X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Merci à tous pour la map.

    C'était un premier draft, je vais travailler ce week-end pour la prochaine map avec plus de contrastes entre les couleurs, et aussi des frontières plus marquées. Je pars de loin puisque je ne faisais que du paint à la base. Là je suis passé en paint.net!
    Faut que tu me montre comment tu fait avec paint.
    Pour Pain.net, je peut t'aider, même si mes capacités en dessin sont risible... (J’utilise le logiciel pour des schémas électriques)

    Commentaire


    • belle carte , à part l’Italie que l'on croit sous les eaux le pape à t-il fait venir le deluge ?

      Commentaire


      • la mamelouk disparaît sous les sables aussi

        mais surtout à quand l'Amérique?

        Commentaire


        • Envoyé par MiniaAr Voir le message
          Merci à tous pour la map.

          C'était un premier draft, je vais travailler ce week-end pour la prochaine map avec plus de contrastes entre les couleurs, et aussi des frontières plus marquées. Je pars de loin puisque je ne faisais que du paint à la base. Là je suis passé en paint.net!

          Un grand merci également à dkstick qui m'a pointé vers le tutorial qui va bien.
          t'oubliera pas les frontières su serg et de l'empire de chine

          Commentaire


          • Je ne suis pas sûr d'être à l'heure ce soir (le Shun).

            Commentaire


            • https://clips.twitch.tv/CrowdedSmoothArmadilloPupper

              trololo

              Commentaire


              • vous avez un joueur en moins jouer dans une ambiance malsaine n'est pas trop mon kiff

                Commentaire


                • Ne donne pas raison à Larzac et combat cette être perfide qui te veut du mal !
                  Dernière modification par Meteowizz, 29-09-2017, 08h59.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Boumbous Voir le message
                    vous avez un joueur en moins jouer dans une ambiance malsaine n'est pas trop mon kiff
                    Fais ce que je tes dis hier soir car si tu pars lazac va êtreheureux dommage que je ne suis pas en Europe sinon je serai venu d'aid

                    Dernière modification par scoutix, 29-09-2017, 13h25.

                    Commentaire


                    • vraiment trop gentil ce scoutix !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Boumbous Voir le message
                        vous avez un joueur en moins jouer dans une ambiance malsaine n'est pas trop mon kiff
                        Sorry Boumbous j'ai quelque peu disjoncté hier... C'est dommage que tu partes avec une si mauvaise image des gpo après la zone impériale est toujours plus compliquée ce qui la rend plus attrayante mais aussi bien plus dangereuse...

                        Commentaire


                        • Boumbous, le Grand Sultan et ses innombrables légions de janissaires répondront à l'appel la prochaine fois qu'un malandrin cherchera à t'humilier.

                          Commentaire


                          • Envoyé par tithub Voir le message

                            Sorry Boumbous j'ai quelque peu disjoncté hier... C'est dommage que tu partes avec une si mauvaise image des gpo après la zone impériale est toujours plus compliquée ce qui la rend plus attrayante mais aussi bien plus dangereuse...
                            tithub le grand méchant.

                            Commentaire


                            • Eliminist aka Fosse Septique la Grande Purge

                              Commentaire


                              • Envoyé par scoutix Voir le message

                                Fais ce que je tes dis hier soir car si tu pars lazac va êtreheureux dommage que je ne suis pas en Europe sinon je serai venu d'aid

                                Alors contrairement a ce que tu pense, je ne souhaite en aucun cas le départ de joueurs, quel qu'il soit. Si j'avais souhaitez que Boumbous soit éliminé, j'aurais pu le faire a tout instant lors des 4 dernières sessions.
                                Boumbous fait ce qu'il veut de son pays, et la diplomatie qu'il souhaite. Mes reproches de hier soir d'ailleurs ne sont absolument pas dirigé vers lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X