X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol est-ce que c'est juste moi ou le mec dans le 2e vidéo est vraiment dur a comprendre lol , vous allez me dire , toi aussi on ne comprend pas la moitiers de cque tu dis Mag mais bon , moi je ne fais pas de vidéo officiel pour un jeu :P

    Commentaire


    • Il est Suédois, et perso je trouve qu'il s'est amélioré et est bien plus compréhensible qu'avant (on va dire que c'est parce que je parle aussi bien/mal anglais que lui ).

      Commentaire


      • Ah , alors peut-être que d'ci la prochaine patch/extension je pourrais y comprendre quelque chose vu qu'il s'améliore de vid en vid :P

        Commentaire


        • On peut quand même saluer l'effort de parler Anglais et pas Suèdois !

          Commentaire


          • non mais au pire ca ne me dérange pas s'il parlerai Suedois , juste a mettre des sous-titres :P



            en tous les cas , revenons en a COP , j'ai hâte d'en savoir plus sur la nouvelle interface de colonie , par rapport aux taxes(tarifs).

            Commentaire


            • Y'a des screens avec pas mal d'info, je suis surtout attentif à leur génération de nouveau monde espérant qu'ils puissent faire quelque de réaliste mais unique aussi !

              Commentaire


              • Changements liés au score
                Technologies et comètes
                Nouveaux succès Steam
                Opinions et HRE
                Unités militaires et navales
                Dernière modification par Restif, 09-01-2014, 14h34.

                Commentaire


                • J'adore la nouvelle idée écossaise qui réduit le risque d'avoir une comète : a proprement inutillllllllllllllllllllllll.

                  Commentaire


                  • @akhorahil parle pour toi je fais une partie avec la Frise et je n’arrête pas d'en prendre des comètes. depuis le début j'ai du en prendre au moins une bonne centaine :degout:

                    Commentaire


                    • Disons que c'est une idée un peu ubuesque. Comment l'adoption une idée pourrait-elle réduire le nombre de comètes ? C'est un peu bizarre comme concept.

                      Commentaire


                      • - Techs now slowly increase in cost over time (20% for lategame techs) ca va pas etre cool pour un pays comme la russie..........

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rem Voir le message
                          Disons que c'est une idée un peu ubuesque. Comment l'adoption une idée pourrait-elle réduire le nombre de comètes ? C'est un peu bizarre comme concept.
                          Ils apprennent à regarder beaucoup plus le sol ?

                          Ou les personnes deviennent plus instruite, une comète ne signifie pas la fin du monde.

                          Commentaire


                          • Ils apprennent à regarder beaucoup plus le sol ?


                            Non mais sinon je pense comme toi .

                            Commentaire


                            • L'idée réduit déjà le coût de la stab de 10%, les comètes c'est juste un bonus et surtout un clin d'oeil aux habitués des jeux Paradox.

                              Commentaire


                              • Ou sinon on fais comme en Carmélide et ont crève les yeux de tous le monde , fini les comètes !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X