle presque depuis que je suis arrivé). (Et pour info le Qing n'attaquais pas le Qi mais moi, et le Wu n'était pas vraiment en guerre contre moi, il a sauter sur le Qi pour prendre les restes avant le Qing).
      Dernière modification par Pannaistes, 09-10-2017, 19h40.

      Commentaire


      • Envoyé par Pannaistes Voir le message
        Je tiens à m'expliquer un peu. Je ne demande pas un remboursement total, juste récupérer mon ancienne capitale me suffit. Ensuite je vais éxpliquer un peu la petit histoire de mon "crash". Tout d'abord il faut savoir que la prise derrière mon ordi marche plus et donc que j'ai une rallonge qui traverse ma chambre pour l'alimenter. Sauf que le jeudi, c'est ménage, et que la ralonge en question était mal branchée. Je profite de l
        Pannaistes a débranché sa prise quand il était en train d'écrire son message?

        Commentaire


        • Je sens que je vais être connu pour ça . Dider à déjà fait allusion à moi dans la GPO du Samedi

          Commentaire


          • Envoyé par Batto Voir le message
            Non mais la on parle d'une guerre déclencher pendant que les deux joueurs était la .
            Donc tu prend des emprunt pour faire la guerre , tu perd du mp , et l'autre joueurs déco/ragequit pendant la guerre . Résultat Paix Blanche ?
            Je trouve cela abusé car il y'a trop d'abus , du genre je coupe ma live box pendant que je me fait poncer , pour avoir une paix blanche .
            Un peux facile .
            Après je dis pas que le joueurs du Shun a déco volontairement , je veux juste faire remarquer les abus qu'il peux y avoir .
            Note 1: Si le joueur a craché ou ragequit et que son adversaire prend 50% ou moins en territoires=> pas de drama, que dalle.
            Note 2: Si un joueur prend plus de 50% de territoires sur un joueur qui a déco, se référer à la règle ne pas prendre plus de 50%. Elle est enfreins, donc paix blanche et restitution des territoires....

            Commentaire


            • Bonjour,

              Je viens d'apprendre que je ne suis pas disponible ce jeudi. Je cherche donc un remplaçant pour le Boukhara [Bon pays, voisin pas trop mechant a part un, en bon etat]

              Commentaire


              • Et un vassal de plus de 150 de dev, je pense que c'est important de le mentionner

                Commentaire


                • Pas tellement de le mentionner vu qu'il est pas integrables [L'integration plante a chaque fois, deja lancé 3 fois et chaque fois ça a planté]

                  Commentaire


                  • Mystère résolu pour ceux qui ont perdu l'intégration de leurs vassaux en route: c'est parce que vous êtes devenus des tributaires:

                    https://forum.paradoxplaza.com/forum...y-wad.104904

                    Ce n'est pas un bug confirmé, mais en tout cas il n'y a aucune indication dans l'UI.

                    Lorsque l'on devient un tributaire, les annexions de vassaux en cours sont annulées. Cela semble également le cas si un tributaire change de suzerain, lorsque par exemple un autre pays prend le mandat du ciel.

                    Est-ce que cela correspondrait à vos circonstances, Bukhara et Dali?
                    Dernière modification par MiniaAr, 06-10-2017, 20h35.
                    Ptua, tu as du rater ça.

                    Commentaire


                    • MiniaAr Je confirme que j'ai demandé (bengale) a rejoindre pour profité de la situation. La guerre entre 2 pays ne tourne pas qu'autour des dits pays ! En appelant le Vijay tu as affecté la situation dans ma région et j'en ai profité !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shingacook Voir le message
                        MiniaAr Je confirme que j'ai demandé (bengale) a rejoindre pour profité de la situation. La guerre entre 2 pays ne tourne pas qu'autour des dits pays ! En appelant le Vijay tu as affecté la situation dans ma région et j'en ai profité !
                        Tu pouvais déclarer ta propre guerre au lieu de rejoindre la conquête perse de Mosoul, mais j'imagine que ça aurait signifié prendre des risques, donc effectivement je comprends .
                        Dernière modification par MiniaAr, 10-10-2017, 18h02.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ptua Voir le message
                          Pas tellement de le mentionner vu qu'il est pas integrables [L'integration plante a chaque fois, deja lancé 3 fois et chaque fois ça a planté]
                          Tu es tributaire du shun Ptua, et MiniaAr a trouvé que cela peut générer des problèmes pour l'intégration des vassaux.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neroonian Voir le message

                            Ptua, tu as du rater ça.
                            Yep effectivement,

                            Donc faut juste que pendant les 25 ans que dure l'integration, il n'y ai aucun changement au niveau des tributaire

                            Commentaire


                            • ou que tu arrete de faire partie du bloc chinois

                              Commentaire


                              • Mais non. On est très bien en Chine, la richesse et la puissance de l'empereur nous protège tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X