X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de mes choix :

    Angleterre - Brandebourg - Suède - ((Maroc - Castille) si Ner sur le Portugal (pour respecter la coop Ner Tithub)

    Commentaire


    • pareil pour moi, j'élimine Japon pour le sud de la péninsule Arabique (choix Portugal/Sud-Arabie/Suède/Castille)

      Commentaire


      • Pareil changement de choix (désolé): Danemark/Suède/venise/Brandebourg
        Dernière modification par Essindra, 24-08-2017, 13h35.

        Commentaire


        • Envoyé par Neroonian Voir le message

          ( Et s'il faut sortir une règle à chaque fois que trois personnes partent dans un délire qu'il n'y a aucune chance qu'elles appliquent dans une partie, il va vite falloir plusieurs tomes.)

          C'est la question que je me pose à chaque gpo du Lundi. Un surplus de règle tue les règles. Il est arrivé qu'une Pologne soit dans le mal assez vite (celle de Limse il y a 5 patch). Il est devenu assez petit pour rejoindre l'Empire et a pu rebondir. Personne n'était choqué de son action.

          Par contre, on a eu un Empire Franco-Ibère complètement dégueulasse digne des pires coop asiatiques. Là c'était moche (Quand Ivo avait oublié de lancer la guerre des Ligues).

          Il y a surement de la subjectivité mais chaque situation, sa particularité. Interdire strictement peut ne pas être judicieux.
          Dernière modification par Liquidstuff, 24-08-2017, 13h45.

          Commentaire


          • Envoyé par Liquidstuff Voir le message


            C'est la question que je me pose à chaque gpo du Lundi. Un surplus de règle tue les règles. Il est arrivé qu'une Pologne soit dans le mal assez vite (celle de Limse il y a 5 patch). Il est devenu assez petit pour rejoindre l'Empire et a pu rebondir. Personne n'était choqué de son action.

            Par contre, on a eu un Empire Franco-Ibère complètement dégueulasse digne des pires coop asiatiques. Là c'était moche (Quand Ivo avait oublié de lancer la guerre des Ligues).

            Il y a surement de la subjectivité mais chaque situation, sa particularité. Interdire strictement peut ne pas être judicieux.
            C'était pas la seule boulette d'Ivo dans cette GPO. Personne pour se rappeler qu'il avait activé le Shadow kingdom trop tôt, ce qui avait niqué les Italiens, et qu'il s'était fait piquer la couronne impériale en Session 1 par un joueur français intrépide (je me demande bien qui tiens. )?

            Commentaire


            • Ivo ne fait jamais de boulettes, il tente des moves audacieux incompris du commun des mortels. La Pologne républicaine avec aristo et ploutocratique et la défense de l'Ethiopie par la France, ce sera un jour des classiques, bande d'ingrats!

              Commentaire


              • Il y avait eu aussi une Prusse république marchande

                La beauté du jeu

                Commentaire


                • tu jouais quelle pays liquid?

                  Commentaire


                  • Envoyé par louis-sama Voir le message
                    tu jouais quelle pays liquid?
                    Lol, viens jouer demain. J'vais faire un beau doomstack tu vas voir.

                    Commentaire


                    • Léger édit suite au premier résumé, je me recentre vers ce qui est "vide" (en gros un seul changement), si ça peut faciliter le placement:

                      Dali / Pégou / Dai Viet / Jianzhou

                      (si jamais ça gêne ce qui était prévu, tant pis, que les GM gardent les premiers choix)
                      Dernière modification par Kissing, 24-08-2017, 14h45.

                      Commentaire


                      • Je rajoute le Portos au cas où dans mes choix xd
                        Dernière modification par R2sus, 24-08-2017, 16h46.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                          Lol, viens jouer demain. J'vais faire un beau doomstack tu vas voir.
                          <3 <3 <3

                          Commentaire


                          • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                            Il y a surement de la subjectivité mais chaque situation, sa particularité. Interdire strictement peut ne pas être judicieux.
                            Le MJ ayant tjr raison je ne vois pas où est la subjectivité de son jugement impartial lorsqu'il est final (après tout on s'inscrit pour sa GPO)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neroonian Voir le message
                              Ivo ne fait jamais de boulettes, il tente des moves audacieux incompris du commun des mortels. La Pologne républicaine avec aristo et ploutocratique et la défense de l'Ethiopie par la France, ce sera un jour des classiques, bande d'ingrats!
                              pour se venger du maroc qu'il l'avais battu

                              Commentaire


                              • Bonjours, tout le monde. Y t-il possibilité de tourner des vidéos youtube pendant la GPO ?

                                Comme ça au moins je suis au courant .

                                Merci

                                VIVE BRITANNIA !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X