X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux bien remplacer cette session avec des consignes écrite de la part du joueur pour éviter l’ambiguïté.

    Commentaire


    • Je serai encore absent cette session, pour cause les cours (encore), le Jawnpur sera donc à remplacer cette session

      Commentaire


      • je remplace Ner ce soir

        Commentaire


        • j'ai les consignes pour lui si il ne te les as pas données

          Commentaire


          • bonsoir , j'aimerai m 'excuser pour mon absence non prévenu , un gros soucis irl .

            Commentaire


            • Du coup demande d'Edit, retour de Goa pour le Vijai ( est-ce que y'a d'autres choses relatives par rapport à cette event ? )

              Commentaire


              • Stats d'Asie de la session 8 en 1600


                Développement:
                Spoiler:

                Income :
                Spoiler:

                LFL :
                Spoiler:

                Manpower Max:
                Spoiler:

                NFL:
                Spoiler:

                Pertes terrestre:
                Spoiler:

                Commentaire


                • Pareil que batoo problème au boulot désolé pour l'absence non prévenu (Dali)

                  Commentaire


                  • Pour ma part, je vais chercher à donner la perse. Sur mes 3 dernières sessions 3 désynchro au rehost. Je ne suis pas compatible avec Diderlord

                    Commentaire


                    • ça va. C'est pas toi qui subit double dévastations qui pop, parce que je suis désynchro la semaine dernière et qui reprend une autre dévastation parce que je suis désynchro cette semaine. Et tout cela, sans que j'ai un message m'indiquant que je suis désynchro

                      Edit: Larzac DiderLord
                      Suite aux désastres Bourgeois plus religion (pop en même temps, début session alors que j'ai eu aucune indicateur la semaine auparavant) et pop de la guerre de la dévastation qui augmente de 50% la stab (alors que j'ai eu aucune information. Perte de 4 de stab entre les infos de mon jeu et la save. ) J'aimerais avoir entre 600 et 800 points de monarques, au moins pour faire dépop le dernier désastre.
                      Dernière modification par Skarn, 28-10-2017, 14h48.

                      Commentaire


                      • Je suis désolé mais je ne serais pas disponible cette semaine (Fin de la saison d'été dans l’hôtellerie+ appelle en urgence) L'Anglais demande un remplaçant. Je suis désolé mais c'est un imprévu.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Skarn Voir le message
                          ça va. C'est pas toi qui subit double dévastations qui pop, parce que je suis désynchro la semaine dernière et qui reprend une autre dévastation parce que je suis désynchro cette semaine. Et tout cela, sans que j'ai un message m'indiquant que je suis désynchro

                          Edit: Larzac DiderLord
                          Suite aux désastres Bourgeois plus religion (pop en même temps, début session alors que j'ai eu aucune indicateur la semaine auparavant) et pop de la guerre de la dévastation qui augmente de 50% la stab (alors que j'ai eu aucune information. Perte de 4 de stab entre les infos de mon jeu et la save. ) J'aimerais avoir entre 600 et 800 points de monarques, au moins pour faire dépop le dernier désastre.
                          T'a vraiment eu un double désastre?

                          Commentaire


                          • Ouaip

                            Commentaire


                            • Alors rend toi, ca évitera un 3e.

                              Commentaire


                              • Le troisième a théoriquement déjà poppé. Juste que comme j'étais désynchro, le message et les malus ne sont pas apparus. Donc cela ne change à rien pour ta défaite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X