X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Et hop, voilà l'event que vous recevrez si vous passez en autorité absolue :



    (Oui la réponse a été corrigée).

    Commentaire


    • aaarrrgh mes yeux

      les institutions publiques en souffrent

      Commentaire


      • Oui j'ai vu et j'ai déjà corrigé

        Commentaire


        • Bravo pour ton travail Faras

          ps : je repenser à un système qui peut éventuellement t'intéressé dans le mod GoT que je n'avais pas mentionné, c'est le feu grégeois (il te faut avoir le trait obsédé par le feu pour pouvoir fondé la guilde des alchimistes par contre dans le mod) même si historiquement les byzantins sans servent peu après 1043 il me semble.

          Commentaire


          • J'ai toujours deux problèmes:

            Même avec la nouvelle version du mod, ma partie avec l'Empire Romain ne marche plus, et le convertisseur EUIV convertie les religions mais il ne convertie en rien d'autre la partie, la carte est toujours la même et les Rois on les mêmes noms...

            Commentaire


            • @Vlad :
              Merci !
              Oui pour le feu grégois, mais le problème c'est qu'il s'emploie sur mer, et les batailles navales dans CK2 ben

              @Sombrage :

              Ben, si la sauvegarde date d'avant ROI, c'est normal. Pour le convertisseur, je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire !

              Sinon, système thématique/pronoaire en bonne voie, avec le corps des Archontopouloi (réclame pronoia et faction aristos, disparait si vous passez en thèmes :









              Commentaire


              • Ca claque !! Garde Impériale !

                Sinon oui les batailles navales sur CK2 c'est le plus gros manque du jeux à mon avis

                Commentaire


                • @faras les archontopouloi pourront avoir jusqu’à combien d'hommes? si je suis en pronoia et que je repasse en thématique, je pourrais toujours avoir les archontopouloi?

                  la sortie c'est pour QUAND (que je puisse apprécier toute la saveur de ce qui s'annonce être une vraie merveille)???

                  édit: @vlad oui moi aussi pareil ça fait très histolol quand je vois deux flottes enemies qui sont au même endroit et qui ne s’affrontent pas entre elles
                  Dernière modification par flo463, 05-05-2014, 15h54.

                  Commentaire


                  • @Faras: Ben, si la sauvegarde date d'avant ROI, c'est normal. Pour le convertisseur, je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire !

                    Justement, je l'ai fait avec le DLC là, c'est juste que quand je lance la partie, au bout de 3 mois maximum, le jeu plante.
                    Et pour le C.EUIV:

                    Tu vois la carte de base de EUIV ? Et bien, c'est la même mais juste les noms de Rois ont changé et les religions, mais la géopolitique est comme celle de la date 1444 dans EUIV.

                    Commentaire


                    • Par contre Faras, un truc qu'il faut absolument que tu mette en place c'est le transfert de prisonniers (mécanisme également inclus dans Agot ) La par exemple je viens de restart une partie et je suis roi de sycile j'ai juré fidélité à l'empereur du Serg quand j'était encore Duc et on est en guerre contre la france, j'ai capturé le roi de france mais le score du coût reste le même et c'est vraiment pas logique à mon avis... dans GoT y a une décision qui te permet d'ordonner à tes vassaux de lui transférer les prisonniers importants (Le suzerain du royaume adverse, son héritier c'est sur et ses vassaux direct, il me semble mais ça pas sur). Enfin ça me parait évidant du moins pour le leader adverse du moins. Non ?

                      Commentaire


                      • @Flo: Non, tu perds les archontopouloi si tu repasses en thème. Tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre etc.
                        Normalement, ils sont autant que la garde varègue.
                        Ca sortira quand ca sera prêt.

                        @Vlad : Oui c'est évident. Après faut que je demande l'autorisation je pense sur un script comme ca

                        @Sombrage : Zarbe pour EUIV, Bisthebis n'a pas eu ce problème~~ Là je sais pas quoi te dire.

                        Sinon, en écrivant la faction pour instaurer les pronoia, je me suis rendu compte que j'ai fais une erreur, et la faction "baisser l'autorité" n'a pas eu le bonus que je voulais en mutation féodale et pour l'autorité modérée. C'est corrigé pour la prochaine maj mais désolé :c
                        Dernière modification par Faras, 05-05-2014, 20h07.

                        Commentaire


                        • Petite idée : Rajouter des navires mercenaires pour aider au début.
                          Exemple avec mon Dux de Brabant, même si je contrôle deux-trois provinces maritimes, vu qu'elles ne m’appartiennent pas, je peux pas encore levé de navires.
                          Il faudrait mettre des navires mercenaires allant de 10 à 50 max. Pour le prix, à toi de voir.

                          Commentaire


                          • Ça existe déjà les navires mercenaire

                            Commentaire



                            • http://www.ma-bimbo.com/profile/rirsei,2811194.htm

                              Commentaire


                              • @Hourstak : Il me semblait bien. Mais dans me parties tests de Dux de Brabant, même avec une région côtière, je n'ai pas de navires mercenaires. J'aurai voulu que ce soit pour tout le monde dès qu'il y a une province côtière.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X